Par Alexandre Goldfarb

Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI


La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux…

« Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien »

Commencer par réagir ne serait-ce que Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !

Pour nous suivre, c’est gratuit, idem pour nos vidéos sur You tube.


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

Des migrants à Callac, petit village de Bretagne, le ministre de l’Éducation qui n’est plus nationale, la présidente de l’Europe, Ursula von der Leyen : seraient-ils tous devenus cinglés ?

Nous sommes face à une entreprise de destruction de la France organisée par de petits bourgeois qui s’ennuient, victimes de leur trop plein de fric. Malheureusement, cette entreprise fonctionne très bien et devrait sous peu arriver à ses fins : la destruction d’une France française !

L’article à lire :

C’est le début de la fin

« MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars, et qui confisque la liberté »
Alexandre Goldfarb

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com

♦ ♦ ♦ ♦ ♦


L’article incontournable repris dans le monde entier mais superbement ignoré par les médias français :

2026 l’année où…


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • commenter,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Ou contribuer du montant de votre choix :

Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

7 thoughts on “C’est le début de la fin la vidéo”
  1. On ne peut que constater les ravages commis par une gauche bobo et méprisante qui adore les pauvres en paroles et en crée chaque jour davantage. Merci pour cette vidéo de résistance.

  2. Bravo pour cette vidéo qui remet les pendules à l’heure dans cette Macronie bien pourrie et bien dangereuse pour tous les français.

  3. Quelles révélations, vous faîtes-là, ça c’est du journalisme et croyez-moi je m’y connais. Merci et bravo !!!

  4. Merci Alexandre Goldfarb, excellent article, comme toujours, je n’écrirai que quelques mots suite à cette décision catastrophique qui va tuer la France et, ce qui reste à conclure pour nous sauver de cette abjecte gouvernance:
     » Démission ou Destitution  » sont les deux seuls espoirs qui nous restent , ceci, par la faute d’une opposition parlementaire inutile parce que inexistante, voire complice, à laquelle, il convient d’ajouter que des Français semblent vouloir ignorer qu’ils vont disparaitre au cours de plusieurs proches tsunamis migratoires, inondant l’ensemble du territoire national.
    Ils auront du gaz d’Algérie , prétexte pour Mme Borne qui s’y rend pour cette grande cause. En revanche, vous devinez la suite, non ?
    Qu’ils ne viennent jamais se plaindre des effets qui ne manqueront point de les déranger.

    1. Alors Redoutable de démission il n’y aura point et de destitution c’est quasiment mission impossible. Pour changer, il faudra attendre 2027, mais je demeure pessimiste car la droite actuelle est bien faible et bien passive. On risque de voir débouler un Édouard Philippe adoubé par Macron. De mal en pis, quoi !

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :