« Macron, dans l’Histoire, symbolisera le déclin politique, économique et culturel d’une France perdue. »
Par Alexandre Goldfarb
Les crises sont en continu : pénuries, perte du pouvoir d’achat, port du masque inutile face à ce virus, insécurité qui explose… Dehors les incompétents !
« Macron, dans l’Histoire, symbolisera le déclin politique, économique et culturel d’une France perdue. »
🔵 Descente en enfer
Vous voulez mon sentiment : la gauche a ruiné la France et tous ceux qui l’ont aidée sont complices. Maintenant la France est en coma artificiel grâce à Macron et ne sortira pas indemne de cette situation. Comme par hasard, le gouvernement veut nous museler à nouveau avec le port du masque qui n’a pas démontrer son utilité face à la Covid.
“Les portes de l’enfer sont toujours ouvertes, même à minuit.”
Cliquer ICI ou sur l’image ouvre la vidéo
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article,
vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Un grand merci à ceux qui partagent et ainsi contribuent à l’opposition à ce pouvoir totalement ringard et néfaste qui entraine la France vers le bas et surtout vers sa destruction finale.
⬇︎ La réalité⬇︎
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
Il faut dire que depuis plus de QUARANTE ans la propagande a eu le temps de se répandre et de creuser la tombe de la France.
Il reste à déterminer la date de l’enterrement…
Le macronisme : c’est du marxisme 100% avec tous les dégâts qui vont avec…
L’État faible face à la violence religieuse est la principale cause de cette violence.
Le drame actuel se résume ainsi : aucune opposition réaliste et active face à un télévangéliste socialiste qui maîtrise la dialectique et les médias comme personne, sans oublier le baratin et les mensonges, les fausses promesses et autres débilités du même genre.
Les Français préfèrent être remplacés pour ne pas se faire accuser d’être racistes.
Résultat dans quelques années, les Français seront remplacés mais toujours accusés d’être racistes.
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
L’article à lire et à partager :
Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Ou


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.