Par LE REDOUTABLE
“Il y a des hommes qui sont nés pour servir leur pays et d’autres qui sont nés pour servir à table.”
Citation de Victor Hugo

Aimer et servir la France
Merci, Jacques Myard , mes compliments pour votre excellent article, Voluptueuse Descente aux enfers, vous devez savoir que je suis un Gaulliste convaincu, ceci, par ” feu” mon père , Résistant F.F.I. qui m’a éduqué avec force et vigueur, et aussi, une très grande rigueur de Vie. Instruit, en outre, pour bien aimer notre Beau Pays “FRANCE ” et le SERVIR, grâce à mes très remarquables et excellents professeurs d’une Grande École qui avait pour devise :
” Ne prenez pas la Tangente ” , qui aimaient passionnément nous enseigner ( 100 % de réussite à chaque examen d’ État , etc ). Je leur dois tout.
Adhérent : U.N.R., U.D.R. , R.P.R. , U.M.P. , puis STOP !
La coupe d’amertume était trop pleine : Trahisons insupportables, nombreux conflits internes , trop de combats entre d’ignobles égos , cela devait être la résultante de cette ” Nature dite humaine ! ”
Travailleur assidu , souvent dans l’ombre, toujours auprès du Président Charles de GAULLE, j’ai servi avec amour la FRANCE, puis revenu sur les Colonnes ( politique oblige), ,comme simple Citoyen – Commis de l’État, mais très proche et actif travailleur de tous les présidents de la Vème République, jusque la présidence M. Jacques Chirac , à ce jour, je suis toujours en réserve active, afin que la France, les Françaises et Français soient le mieux possible protégés de leurs ennemis en tout rang, grade et qualité.
Considérant, aujourd’hui, que Macron s’est comporté comme l’un des plus grands ennemis de la France, et des Français, je ne peux que le blâmer, ainsi que tous ses godillots complices qui n’aiment pas le “genre humain” .
Considérant, que ces derniers nous ont entraîné vers une “CHUTE ABYSSALE ” titre de l’un de mes articles parus sur l’Observatoire du MENSONGE, fondé par Alexandre Goldfarb , article qui dénonçait l’idéologie mortifère qu’est le monstre hydraire responsable et coupable dénommé :
” Mondialisme ” qui est le réel et mortel ” MAL RADICAL .”
Ses tentacules filiformes ont un pouvoir hors du commun, même amputées elles repoussent et se reforment autour des peuples , capables de faire repousser de nouvelles têtes, pour mieux “laminer” les êtres humains et les soumettre à leur ” idéologie” expansionniste qui est une créature effrayante.
En effet, puisqu’elle a décidée de nous imposer, quoiqu’il en coûte, tous leurs caprices qui font rage sur notre planète Terre , créant de multiples et violents conflits , tous, récurrents.
De même suite , nous subissons, les fétides discours empoisonnés sortant de la bouche de Hydre fourbe qui se régénère grâce à l’indifférence de ses victimes frappées de cécité, anesthésiées par le fascinant ” POISON ” d’un acteur–hydraire, tels sont les extrémistes de toutes les religions qui pourrissent nos vies et nous font mourir, comme dans ” La Pharsale” , le livre de Lucain , lequel s’est suicidé sur l’ordre de ” NÉRON” .
Henri Guaino, que j’ai connu, a été sublimement explicite lors du ” Grand Rendez – Vous “, et je n’ai pu m’empêcher de regretter la disparition de mon Ami, Philippe SÉGUIN, vrai Gaulliste, aussi, qui avait pourtant alerté , lors son très remarquable discours fleuve à l’Assemblée nationale nos Parlementaires de la naissance inéluctable de l’Hydre, s’ils signaient le traité de Maastricht .
DE PROFUNDIS.
À bon entendeur !
LE REDOUTABLE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
A lire du même auteur :
https://observatoiredumensonge.wordpress.com/2022/10/24/la-strategie-de-lencerclement/
Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN
Un livre qui s’attaque à Davos en profondeur, c’est trop rare pour ne pas le proposer !

Article(s) à lire :
et :
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Ou


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.