Par LE REDOUTABLE
“Le chien vaincu n’a d’autre choix que de retourner à la niche la queue basse.”
De Lao She / Quatre générations sous un même toit.

Les territoires perdus
» Dans quelques heures, une attaque chimique sur le sol des Etats-Unis plongera le pays dans un cycle infernal. Annulation des élections présidentielles,
» révision de la Constitution, restriction des libertés. Dommage que le seul homme capable de déjouer cet attentat soit sur le point de mettre fin à ses jours ! «
Ceci est le résumé de trois livres proposés dans un coffret, sous le titre :
« L’AMERIQUE EMPIRE » qui raconte l’histoire de cette nation partie de rien et qui a dominé tout :
Culture , technologie, armée, institutions internationales etc…
Son auteur, Nikola Mirkovic, qui a grandi aux Etats-Unis croyait bien connaître ce pays, jusqu’au jour où celui-ci s’est mis à bombarder le pays de son père :
la Yougoslavie.
Consterné, il a commencé à se renseigner et lire davantage sur l’histoire des USA qu’il aimait tant.
Durant plusieurs années, il s’est engagé à une analyse géopolitique très détaillée.
L’Amérique Empire est le récit d’une jeune nation devenue, trop vite, impériale qui n’a jamais su, selon Nicolas Mirkovic, régler ses problèmes avec ses vieux démons.
En créant une atmosphère glauque et une politique expansive pour conquérir d’autres territoires planétaires, en ignorant notre histoire européenne et orientale, nos faibles démocraties ont provoqué notre effondrement, de même que celui de la civilisation occidentale.
La Russie et la Chine, ainsi que d’autres grandes nations, ayant très bien compris le but poursuivi par l’Amérique, ont réagi, avant d’être encerclées.
Il est vrai, que la folie expansionniste de tous les états du monde est semblable à tous les pays qui veulent conquérir, toujours plus de territoires pour agrandir leur domination sur tous les peuples de la Terre.
Quiconque a un peu de bon sens et un esprit honnête n’est pas dupe que l’idéologie mondialiste, sous le couvert de leur phraséologie idéologique de haut degré, ayant été ressassés pour un « universalisme » angélique, anti-identitaires, comme l’est le wokisme, favorable au grand morcèlement de notre planète, afin de noyer toute résistance souverainiste, sexiste, raciste, jugée par nos instances pro-élitistes qui ont pour seul objectif final de purger notre ordre historique institué, depuis des siècles, par des intellectuels réfractaires à la toute nouvelle « Foi » mondialiste.
Ce nouvel Ordre mondial qui se dit progressiste ne veut point d’une Humanité meilleure, j’ai expliqué le nouveau monde prôné par Macron et ses complices dans mon article intitulé : « LE MONDIALISME – LA NOUVELLE ARAIGNEE NOIRE » qui est une vision qui pervertit « voluptueusement » l’idée républicaine, en voulant faire croire à un monde Imaginaire, dirigé par la caste mondialisée financière qui veut imposer « Le Grand Reset », au mépris du genre humain, remplacé par l’Intelligence artificielle, non pour le meilleur, mais pour le pire. Il suffit de mentir. Une grande majorité des Terriens n’est pas dupe.
L’ Etre humain qui a un coeur refoule le mal, il vaincra le malin qui le maltraite, il saura choisir son GUIDE qui résiste au fantasme de l’Araignée noire, qui n’est point celle issue de l’Histoire écrite déformée par nos gouvernants, pour leurs seuls intérêts privés.
En revanche, ce qui suit est le récit du « Devoir de Vérité » que nous nous devons de relater, sans haine, ni part pris, parce que nous sommes toutes et tous manipulés, ci-après, nous forgeons dans le marbre :
Les faits, rien que les faits.
Dmitri Medvedev a déclaré lors des festivités du premier mai que la Russie devait regagner tous ses territoires et protéger toutes nos populations pour toujours ! En filigrane, cela veut dire que les États issus de l’éclatement de l’URSS ne sont pas légitimes et qu’il y a une part non négligeable de citoyens d’origine russe dans ces pays, qui souffriraient n’être plus russes ?
… Au Kazakhstan, près d’un quart de la population est russe ethniquement, dans les pays baltes c’est un tiers. Quant à la Biélorussie et l’Ukraine, c’est quasiment toute la population qui est slave…
En d’autres termes, la Russie continuera son offensive sur les bords du Dniepr, tant qu’elle n’aura pas repris tous ces territoires perdus, après la chute du Mur de la Honte (Article récent paru sur Observatoire du MENSONGE).
Ainsi, si nous disions à la France que tout ce qui est au sud de la Loire ne nous appartenait plus et que la capitale des Gaules, Lugdunum, à savoir Lyon, ne serait plus une ville française…
Imaginons…
C’est ce qui s’est passé en Ukraine, à Kiev, berceau historique de la Russie.
En somme pour comprendre ce qui se déroule, devant Nous , il suffit de lire l’ouvrage écrit par Pierre Hillard sur les ravages qui résulterait si l’Idéologie mondialiste parvenait à ses fins, notamment, face à toutes les exigences d’expansion d’empires totalitaires, par la destruction de notre histoire civilisationnelle commune. Nous reviendrions à plusieurs siècles en arrière de notre ère.
Progrès indubitable, sans aucun doute…
À bon entendeur !
LE REDOUTABLE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
A lire du même auteur :
https://observatoiredumensonge.wordpress.com/la-strategie-de-lencerclement/
Un livre qui s’attaque à Davos en profondeur, c’est trop rare pour ne pas le proposer !

Article(s) à lire :
et :
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Ou


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.