stairs railing disappearing into sea

L’anéantissement de l’Occident


Par Luciano Lombardi

L’Occident est de plus en plus faible et cède quasiment sur tout !



L’anéantissement de l’Occident

Les raisons sont simples :

La première est le refus systématique des dirigeants occidentaux de constater qu’ils sont en plein dans une guerre de religion.

Ce n’est pourtant pas faute d’avoir eu des signes avant-coureurs comme attentats en tout genre ou crimes commis au nom d’une religion.

La seconde est le système économique et monétaire qui est trop fragile.

On vient de le constater avec la faillite retentissante d’une banque californienne dédié aux start-ups.

Il aura suffi de quelques mails bien envoyés et bien relayés pour créer une totale panique, amenant cette banque à être fermée , faute de pouvoir faire face à ses clients.

Ladite banque, se trouvant à court de liquidités, alors que ses clients voulaient récupérer leur argent.

Ces deux faits majeurs démontrent s’il en était besoin à quel point l’Occident est faible.

 L’Occident est de plus en plus faible et cède quasiment sur tout !


Enfin, troisième point, l’Occident à renoncer à ses propres valeurs, ce qui a laissé le champ libre à n’importe quel belligérant.
Là, on peut en constater deux :
Le premier est le mouvement classique, communiste ou socialiste, et le second est le mouvement religieux qui pratique le Jihad.
Notons que le premier, cherche à détruire la société, sous prétexte de l’améliorer, et que le second ne veut que s’en emparer…

L’Occident, pendant des années, en a fait des tonnes sur le danger de l’islam mais sans jamais vraiment le combattre, victime de son idéologie de bobos salonards.
c’est qu’il est toujours de bon ton de ne pas se faire cataloguer de raciste, même si cela doit enlever aux pays concernés, ceux de l’Occident, leur propre culture.

Dans cette société occidentale, qui a laissé perdre ses propres valeurs, on a préféré faire croire que par des lois jamais appliquées et des commissions à répétition, on allait pouvoir endiguer ce problème.

Ici en France, on en est même à demander des sanctions contre des joueurs de footballs qui refusent de porter le drapeau sur leurs maillots de la LGBT ! C’est dire le malaise et la démission de toute une société qui accepte cela, les sanctions. pendant ce « en même temps » ailleurs, le respect des filles et même des petites filles n’a jamais été respecté !

Le prosélytisme s’est sournoisement installé dans notre Occident jusqu’à le défaire complètement.
Les conversions vers l’islam s’amplifient.

Le refus de combattre le mal n’aura qu’un résultat :

L’anéantissement de l’Occident

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Luciano Lombardi pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Traduit du russe du site MKRU

Article(s) du même auteur :
Ce qui s’est réellement passé

N’oubliez pas qui est Poutine


L’article à lire :

La chute de l’Occident

Un article sans concession !!! L’erreur monumentale de l’Occident c’est de ne pas croire qu’il s’agit d’une guerre de religion.


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI




En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

8 commentaires

  1. Luciano Lombardi, mes compliments pour votre analyse .
    En effet, Tout absolument tout est exact , mais le 8 juin prochain, nous en saurons un peu plus sur cette dictature qui nous impose les décisions d’une oligarchie outre-atlantique en déclin, aussi, et en danger d’explosions sociales, comme la nôtre. .
    Je dois avouer que notre situation est très alarmante, en tous domaines, depuis que Macron a été Réélu avec seulement 13 % du corps électoral . Je ne compte même pas les 4 300 000 (quatre millions trois cents mille potentiels électeurs non inscrits ).
    Notre démocratie est en panne, depuis trop longtemps.
    La classe politique en est responsable et , elle serait bien inspirée de bien voter le 8 juin prochain…pour abroger cette loi qui a allumer un feu qui n’est pas prêt de s’éteindre .

    J’aime

  2. Nous sommes gouvernés par des malfaisants et mieux l’Amérique par un sénile. Donc, impossible que cela fonctionne et tout va s’écrouler très vite maintenant.

    J’aime

  3. Le renoncement aux valeurs c’est la déconstruction voulue par macron, pourtant réélu en majorité par les retraités. Les jeunes c’est pire ont voté pour Mélenchon, le facho de la gauche.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.