Sur TF1 ou la télé formule 1, écurie de neuneu, en mode écolo à voile et à vapeur !
Par Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
DÉCADENCE
Chapitre 1
Ce soir, c’est avec le sieur rich-man, ce satellite dérangé par le changement climatique qui apparaît tous les midis ! Ce grand prêtre ‘wookiste’ qui joue les justiciers à temps perdu.
Sur TF1 ou la télé formule 1, écurie de neuneu, en mode écolo à voile et à vapeur !
Chaîne privée propagandiste, ‘ number one’ de la dénaturation de notre civilisation moralisatrice. À cataloguer dans la catégorie des ‘Tout-Terrain ‘ fangeux.
Ils installent sur tous les circuits des stands ou plutôt paddocks de réelles ‘ tentehouse’ pour accueillir des équipages hors normes. Parcs réservés aux VIP et aficionados de seconde zone ?
Ce soir, deux beaux petits chatons en chaleur vont s’embrasser devant des milliers de petits enfants, devant des gens normaux qui, n’aiment déjà pas la pub toujours abrutissante mais surtout pas celle-ci toujours aussi tendancieuse et malsaine !
Décidément, il y avait déjà, la grande sauterelle du weekend et le boulet du soir de 20h de la semaine à, 40 000 euros par mois pour nous manipuler, voilà une nouvelle offensive sous le couvert d’un divertissement au nom de l’Amour avec les douze coups de Jarnac opposés aux douze commandements !
OÙ ALLONS-NOUS ?
Voici ci-dessous un texte d’un AMI.
Pas très loin de chez moi une animation à été organisée dans une médiathèque pour des enfants de 6 à 8 ans. Deux drag queens étaient chargées de lire un livre d’obédience LGBT et d’expliquer à des enfants de 6 à 8 ans que naître fille ou garçon n’ est pas déterminant dans notre choix d’ identité sexuelle et qu’ il est possible de changer et devenir fille pour les garçons et garçons pour les filles.
Expliquer ces transformations à des enfants de 6 à 8 ans est ce vraiment indispensable ? utile ? il faut avoir un esprit bizarre pour déjà oser y penser.
Les enfants ont dessiné des drapeaux LGBT à la fin de cette animation, savent t ils ce que représentent leurs dessins ?
Utiliser l’ innocence de l’ enfance pour propager leur souhait de braquer les projecteurs sur un sujet aussi sensible et personnel que ne l’ est le transgenrisme est abject et irresponsable.
Il existe une réelle souffrance chez les individus qui ne se reconnaissent pas dans leurs sexes de naissance, ils sont le résultat d’erreurs ou de déficiences chromosomiques. Ces personnes doivent être aidées dans le processus de rétablissement du sexe qui devrait être le leur.
Banaliser auprès d’ enfants ces transformations qui deviennent souvent un parcours médical chirurgical et administratif est indigne.
J’ ai vu récemment un modèle de poupée possédant les attributs des deux sexes est ce vraiment sain de perturber les enfants ? Cela fera t-il avancer le sujet du transgenrisme ?
Nous ne devons pas perdre de vue le fait que même si le transgenrisme est un phénomène social et de mode, il reste très minoritaire dans notre société et ne représente qu’un infime pourcentage de la population.
Chapitre 2
Pourquoi 1789 ? Pourquoi dénigrez M. Poutine ? Pourquoi les gentils français ne bougent-ils plus quand il y a le feu dans la maison France ?
1789 pour Liberté, Égalité, Fraternité !
Liberté où en sommes-nous ?
Égalité, on vous l’accorde, c’était un leurre !
Fraternité n’est pas synonyme de Solidarité !
Bref, IL FAUT SE RÉVEILLER ! Lisez.
Quand la ministre de la Culture française, construite depuis 1500 ans et après 1789 et les guerres pour retrouver notre chère liberté contre nos voisins ennemis allemands ou anglais, elle se permet de dire et de vouloir INTERDIRE des chaînes télés qui ne sont pas conventionnelles à leur doctrine, CELA devient GRAVE !
En 2025, elle, ils ne veulent pas renouveler les licences de CNEWS et C8 !
Non, non, ce ne sont pas des conneries ou des fake news à la mode Neuneu.
Ce dont je suis quasi certain, c’est que cette étrangère n’est pas sortie du terroir, n’a pas le faciès reposé d’une intellectuelle des siècles des Lumières et de notre culture qui jouit de la provocation caricaturale, essence de notre vie quotidienne.
Dire que cette femme nommée RIMA ABDUL MALAK, issue du socialisme, ayant travaillé pour la Mairie de Paris sous Bertrand Delanoë, femme à lunettes double foyer sortie de je ne sais où ?
Mais ce dont je suis quasi certain c’est qu’ils l’ont sortie d’un fond de tiroir à double fond ouvrant malheureusement la boîte de Pandore. Vous savez ce trou béant de l’inculture et obsession musulmane d’imposer leurs inepties par le total néant et la soumission.
Je ne vous parle pas du ministre de la Sous-éducation nationale, ni de Moussa l’ancien migrant, ni de …La liste est exhaustive …
Allez, mes Amis ou (pas) mes Amis, vous ne remercierez jamais assez d’avoir opté pour MACRON le Satanique qui comme les barbus barbares, les ‘voilées’ déchirées du cerveau vont transformer notre belle Nation en désert avec des châteaux de sable noyés à la prochaine marée.
L’HEURE EST GRAVE, ne voyez-vous pas venir la Dictature, habilement orchestrée depuis quelques années sans que quiconque ou si peu, en la contestant, se retrouvent au banc des accusés !
Vendredi soir, en avance pour la saint Valentin-Valentine, vous aurez les < 12 pelles de l’Amour>.
Est-ce le début de la fin de Cupidon, Roméo et Juliette …
Un couple d’enfer!!
Ne rougissez pas, un jour, ils se feront des gosses. On arrête plus la déchéance télévisuelle!
PUB.PUB.PUB.
À déconseiller aux jeunes enfants et âmes sensibles.

Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Auteur de :
et de
La France aux vrais Français !

Article(s) à lire :
ou Paysage Politique Français
+ L’affaire Schiappa ! + L’avion de Darmanin ! + Sandrine Rousseau, etc…

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.