Le Président qui déteste son pays…


Par LE REDOUTABLE

Allez hop ! On change une appellation ou marque, comme Pôle emploi, et on fait croire que c’est nouveau sauf que c’est toujours pareil !



Le Président qui déteste son pays..


Que de mensonges,  de trahisons, de haine et de violences en France, surtout depuis l’arrivée au Palais d’un président qui déteste la France.

Il nous faut  rétablir la vérité, suite à tous les mensonges ou débilités qui empoisonnent la France, depuis trop longtemps, surtout depuis que le plus grand de tous les illusionnistes et menteur est devenu le locataire de l’Élysée.

Tout d’abord, selon l’un de mes  amis très  proche de la direction générale  au Pôle emploi, Macron ment éhontément, depuis qu’il a fait tripatouiller tout le système qui existait auparavant dans les agences nationales pour l’emploi, pour être déclaré chômeur toutes les conditions ont été modifiées, comme vous le savez. Il est vrai qu’il était plus simple avant, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Ainsi, de bonne source, Il y a beaucoup plus d’un million de nos compatriotes qui ne veulent pas s’inscrire sur les listes de demandeurs d’emploi au pôle emploi, ils ne sont donc plus comptabilisés comme chômeur. Et Macron en est très heureux, ils n’existent plus nul part :  » ce sont ceux qui ne sont vraiment plus rien « , ils sont considérés comme des réfractaires.

Il convient d’ajouter que la plupart de ces chômeurs non déclarés au pôle emploi ne sont pas davantage inscrits sur les listes électorales, nous savons qu’ils sont très nombreux. Ainsi, nous comptons plus de quatre millions trois cent mille électeurs potentiels ne voulant plus s’inscrire, qui vivent ou survivent, en dehors du système, j’en connais certains qui ont étudié jusque Bac + 5 voire plus, qui rejettent totalement le système,  qui sont devenus autonomes, qui se sont  installés en dehors de toutes  routes et communications, et pourtant, ils ne sont point des cancres, ni des idiots : Ingénieurs, médecins, écrivains, scientifiques, musiciens, Compagnons du Devoir, etc., ils se sont organisés pour vivre ensemble, ignorant notre société qui n’a pas su les accueillir humainement en France  .

S’ils s’inscrivaient, aujourd’hui, comme demandeur d’emploi au Pôle emploi, ils feraient exploser ledit Pôle incapable de leur proposer un métier, ou une fonction en équivalence de tous leurs diplômes et niveau d’études. C’est une grave conséquence de la politique absurde menée par nos gouvernants .

Sauf de s’exiler, hors de France, mais pourquoi devraient-ils quitter la France, parce que leur pays n’a pas été bien géré, ils devraient partir ?

Quant à l’inflation, vous avez parfaitement mis le doigt sur ce qui fâche. Macron, et son épouse , ainsi que les gouvernements et dirigeants politiques successifs ont dépensé, sans compter, tant et tant de milliards n’importe comment, que nous serons bientôt en cessation de paiement, selon l’économiste Charles GAVE, lequel n’a pas peur de déclarer :
  » Macron est un crétin !  »  François Hollande était stupide, mais il n’insultait pas le peuple de France comme l’insolent et arrogant Macron .

La France eut été décentralisée si les Français avaient voter favorablement lors du référendum voulu par le président De gaulle, en 1969, pour la décentralisation, la diminution du nombre de sénateurs et la participation.
Aujourd’hui, les Collectivités territoriales ne crouleraient pas sous les dettes et charges diverses, puisqu’il n’y aurait point de pouvoir vertical.

Sous le régime gaullien, le peuple était respecté et BIEN considéré et non injurié par un Macron suffisant qui a ruiné la France en six ans seulement.

Vous avez dit  « Souveraineté européenne » ? Mais il ne peut exister que le mondialiste Macron pour croire en l’Europe. Mon ami Philippe Séguin savait tous les maux dont nous allions souffrir. Charles de Gaulle savait que l’impérialisme américain allait nous écraser, ce sont les U.S.A. qui ont manœuvré, avec leur C.I.A. et formé certains des meneurs afin de provoquer les événements de mai 68, j’étais présent là, où il fallait, dès1965.

Quant au danger extrémiste, le pouvoir en est tellement pénétré, par absence de cœur, de bon sens et d’humanisme que Macron et ses courtisans en sont devenus pétris par leur pensée unique, tous vomissant de haine, dans leurs paroles, et moult discours quotidiens pour satisfaire leurs égos et culte de la personnalité, crachant avec mépris sur tout être qui a le malheur de ne point penser comme eux, les traitant de nazi, raciste, fasciste, jusqu’où iront-ils ?

Quant aux impôts, taxes, etc. Vous devez savoir que le montant total des fraudes fiscales est évalué à 8 500 milliards de dollars;  Lesquels  sont cachés dans les paradis fiscaux, cela suffirait à payer les impôts en France durant plus d’un siècle.

Quant à l’école qui se démocratiserait avec l’enseignement de masse, ceci est un abyssal mensonge  des tricheurs  qui nous gouvernent, il suffit que je repense aux conditions de d’entrée dans une grande école à Paris qui sélectionnait les 30 premiers parmi 1.500 candidats, ceci, afin de donner toutes les chances à la trentaine d’élus qui n’avaient aucun droit d’échouer durant les sept années d’études, à raison de soixante heures de cours chaque semaine. Cette École a disparu au début des  années soixante, malgré le taux de réussite qui s’élevait à 100 %, chaque fin d’année, mais la France manquait encore d’argent, nous étions déjà surendettés.

Je m’interroge, si vous connaissez une période de notre Histoire où la France n’était pas endettée, je serais très heureux de l’apprendre.

Peut-être, sous l’égide de Raymond Barre ?

De même suite, le niveau de l’enseignement a considérablement baissé, nous avons constaté un manque de rigueur, une indifférence notoire pour le travail en toutes les disciplines. Le manque d’argent a tué trop de  grandes écoles, la suppression de l’Instruction civique, de la Morale, il ne reste plus que les familles d’argent qui peuvent faire  poursuivre  d’excellentes études à leurs enfants, mais là aussi, parfois, ce sont les études qui les poursuivent.

Il fut une époque où notre devise était :  » Ne prenez pas la tangente. « 

Aujourd’hui, nous sommes très affligés de l’état de dégénérescence de notre très chère France, et n’ayons point peur de le répéter :  » Nous sommes en guerre. « 

S’il est exact que toute  civilisation meure,  j’ose affirmer qu’il est  trop tôt , considérant  le nombre d’ânes  sur notre planète, il est beaucoup moins élevé en France, nous pouvons espérer sortir du gouffre, parmi 70 millions de Françaises et Français, il doit bien exister un être  honnête aimant la France pour former une équipe compétente, honnête, sincère, dévouée qui aura le courage, la volonté et la connaissance pour nous diriger vers le haut, en chassant les faiseurs de troubles et de guerres, en laissant sa juste place au peuple: la première, et ce sera justice.

À bon entendeur !

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


A lire du même auteur :

La stratégie de l’encerclement


Un livre qui s’attaque à Davos en profondeur, c’est trop rare pour ne pas le proposer !

Article(s) à lire :

et :

CONFIDENTIAL


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • commenter,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Ou

Ou bien :

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture