Par Henri de Gramond
Les mêmes causes invariablement produisent les mêmes effets et tant que cette droite ne veut rien voir, rien entendre et rien apprendre, elle se condamne d’elle-même à perdre.
L’information telle qu’elle est sans compromis ni retouche
Pourquoi la droite perdra encore en 2027 ?
Pour gagner, il faut commencer par accepter d’entendre ce que l’on vous dit :; ce qui n’est le cas d’aucun politique actuellement en France, parce que les politiques vivent tous dans une tour d’ivoire, bien à l’abri des réalités. La droite, et c’est là le résultat de se comporter en notables ou vedettes, n’est plus majoritaire en France depuis 2012 ! Elle a vraiment un logiciel politique obsolète et du passé sinon dépassé, elle n’a pas admis ou compris que notre société avait changé et n’est plus en phase avec les programmes type marketing trop copieux et impossibles à digérer. Il faut revenir aux fondamentaux et pour cela accepter que des avis soient au moins entendus, sinon la gauche aura encore le pouvoir et la France sera foutue.
L’ambiguïté entretenue par la droite qui guide sa politique est non seulement trop grande mais elle est en plus très dangereuse.
Elle n’avantage que la Macronie !
Les mêmes causes invariablement produisent les mêmes effets et tant que cette droite ne veut rien voir, rien entendre et rien apprendre, elle se condamne d’elle-même à perdre.
Autre chose que la droite soit n’a pas compris soit ne veut pas comprendre :
les derniers événements dans les rues de France, barbarie, pillages, agressions, dégradations, il ne s’agit pas d’une guerre civile puisqu’une guerre civile consiste en l’affrontement entre citoyens d’un même endroit, comme ici la France.
Il ne s’agit pas non plus d’émeutes ou de soulèvements…
Aujourd’hui, comme hier et avant, nous avons à faire à une guerre de religion et des agressions, ce qui n’est vraiment pas la même chose qu’une guerre civile.
Comme le nom usité par les personnes qui attaquent les Français est JIHAD se traduit, entre autres, par croisade, on n’est donc loin d’une éventuelle guerre civile.
Mais cette erreur de langage finalement ne sert que la cause des agresseurs et voudrait faire croire à une résistance quelconque alors que tous les Français ont déjà capitulé depuis tant d’années.
En prime depuis 2017, il n’ y a jamais autant d’arrivées sur le territoire français de personnes ne désirant pas s’intégrer mais profiter des largesses d’un pouvoir aux petits soins pour elles et qui a délaissé les Français !
Donc nos responsables politiques sont soit au mieux irresponsables soit responsables de cette croisade.
La droite, qui est manifestement hors-jeu par son refus de voir la réalité et surtout de combattre Macron, sera encore battue sauf à se remettre vite en cause et à s’unir, toutes tendances confondues !
Cela explique :
Pourquoi la droite perdra encore en 2027 ?
Henri de Gramond
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE
Auteur de :
Et de l’article prémonitoire du 8 décembre 2020 :
Pourquoi et comment le vaccin sera obligatoire après le troisième confinement ?
+ de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :
« Les Français creusent leur propre tombeau, ils ont un mérite, c’est de creuser vite et bien ! «
Citation d’Alexandre Goldfarb





















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.