Théâtralisation du néant politique !


Macronéron c’est l’autocratie hors-sol, méprisant le peuple qui n’a plus son mot à dire



C’est lors de son déplacement en Suède et devant des étudiants que notre grand philosophe a donné un cours sur la démocratie. Il l’a commencé par « la première menace envers les démocraties européennes est la manipulation de l’information », inutile de continuer avec ce qu’il considère comme la deuxième menace. «Les démocraties européennes» ? Oxymore, imposture idéologique, comme « la souveraineté européenne ». La première menace pour les nations, c’est cette UE totalitaire !
Macronéron c’est l’autocratie hors-sol, méprisant le peuple qui n’a plus son mot à dire. Qui de mieux placé que notre ‘Ministère de la Vérité’ qu’il représente à lui tout seul pour parler de manipulation de l’information via ses officines de propagande? Jupéteux a expliqué que tout ce qui ne va dans son sens n’est pas à prendre en considération, pouah, la plèbe ! « Travestir la vérité, c’est mal », sujet qu’il maîtrise, par conséquent seul, lui, détient la vérité, tout le reste n’est qu’affabulation et bien sûr, les autres sont l’incarnation du mal !
Va-t-en-guerre a été interrogé devant l’académie de défense suédoise sur le recours à la dissuasion nucléaire, et lorsqu’on lui a demandé si la France utiliserait l’arme nucléaire pour protéger l’UE : « La France a la responsabilité de mettre sa capacité de dissuasion nucléaire à la disposition de l’Union européenne », « une partie de nos intérêts vitaux sont dans l’Union européenne et cela nous confère une responsabilité particulière » et de se justifier « oui, définitivement ! ». On en revient à sa chimérique « défense européenne commune » qu’il est le seul à vouloir et son  « Europe souveraine » à laquelle il a cédé notre souveraineté industrielle, régalienne, agricole et énergétique ! Ce qu’il appelle « manipulation de l’information » n’est que la liberté d’expression des oppositions dénonçant la réalité, qui a toujours dérangé la mise en place des régimes totalitaires. On se souvient tous de ce qu’il s’est passé lors du Covid: Ausweis, assis, debout, couché, sous-citoyens, irresponsables, médecins charlatans, etc.


La pseudo-baisse du chômage ? Manipulation des stats, radiations massives, énième massacre à venir avec le tour de passe-passe ASS/RSA, pour se glorifier. Il paraît que miniMacron va même « desmicardiser » le pays, alors que Sa Saigneurie l’a paupérisé, mais là aussi, c’est faux, ce n’est qu’un ‘sentiment’. Etc. Et comme au Macronistan tout n’est que propagande mensongère, instrumentalisation, désinformation depuis 2017, notre autocrate vénéré a fait voter une loi contre la manipulation de l’information, qui vise à lutter contre les diverses formes de diffusion intentionnelle d’infox, puisque c’est son domaine réservé.
Elle a été adoptée par le Parlement le 20 novembre 2018 et promulguée le 22 décembre pour censurer uniquement la parole de ces « Gaulois réfractaires ». Sauf qu’aujourd’hui, il n’arrive plus à manipuler l’information. Là est son problème ! Les exemples depuis 2017 sont pléthores ! BFMacron : « depuis 2019, la France affiche une croissance deux fois supérieure à celle de l’Allemagne… »
Le PIB français du 4e trimestre 2023 est stable à… 0 %.  « Souveraineté alimentaire » ses Bêêdéputés à Bruxelles la torpillent ! Ils ont voté la baisse de la production agricole européenne, donc française, de 10 à 17,5% d’ici 2030 !! Autre exemple : dans l’affaire Benalla une cellule de riposte pour les réseaux sociaux avait été directement pilotée depuis l’Élysée.

Sa Majesté du néant instrumentalise tous les sujets, pour se vanter de réussites fantasmées, parce que tout n’est qu’improvisation. Il n’y a pas de politique dans l’intérêt de la nation. Et comme c’est un faible, un lâche, qui n’a pas une once d’intelligence, qui fait n’importe quoi, raconte n’importe quoi du matin au soir, et qui se moque royalement de la France, depuis son avènement, il n’y a pas de séparation des pouvoirs. L’Assemblée nationale, c’est lui. La Constitution, c’est lui. Le Conseil d’État, c’est lui, le Conseil Constitutionnel également, etc. Le 24 janvier 2020 : « une dictature, c’est un régime où une personne ou un clan décident des lois… ». Dans sa folie destructrice pour asseoir son pouvoir, Fossoyeur1er a dépossédé notre pays de toute sa souveraineté la livrant sur un plateau à sa chère Europe, à dessein. Habité par le vide de son ego démesuré, Mégalo1er se voit déjà Empereur européen à la place de la foldingue de Von der Leyen.
En attendant le vassal a demandé audience à sa suzeraine pour obtenir quelques subsides pour les « gueux ». M. Esbroufe : «à chaque fois qu’on a levé la voix (…) (sous-entendu sur la scène européenne) on a été suivis »… Il vaut mieux en rire,.Cinglé1er croit en ce qu’il dit, forte la poudre de perlimpinpin. Et Kéké1er de se vanter, alors que la France ne dispose pas d’un veto pour s’opposer au projet d’accord de libre-échange de « la région de Mercosur » a-t-il dit, si si le Mercosur est une région,  il va, aujourd’hui, s’y opposer !
Et notre petit coq élyséen vient d’être élu, si si, et stupéfait, il découvre ce qu’il fait voter à ses chèvres à Bruxelles, et même en France, alors idée de génie, la loi Egalim étant un leurre inapplicable, il demande une « force européenne de contrôle sanitaire et agricole » qui puisse « éviter la concurrence déloyale ». Fiasco en France, autant le dupliquer, sur un malentendu ça peut marcher. Mégalo1er faisant croire qu’il décide de tout, a annoncé la mise en place de « mesures de simplification au niveau européen » dès la fin du mois de février, alors que sa simplification en France consiste à faire crouler sous des normes ubuesques et délirantes tous les secteurs d’activité.

Et c’est Gaby qui est chargé de « débureaucratiser » le pays, gag ! Aujourd’hui, tout ce qui est soi-disant décidé ou annoncé, pas que pour les agriculteurs, par l’ArchangeGabriel, c’est du court-termisme pour essayer de calmer l’incendie de Pyromane1er qui fait semblant que rien n’est de sa faute. Logorrhée2 promet, fait des annonces tous azimuts, empile les priorités sur la pile des priorités. Sous conditions « 150 millions pour soulager la charge fiscale et sociale des éleveurs », charge fiscale de Sa Saigneurie, et 400 millions, qui pose un problème à BrunoDeBercy, en guise de sparadrap quand « en même temps » sans condition, l’UE a voté 50Mrds pour l’Ukraine ! Et quand notre PremierSinistre annonce qu’il veut inscrire dans la loi le principe de « souveraineté agricole et alimentaire », c’est foutage de gu**** stratosphérique ! Un traité international de libre-échange a une valeur juridique supérieure à celle de la loi, par conséquent cette inscription ne servira à rien. « Pour que la France reste la France », oh, que ça résonne bien à l’oreille de tous ceux que le ‘Nouveau Monde’ dénigre. Tout l’enfumage des pyromanes n’a qu’un objectif : les élections européennes. Fourberie. « Et en même temps » de son côté, Fossoyeur1er veut nous faire croire qu’il a renversé trois de ses totems: l’écologie, l’économie et l’Europe… Alors, qu’il prône « une Europe plus forte, plus concrète » !!!

Et Tartuffe1er n’arrive plus rien à camoufler même par ses mises en scène grotesques qui ne sont que cultes narcissiques, croyant toujours illusion. Diversion, pendant qu’en France, les blindés de MoiEtLeChaos faisaient face aux agriculteurs, Manu1er festoyait en habit de pingouin. Belles photos dans les médias ‘people’, et quel contraste ! MacronShow en Suède ? Son souci en rotant son champagne devant des officiels : l’Eurovision ! « Nous espérons le meilleur avec Slimane »… C’est juste épatant. Et UbuRoi a poussé la chansonnette « Aux Champs-Élysées » de Joe Dassin ! Effectivement « il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Élysées » et il y avait même des bottes de foin… Encore une fois son comportement est surréaliste, mais révélateur de son je-m’en-foutisme à l’égard de la France et des Français. Aujourd’hui, le cynisme absolu consiste aujourd’hui à tenir des propos ou à adopter des idées que tous considéraient comme d’extrême drouaaate, il y a encore quelques mois. Enfumage, et écran de fumée. Le fond du problème pour les agriculteurs reste ! Comme pour les autres problèmes qui ne sont que les conséquences des décisions que Fossoyeur1er a prises depuis 2017. L’hôpital agonise, des patients y meurent, etc. Ces gens-là n’étant remplis que de vide, ne reste que l’esbroufe pour faire croire en quelque chose. Donner l’illusion, se vautrer dans la vanité …

Il aura incarné une des pires impostures politiques de notre Histoire. Manu1er a oublié, qu’en France, tout finit par des chansons.

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Article(s) à lire :

Le maître du MENSONGE

Pourquoi Sylvain Tesson est attaqué ?

Français réveille-toi ou meurs !

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Image de couverture par 


« La France de Macron est généreuse avec les autres et intolérante envers les Français. »
Alexandre Goldfarb

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI




3 réponses à « Théâtralisation du néant politique ! »

  1. Avatar de Victor Guillot
    Victor Guillot

    Bien votre article très acéré et sans chichi. « Comme j’aime »!

    J’aime

  2. Avatar de Henri Lamazère
    Henri Lamazère

    Nous sommes gouvernés par des guignols élus par des guignols.

    J’aime

  3. Avatar de LE REDOUTABLE
    LE REDOUTABLE

    Toujours aussi magnifique Nanouche 

    Merci pour cet article qui décrit parfaitement notre situation à cause d’un Global leader membre d’une secte qui fait du marketing inhumain .

    Ce qui est devenu  catastrophique , c’est notre Constitution qui permet à un seul de diriger la France en régime  dictatorial,   et cette opposition silencieuse qui a peur m’écœure. 

    Le peuple est devenu esclave. 

    Le Redoutable rappelle que : 

    Le Sage parle parce qu’il a quelque chose à dire 

    Le fou parle parce qu’il a à dire quelque chose. 

    Platon

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture