Je fais partie de ces personnes qui sont sur la dernière ligne qui ne sera plus droite, en tous cas pour longtemps, tant le dogme maintenant est celui du mensonge qui pourrit toute chose.
Par Gilbert Malaval
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Le XXI eme siècle a débuté sur un énorme mensonge !!
Je fais partie de ces personnes qui sont sur la dernière ligne qui ne sera plus droite, en tous cas pour longtemps, tant le dogme maintenant est celui du mensonge qui pourrit toute chose.
En France, avec un cynisme écrit en lettres d’ordures à titre de devise qui jette la liberté à la benne, l’égalité aux illusions perdues et la fraternité dans la guerre, le mot paix ayant été ôté du vocabulaire, on peut lire “ En même temps “!
L’En même temps dit bien ce qu’il veut dire puisqu’il édicte en effet une chose et son contraire comme un mode de raisonnement qui est de nature à affirmer l’inverse de ce que l’on dit ou de ce que l’on fait, qui ne sera jamais vrai, et surtout contredit à tout moment, avec cette particularité que quiconque ne pourra interjeter que ce n’était pas annoncé.
Dès lors expliquez-moi comment on (ici pris pour un con, avant la lettre) peut s’y retrouver et surtout croire en des individus dont on peut vérifier sinon ce qu’il ne disent plus, leur parole s’annulant tout le temps, ce qu’ils sont en ayant réussi le mariage de la carpe et du lapin, qui modifient tout, y compris le genre humain, et plus prosaïquement le tout argent avec un personnel politique recruté chez Trotsky, pour avoir une référence démocratique de façade, qui devient la dictature d’une doxa qui s’égrène sur tout les plateaux de TV, et dans toutes les colonnes de Presse aux mains de ceux qui tiennent tout par le fric…
C’est quand même aussi formidable qu’incroyable que ce soient les dits « démocrates » aux US comme ici qui soutiennent les Mondialistes libéraux à tout crin, et que ce soit les partis dénoncés très à droite, qui défendent les idées populaires, en étant dénoncés par un vocable à double sens en même temps, qui est le mot populiste.
De fait, En même temps, le mot complotiste qui jusque là désignait ceux qui ourdissaient un complot, sont ceux qui le dénoncent!
De la même façon la démocratie n’est plus l’expression du peuple mais celle de la référence officielle que l’on trouve édictée par la Presse érigée en Pravda.
Partant de ce constat dont je défie quiconque de prouver le contraire, combien de temps les peuples qui subissent, vont-ils tenir sans bouger?
Je rejouterai que la provocation à l’escalade guerrière est comme le trait pour tout souligner du titre du sujet, sans savoir si c’est une fuite en avant devenue impérieuse ou une hystérique démarche à gommer, y compris le nombre d’individus devenus trop nombreux?
Car enfin, c’est comme dans “le malade imaginaire acte III scène 10”, La Guerre, vous dis-je, La Guerre, au lieu du « poumon » à guérir!

Gilbert Malaval
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
3 vérités : le livre choc enfin publié
Trois vérités incommodantes :
désintégration du pays, délit d’opinion, renoncement du Peuple

Achat du livre ou de l’E.Book sur AMAZON en cliquant ICI

Image de couverture par :

455 pages d’informations prémonitoires !
Au choix recevez le livre en PDF, à 9,50 € ou achetez-le broché, à 25 €, chez AMAZON
Article(s) à lire :



















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.