La France est présidée par un fou !


L’Élysée et tous les ministères sont des asiles de fous !



Notre paon national au Salon de l’Agriculture n’a pas pu se pavaner.
Logorrhée1er s’est retrouvé seul à dégoiser dans un couloir aux micros de ses officines de propagande.
Sa Saigneurie avait organisé un déjeuner avec des syndicats, un seul était présent plus ses cires-pompes.

Tartuffe1er n’a pas pu faire son « cirque médiatique et politique » obligé d’annuler son Grand enfumage, personne n’ayant voulu y assister. Qu’à cela ne tienne, il s’est organisé lui-même un petit spectacle, au milieu de quelques personnes et en bras de chemise notre vaillant guerrier a fait de la « souveraineté agricole » son « combat » en expliquant aux agriculteurs, parce qu’il connaît mieux qu’eux leur métier, que rien n’est de sa faute, et qu’il allait se battre contre ce qu’il a fait voter à Bruxelles ! Planqué derrière quatre cordons de CRS dans un hall vide, quelle humiliation pour Narcisse1er alors que lui n’était pas là pour « mener une campagne politique », pensez-vous, et la colère des agriculteurs a été instrumentalisée par le RN. Concernant La Coordination rurale « je ne suis pas un lapin de six semaines, je sais où ils habitent », mais non, ce type n’est pas dingue !


Né avant la honte, Fesneau a estimé que les opposants « devraient se mettre dans la situation » de ceux qui gouvernent.
Ce sont ceux qui nous gouvernent qui devraient se mettre dans la situation de nos paysans et des Français. Taisez-vous les bouseux et autres moins que rien, souffrez en silence, vous ne faites qu’emmerder le petit père de la nation et tous ses sinistres qui ne sont que bienveillance. D’ailleurs, notre « grand ministre de la planète » Bêêchu et Fesneau qui se vante que « personne n’en a fait autant pour l’agriculture depuis 30 ans », pensaient être accueillis sous les ovations et finalement ont eu droit à des jets d’œufs ukrainiens lancés par des troupes russes ah ah…

Humilié Narcisse1er au Salon, alors c’est VaTenGuerre qui est entré en scène s’organisant dans son bunker une réunion avec des dirigeants européens en soutien à l’Ukraine… Et a déclenché un tollé auprès de la communauté internationale qui lui a infligé une fin de non-recevoir, concernant l’envoi de troupes au sol, même les USA lui ont répondu, non. Par conséquent, tous ces dirigeants sont aussi des troupes russes ! Personne n’a voulu le suivre dans sa folie guerrière alors, allez hop, il persiste, affirmant « qu’il ne fallait pas exclure un possible envoi de militaires occidentaux en Ukraine à l’avenir ».
Que PtitManu qui aime tant les déguisements fasse son paquetage, embarque avec lui ses illuminés de sinistres et ses électeurs pour ouvrir la voie. «Ce sont des sujets suffisamment graves. Chacun des mots que je prononce sur cette matière est pesé, pensé et mesuré». Ses mots bien « pesés » et « mesurés » réintroduisent le risque d’un conflit entre puissances nucléaires sur le sol européen ! Ses mots bien pesés, si tel avait été le cas, Mégalo1er n’aurait pas enchaîné les fiascos internationaux depuis des années. Il n’aurait pas isolé la France. Notre pays sur la scène internationale, ne pèse plus rien ! Le petit coq est toujours dans la surenchère de mots avec ses déclarations à l’emporte-pièce. Les ravages de la poudre de perlimpinpin. Ce fou furieux nous met dans le viseur pour faire le malin et diversion en politique intérieure. Il a été désavoué par tous, mais lorsque Jupéteux a pris la parole, il s’est senti tellement supérieur par rapport aux autres dirigeants européens qu’il était certain de subjuguer son auditoire en les entraînant dans sa folie de Vatengueure !
Le problème étant que cet irresponsable, immature et dangereux est en mesure de prendre seul la décision d’envoyer des troupes, sans consulter personne ! Logorrhée1er aime trop s’écouter parler, alors, il dit et raconte n’importe quoi du matin au soir, pour clamer l’inverse le lendemain « assumant » ses propos « et en même temps » en faisant croire que ce n’est pas ce qu’il avait dit, pour le surlendemain persister, bref.
Aucune vision de long terme, aucune stratégie, aucune réflexion, jamais ! Un tsunami verbal sans aucune cohérence, aucun bon sens, sauf à imposer aux Français un avenir dont ils ne veulent pas.

Est-ce que les intérêts vitaux de la France sont menacés ? Non ! Son cas relève de la psychiatrie et c’est peu de le dire ! «On n’a pas le droit de jouer l’escalade» d’après le sous-fifre de Lecornu répondant au discours de Poutine. Alors que Logorrhée1er n’est que rhétorique « irresponsable » ! Mais ce sont toujours les autres qui le sont, irresponsables, ce n’est pas nouveau. Que joue l’escalade ? Vatenguerre dont l’unique stratégie est sa langue bien pendue pour exister sur la scène internationale ! Ne serait-ce qu’imaginer envoyer des troupes au sol face à une puissance nucléaire quand on n’est pas directement menacé, il faut être fou.

Le danger pour la France n’est pas Poutine, mais Cinglé1er qui persiste. Jeudi, il veut réunir les chefs de partis, énième mascarade puisqu’en démocrature, c’est notre autocrate vénéré qui décidera seul. Il nous fait à nouveau le coup de la présidentielle. Il veut installer la peur en France en faisant croire que celle-ci est directement menacée par Poutine, pour se poser, comme il l’a déjà fait, en sauveur de la nation ! Alors, que le « chef de clan » est en campagne pour les Européennes. !

Que les chefs de partis ne se rendent pas à l’Élysée. Ne participent pas à sa folie guerrière. Ne cautionnent pas ses délires pour toujours plus d’aides à l’Ukraine et toujours moins pour les Français. La guerre pour camoufler son bilan intérieur. Maintenir la peur. Peur des ‘Gilets Jaunes’, peur du Covid, peur de la Russie, peur des agriculteurs, peur de l’extrême-drouaaate de nazillons, et le RN partout, pour tout, etc., que tous relient à Poutine. Jusqu’à l’insulte, s’autorisant toutes les outrances, lui et ses sinistres ne sont plus que cela. Tous ceux qui sont contre cette guerre, en France sont considérés comme des agents du FSB, même les agriculteurs puisqu’ils sont des troupes du RN… Jusqu’aux punaises de lit dont la psychose « a été artificiellement amplifiée » par Moscou d’après le ravagé de sinistre Barrot. Donc tous les médias qui en ont parlé sont des troupes russes, aussi ! Allo le Kremlin ? On va à présent se servir des surmulots. La France est plongée dans un délire constant. À l’antenne de FranceInstrumentalisation, notre grand diplomate Séjourné a annoncé que Le Ministère de la Vérité veut rééduquer les illettrés que nous sommes « pour contrer les attaques informationnelles, c’est que les gens soient éduqués à identifier les fausses informations » qu’il s’éduque lui-même l’inculte illettré ! « Et en même temps » d’après PtitGaby « les Français ne sont dupes de rien. Ni de l’instrumentalisation, ni du mensonge, ni de la poudre aux yeux », effectivement les Français ne sont plus dupes de rien venant de ces fous.  Et pendant ce temps, le Macronistan sévit, en se prenant toujours plus à « ceux qui ne sont rien» leur faisant supporter le poids économique de ses délires ; 3e salve de suppression de droits pour ces fainéants de chômeurs avec contrôle, la schlague pour les bénéficiaires du RSA ; instauration d’un tribunal stalinien pour les journalistes de CNews ; tous les opposants à ce régime sont fichés comme des ennemis au régime parce qu’ils ne veulent pas s’incliner devant les décisions de notre autocrate vénéré ; le communautarisme institutionnalisé via notre grand sinistre de l’Intérieur, l’IVG en France est tellement menacée qu’il faut l’inscrire dans la Constitution, etc. 

Postures, mensonges, propagande délirante, instrumentalisation, désinformation, etc. Exemple : Gloire à moi s’est vanté de l’attractivité de notre pays. Dans le dernier baromètre des Conseillers du commerce extérieur, en date du 6.02.2024 il était écrit que l’attractivité de l’Hexagone auprès des investisseurs étrangers recule pour la deuxième année consécutive, et l’insécurité a fini par la plomber. Le 1er mars, c’était au tour du think tank américain, ‘Heritage Foundation’ de relayer la France au 62e rang dans son classement sur les libertés économiques, la raison ? Soviétisation, derrière le Vietnam ! Mais l’affabulateur, en commentateur national est satisfait : « grâce aux réformes, la France attire toujours plus d’investissements internationaux. Nos partenaires nous font confiance ! » Et Aya Nakamura va piaffer du Edith pour les JO pour vendre ‘La vie en rose’ aux Français…

L’Élysée et tous les ministères sont des asiles de fous !

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Article(s) à lire :

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Image de couverture par 


Trois vérités incommodantes :
désintégration du pays, délit d’opinion, renoncement du Peuple 

Achat du livre ou de l’E.Book sur AMAZON en cliquant ICI

« La France de Macron est généreuse avec les autres et intolérante envers les Français. »
Alexandre Goldfarb

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI



Pour plus d’information : c’est

La censure a frappé et notre livre est devenu impubliable parce qu’il démontrait la réalité de l’Islam de nos jours.
Nous vous proposons de recevoir par mail, au format PDF, au prix de 8,90 €,
seulement, ce livre exceptionnel qui explique tout, sans rien occulter.




4 commentaires

  1. Ce qui est dommageable c’est d’avoir une opposition aussi nulle, aussi molle et complétement hors du coup.

    J’aime

  2. LA DIAGONALE DE NABOKOV.

    La vie est belle au Macronistan, heureux les simples d’esprit au royaume des progressistes illuminés, l’orchestre gouvernemental, rose bonbon multiplie les couacs malodorants (longue liste que j’omets volontairement!)

    Ce réquisitoire impitoyable fait passer la série américaine Dallas pour un jeu d’enfants, voilà l’impitoyable chirurgien de nos âmes rhabillé pour l’hiver. La costume trois pièces semble un peu juste pour amadouer Poutine!

    Le pire n’est pas certain, mais cela y ressemble bien, allons-nous subir un retour de bâton spectaculaire qui nous ramènerait au moyen-âge nucléaire!

    Stop it Please, restons corrects!

    Allons ne désespérons pas, encore un coup de baguette magique pour nous expliquer qu’un cercle est un carré, que l’enfer c’est les autres, que le chevalier blanc de la pub va nous sauver des méchants qui menacent notre belle démocratie en péril!

    Tragédie ou Comédie du en même temps, cet avatar médiocre qui nous paralyse détruit les fondements d’une société en déliquescence, le véhicule étatique grince aux entournures et il n’est pas le seul à grincer et il est où ce peuple si fringant de naguère, premier en Europe pour sa culture, son courage, sa pugnacité et toutes ses qualités morales, sa dignité, sa fierté, sa créativité et j’en passe!

    Allons enfants….

    J’aime

  3. Merci d’être d’accord avec ce que je disais il y a quelques jours :’l’Elysée, avec tous ses ministères et ses électeurs, est devenu le plus grand asile de fous de la planète, dont ce sale connard en est le directeur » !

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.