Mots d’ordre pour créer le désordre ! + article : Déshonneur démocratique
Par Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Tôt le matin !
La presse en parle et en fait tout un foin !
Obsèques d’Alexeï Navalny : arrestations lors de rassemblements en hommage à l’opposant russe.
——
Par contre la presse se couche dans les foins !
La manifestation de la Coordination rurale près de l’Arc de Triomphe à Paris, vendredi 1er mars 2024, a abouti à soixante-six interpellations par la police. De nombreux agriculteurs loir-et-chériens ont passé plusieurs heures en garde à vue.
C’est de la provocation. Axel Masson ne décolère pas. Le responsable du secteur sud en Loir-et-Cher de la Coordination rurale 41 vient à peine de sortir de garde à vue, vers 16 h, vendredi 1er mars 2024.
Manifestation en mémoire, sur la flamme du soldat inconnu qui était, aussi, l’un des leurs, pour seule arme, un bouquet de fleurs en hommage pour leurs confrères paysans qui se sont suicidés à la tâche.
Pour ce recueillement, la presse a enterré la nouvelle dans sa grange aux oubliettes et les FDO dans toutes leurs splendeurs, ont amené manu militari le < bétail > non pas à l’étable mais en garde à vue !
Mots d’ordre pour créer le désordre !

FDO et armée au bon vouloir d’un dictateur pendant que le virus du cocufiage de tout un peuple, autres pestes et choléra, assassinats, viols, saccages sont notre pain quotidien et il faudrait que l’on dise AMEN !
Que Dieu nous garde et refroidit les ardeurs de Satan ! Ce n’est plus ‘ En marche ou pseudo Renaissance des cendres Gauloises mais une course folle vers le précipice, gigantesque retour en arrière sur le néant d’antan préhistorique d’avant la civilisation des hommes sensés qui réussissait à faire la différence entre le bien et le Mal !
Nous ne voulons pas slalomer, surnager dans l’islam conquérant, ici, notre terre est Chrétienne que les crétins se le tiennent pour dit.
La HONTE, ils savent tous taper sur les plus faibles et ne jouent pas les caïds contre la vraie racaille, réels émeutiers, le radicalisme religieux !
Pauvre triste France, tu glisses dans la fange !
Pauvres bien tristes élus! Qui sera notre archange ?
J’ai envie de vomir, ça pue le fumier !
À crier, serais-je le dernier ?

Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Déshonneur démocratique
Le gouvernement va embrigader pour mourir aux champs du … déshonneur démocratique … Spectacle gratuit mais malheureusement subventionné par nos soins!
Neuneu attelé à sa printanière fleur primesautière la pétale attal-moussa ayant séjourné trop longtemps dans un vase ébréché ira décorer le bivouac avec un « couchener » tôt ou tard au « bazar de l’hôtel levant » à la guerre en attendant le siège Stalingrad.
Ces faux sieurs, ces babettes qui veulent s’en aller en guerre présentent leur show de recrutement, leur seul atout majeur pour vaincre la morale. Il faut leur reconnaître une certaine agilité dans les entre-jambes, des dessous affriolants, une mise en scène et chorégraphie de circonstance pour de folles décompléxées! Putain, que d’érotisme et la vie en rose …
Les vraies danseuses en sont toutes retournées! N’ayez pas peur la femme restera toujours une femme même si un tordu veut prendre votre place! Nous y veillerons avec la constitution ? C’est pas gagné!
Vingt cinq pour cent de petits français seraient volontaires, on n’arrêta pas les < Neuneunistes >! L’hiver passé, ils veulent planter leurs propres ‘Tentehouses’ sur le sol Ukrainien! Que nenni!Ces incultes névrosés n’ont jamais entendu parler de la retraite de Russie, de Nagasaki !
J’avais prévenu, ne les laissez pas jouer avec la poudre! Soixante-quinze pour cent de citoyens et le monde entier trouve ce ballet un peu trop ‘Prouproute’, ‘ Avant-guerriste’. Nous sommes la risée sur les cinq continents!, Jupiter rayonne, jubile … < Pourvu que cela ne dure pas …>, nous dirait, maintenant, Laetitia Bonaparte! Lui qui se voulait Napoléon, il a tout du …
Pendant ce temps-là, migration, inflation, assassinats, pauvreté, islamisation, perversion, agriculteurs, entrepreneurs, salariés, retraités, enfants et vieilles personnes subissent notre propre déclin! À la télé, < Tout va bien Madame la Marquise, ils occultent l’essentiel, demain la dictature et nous n’aurons que nos yeux pour pleurer, nos mains menottées …
Yop la boum…
Dans une ville de garnison
Il les envoie en saison
Faire un petit stage
Il a de la classe et du flair
Et yop la boum, Prosper, notre Jupiter!
Mais qui va bouger ? Que font nos élus, assis autour de la scène, devant ce triste préambule pour un mortifère spectacle en live?

Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Article(s) à lire :
Soirée parisienne à trois milliards
Le livre interdit
La censure a frappé et notre livre est devenu impubliable parce qu’il démontrait la réalité de l’Islam de nos jours.
Nous vous proposons de recevoir par mail, au format PDF, au prix de 8,90 €,
seulement, ce livre exceptionnel qui explique tout, sans rien occulter.
Pour acheter Le livre interdit :
Cliquer ICI

Auteur de :
et de
La France aux vrais Français !
Et de :
J’ai pleuré
J’ai écouté M.Philippe De Villiers…. Son analyse, sa culture, son verbe, ses solutions proposées nous font penser qu’il y a encore de vrais Français, que tout n’est pas perdu, si, nous avons un sursaut de lucidité, d’orgueil!
https://observatoiredumensonge.com/2023/09/21/jai-pleure/



















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.