Je deviens un misanthrope de la société que l’on voudrait m’imposer.
Par Gilbert Malaval
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Mis…Take !
Entre l’élection de Miss France, en version androgyne aux portes de la référence du transgenre érigé en dogme du genre humain futur, et celle de Miss Allemagne qui paraît plutôt connotée mixité y compris religieuse, dont l’œil se trouve moins flatté que certaines idées par ailleurs imposées, je vous dis tout de go, qu’il y a bien un truc qui a « merdé » en quelque part, et un jour, qui fasse que les critères « naturels » aient changé sans raison.
Il se trouve que dans le même temps où Poutine auquel on fait décidément beaucoup de procès, dont celui de rester accroché aux valeurs des sciences humaines nettement plus classiques, y compris sur le plan esthétique, l’élection de Miss Russie révèle que la féminité est de loin mieux représentée par sa candidate.
Le diable étant réputé se trouver dans les détails, tant qu’à lui vendre son âme, je considère les arguments de Miss Russie nettement plus convaincants pour réveiller les démons de midi.
Une pierre de plus qui se rajoute à un édifice que je ne considère plus comme étant le mien, dénué de tout intérêt, incapable de pouvoir concevoir la beauté du laid, trouver le sale, distingué, et même du charme au désordre, ce qui ne fait pas de moi un homophobe, mais à coup sûr un misanthrope de la société que l’on voudrait m’imposer.
Je ne suis pas davantage « Poutinophile » et pas même « Poutinolâtre », mais au train où vont les choses, il sera bientôt plus apaisant de vivre à Moscou, pour la sécurité de sa personne et de ses biens, et accessoirement le plaisir de ses yeux, considérant que c’est parti en quenouilles chez nous, confinant à l’insupportable et reléguant la liberté proverbiale, devenue très pseudo, au rang des illusions perdues au royaume d’Ubu, et des illuminés qui forment sa cour, laquelle rêve aussi de Pétaud, pour refondre et dissoudre la France dans une Europe, qui avec l’Angleterre toute aussi enfoncée, accoucheront d’un nouvel état musulman après certaines scissions toutefois, auquel le nom d’Absurdistan irait comme un gant.
Entre ce constat et l’envie du petit pédant d’aller aussi emmerder la Russie et d’y laisser la couenne, c’est évident que l’avenir est très moche, et qu’un sursaut m’apparaît d’une nécessité impérieuse !
D

Gilbert Malaval
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
3 vérités : le livre choc enfin publié
Trois vérités incommodantes :
désintégration du pays, délit d’opinion, renoncement du Peuple

Achat du livre ou de l’E.Book sur AMAZON en cliquant ICI

Image de couverture par :

455 pages d’informations prémonitoires !
Au choix recevez le livre en PDF, à 9,50 € ou achetez-le broché, à 25 €, chez AMAZON
Article(s) à lire :




















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.