Pendant que…


Par Bernard Bruyneel



Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Pendant que votre Neuneu national occupe la scène avec ses commémorations en tout genre, se pavane en se prétendant être le roi des Ploucs qui ne disent mot.

Pendant que notre ‘ Va t’en guerre’ en costume de trader, premier prix au conservatoire de la destruction, celle-là, elle vaut son pesant d’or!

Pendant que ce pseudo comédien aux monologues irrationnels, celui qui se prend pour M. Luchini, je ne voudrais pas faire injure à Fabrice! Pauvre sœur Emmanuelle!

Pendant qu’il occupe l’espace médiatique dans son univers Jupitérien qui ne ressemble plus à rien …Pendant que les agriculteurs, pêcheurs, camionneurs et tous les autres se sentent abandonnés, manipulés et j’en passe …

L’ Union Européenne, Ursula la prépare, et ses acolytes en France, soi-disant renaissants des mémoire d’outre-tombe, vous préparent un avenir radieux sous les cieux de la dictature qui n’est même plus feutrée puisque déclarée par des lois que vous connaitrez, seulement, le jour de votre verbalisation!

N’oubliez pas l’ARCOM qui supprimera les chaînes qui dérangent les demi-portions Adolfines en costume cravate!

Dans la constitution il faudra supprimer LIBERTÉ, il n’y a pas que l’IVG dans la vie pour la mort de TOUS!

J’en profite encore un peu de cette … LIBERTÉ, elle aussi, violée!


« Proposition de loi visant à renforcer la réponse pénale contre les infractions à caractère raciste, antisémite ou discriminatoire ».
Voilà l’intitulé d’une loi, votée en première lecture par l’Assemblée nationale et dont tous les médias et tous les politiciens devraient parler. Il s’agit d’une nouvelle loi scélérate, destinée à museler toujours plus la liberté d’expression, dont les implications sont cauchemardesques.Lisez cet article : Décryptons :Quiconque fera dans un cadre PRIVÉ ne serait-ce qu’une plaisanterie susceptible d’être interprétée comme « raciste » « homophobe » ou « handiphobe » pourra être traduit en correctionnelle sur simple délation.Pendant que vous regardiez l’inscription de l’avortement dans la constitution, les députés mettaient tranquillement en place une pierre décisive dans la construction du plus infâme des totalitarismes.——

RÉFÉRENDUM.

ÊTES-VOUS POUR ou CONTRE la canonisation de Neuneu premier ?

Notre-Dame de Paris : le gouvernement lance un projet de vitraux contemporains.

Alors que la reconstruction de Notre-Dame se poursuit, la ministre de la Culture a annoncé la création de six vitraux contemporains, comme l’avait déclaré Emmanuel Macron.

——

Vitraux de Notre-Dame : « Supprimer ce qui n’a pas été détruit par l’incendie revient à du vandalisme »

ENTRETIEN. Didier Rykner, directeur de « La Tribune de l’Art », a lancé une pétition pour la conservation à Notre-Dame des vitraux de Viollet-le-Duc, menacés d’être remplacés par des vitraux contemporains qui feraient l’objet d’un concours annoncé par Emmanuel Macron.

MAIS QUI VA ARRÊTER LES FOUS ?

Bernard Bruyneel

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel


Auteur de :

Soirée parisienne à trois milliards

Décadence

La France aux vrais Français !

Et de :

J’ai pleuré
J’ai écouté M.Philippe De Villiers…. Son analyse, sa culture, son verbe, ses solutions proposées nous font penser qu’il y a encore de vrais Français, que tout n’est pas perdu, si, nous avons un sursaut de lucidité, d’orgueil!

Article(s) à lire :

Le maître du mensonge


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI



« Le discours de Macron c’est « je n’ai rien à dire » mais je vous propose de « vous le redire le mois prochain »… Les médias sont béats face à ce baratin… Des Français sont aux anges. Le cauchemar peut continuer!»
Alexandre Goldfarb

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture