2027, c’est déjà demain !


Tout va aller très vite et le risque est très fort de voir la Macronie perdurer…

Par Alexandre Goldfarb


🔵 2027, c’est déjà demain !


Tout va aller très vite et le risque est très fort de voir la Macronie perdurer…

C’est même tellement évident parce que les mêmes causes, la peur notamment, produisent toujours les mêmes effets.

“Pour gagner, il faut risquer de perdre.” Jean-Claude Killy 

Mais l’opposition ne parvient pas à comprendre cette vérité.

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

Ma vidéo prémonitoire :

 Aujourd’hui, la Gauche assure la continuité du « service destruction de la France » ce sans discontinuer, c’est une question d’idéologie… C’est le Frankistan !


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb
pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.com

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

« Un mensonge qui est répété devient une réalité » Alexandre Goldfarb :

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
 Semaine du MENSONGE, pour 15€ un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l’image ci-dessous :


2 commentaires

  1. LE CONFORMISME DES ESTOMACS!

    Le conformisme des béats tue la France endormie qui se vautre dans une indifférence molle, lâche et stupide des moutons que l’on mène à l’abattoir dirigé par des loups!

    La suffisance des médiocres gère l’anarchie veule et rampante qui règne dans toutes les strates de la société vile et soumise à la gamelle, hochet que les politiques agitent pour anesthésier toute velléité de protestation, vieille recette romaine « du pain et des jeux »!

    L’olympisme et le Foot ont du bon pour satisfaire les foules et visser les âmes (ânes) aux écrans de la manipulation! Lobotomisés de tous pays unissez-vous!

    Ajouter un peu de patriotisme décati pour lier la sauce et le tour est joué, voguent les gondoles de l’esbroufe institutionnelle et autres commémorations insipides qui masquent l’entourloupe, entre les marches blanches avec dépôts de fleurs ou de gerbes incandescentes pour réchauffer le plat, tristesse infinie et accélération de l’anarchie ambiante dans ce carnaval surréaliste d’un effondrement programmé!

    Restons progressistes, sauvons la planète, occupons-nous des éoliennes qui brassent l’air en toute impunité, (sur)vivons à l’électrique et consommons d’une main et polluons de l’autre sans nous soucier de l’avenir, drôles de perspectives plutôt délirantes au lieu de sauver la France!

    Vive la démagogie tonitruante des petits marquis de la novlangue qui nous cassent les oreilles à longueur de déclarations absurdes et contradictoires, vive la démocratie, vive la liberté d’expression, mais gare aux débordements à ces sorties de route insupportables, un bon peuple et un peuple muet, d’ailleurs la « bienpensance » des activistes programmés « commissaires politiques » (merci Saline) est là pour vous remettre dans le droit chemin!

    Chers camarades laissons la populace brouter en paix, vive la bonne soupe de la propagande, les estomacs repus n’ont pas d’oreilles, peut-être ne leur reste-t-il que leurs yeux pour pleurer dans le meilleur des cas et encore!

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.