«Notre Europe est mortelle, elle peut mourir».



Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.


Notre ? Non, la sienne ! Mais toutes nos condoléances. C’est d’une profondeur, sacrée analyse de « pensée complexe ». Le moulin à paroles creux et pompeux s’est relancé en tant que chef de clan pour « Renuisance ».
Instrumentalisant à nouveau la peur. MoiEtLeChaos a dramatisé l’enjeu du scrutin du 9 juin, l’érigeant en vote existentiel !Son Europe comme planche de salut.
Évoquant une Europe « dans une situation d’encerclement » face aux grandes puissances régionales, Macronéron a jugé que les valeurs de la « démocratie libérale » européennes étaient « de plus en plus critiquées » et « contestées », bah zut alors, soumettez-vous en silence et subissez. Et pour cause, son « Europe est mortelle » parce qu’elle n’est qu’un poison! Inaudible sa diarrhée verbale alarmiste. Insupportable. Contreproductif et c’est tant mieux. Notre autocrate vénéré est plombé par son impopularité et son bilan, mais s’imaginant n’avoir eu que des succès, il a proposé de « répondre par la puissance, la prospérité et l’humanisme » aux défis posés à l’UE, que de mots sans queue ni tête, quand c’est justement tout l’inverse.

Pseudo-chef d’État, mais vrai chef de meute et directeur de campagne. La peur partout, pour vendre la création d’une « structure politique » qui permettrait de prendre, entre « pays qui la partagent », « des décisions » sur « les sujets d’immigration, de lutte contre la criminalité organisée, de terrorisme, de lutte contre le trafic de drogue ou la cybercriminalité » et surtout vendre son Europe de la défense, dont aucune autre dirigeant ne veut. Mais peu importe, Vatenguerre appelle à bâtir une « défense crédible », mais Manu1er ce n’était pas «  l’Europe de la paix, qui a fait reculer les chars russes » ? Rebelote, « la Russie ne « doit pas gagner », et le voilà à nouveau tenter d’imposer son leadership dans l’aide à l’armée ukrainienne après avoir critiqué les « faibles » qui ne le suivent pas dans ses délires. Et Trissotin1er assume d’avoir « réintroduit une ambiguïté stratégique » du moins le croit-il. Assumer, ne veut rien dire, mais il assume toujours tout. Et comme notre ‘Mozart des Finances’ estime qu’il n’a pas suffisamment endetté la France, alors, il ‘veut’ un «emprunt européen» qui permette d’investir dans l’armement.

Mais son problème, il est isolé au sein de l’UE. Pas grave, comme il veut exister à tout prix, il ‘souhaite’ inviter dans les prochains mois «tous nos partenaires» à bâtir «une initiative européenne de défense» après tous ses fiascos et échecs à l’international. Ne jamais parler de paix, ManuMilitari n’est obsédé que par les armes et la guerre croyant se donner une stature internationale et veut créer face «aux missiles russes», un bouclier antimissile européen. Et le bouclier de Cinlgé1er serait nucléaire ? Et hop, le lendemain, notre grand stratège assumant son ambiguïté « n’est plus sûr » que son bouclier antimissile fonctionne face à Moscou !! Mais, c’était pour que l’Europe « ne disparaisse pas » qu’il a dit !! Parce que l’Europe est menacée de mort, aussi à cause de certains ‘lépreux’ de nationalistes européens. Alors, l’Europe, c’est lui ! Si vous souhaitez la sauver, vous savez ce qu’il vous reste à faire le 9 juin. Voter pour Renuisance, seul moyen d’après Fossoyeur1er « de reprendre le contrôle de nos vies », alors qu’il a vendu notre existence à sa folie destructrice européenne. Reprenons le contrôle, effectivement, en allant tous voter contre lui. Il faut le mettre absolument en minorité à Bruxelles, c’est le seul moyen, vu que l’Assemblée nationale ne le destituera pas ! 



Que reste-t-il de ses formules vides de sens, de slogans, comme en 2017, lorsque Mégalo1er se vantait de : « refonder le projet européen » ? Rien ! Et tous ses Bêêdéputes se vantent d’avoir « transformé l’Europe » et clament aujourd’hui « l’Europe est menacée blablablablaaa »… Le Macronistan : un asile de fous ! De son Europe anti-démocratique, destructrice des nations et des peuples, les Français n’en veulent pas. Depuis 2017, de notre pays, il n’en est jamais question. Et la France se meurt à cause de Fossoyeur1er!! Sept ans à détruire notre industrie, nos services publics, à brader des pans entiers de souveraineté nationale, organisant ainsi l’impuissance de la France, la soumettant pieds et poings liés à sa chère Europe qui se détruit elle-même en se tirant une balle dans le pied. Et face à la Chine et les États-Unis, Kéké1er a appelé à une « révision » de la politique commerciale européenne « en défendant nos (européens) intérêts », ceci n’est pas un gag. Et voilà ‘Gloire à Moi’ dans son discours d’autosatisfaction « en même temps » se plaindre des effets, dont lui seul est responsable ? Comment un pays peut-il survivre à la furia destructrice de Macronéron ? Pas suffisant, il faut qu’il achève son œuvre de destruction, alors rebelote avec son : «Europe puissance», ce qui ne veut absolument rien dire, et revoilà sa « souveraineté européenne » qui s’est « imposé en Europe » depuis 2017, s’est félicité Cinglé1er. L’éducation, la santé, le nucléaire, la défense, le numérique, la politique étrangère, l’économie, l’industrie, l’agriculture, tout cela ne doit plus qu’être qu’« en Européen » et même l’épargne des Français, et allez hop. Parce que notre génie des Finances veut « revoir notre modèle (européen) de croissance ».
Il peut donner des leçons, vu ses réussites en la matière. 300 milliards : c’est la somme de l’épargne privée européenne qui fuit chaque année hors d’Europe. Une « aberration » pour Sa Saigneurie qui a défendu la création de nouvelles ressources propres pour l’UE, en taxant, bien sûr, les multinationales, les transactions financières et en imposant la taxe carbone aux frontières. La taxite aiguë, une vraie maladie. Se voyant déjà mettre le grappin sur l’argent des Français qui leur sert de poire de survie, cette épargne, bien qu’ « abondante est par ailleurs trop exportée hors de l’Union », a dit BrunoDeBercy, emboîtant le pas à son grand stratège de président et veut la « création d’un produit d’épargne européen ». Qui va suivre nos as de la banqueroute ?

L’Europe, l’Europe… Mais au fou !!! La souveraineté NE PEUT ÊTRE QUE nationale. Comme aucun Européen n’est prêt à se faire tuer pour l’UE ou la plupart de ses voisins, comme tous les Européens ne sont pas égaux. Comme tout le monde ne paie pas autant pour l’UE. Comme il n’y a pas une seule armée européenne, pas plus qu’une diplomatie européenne unique après avoir détruit la nôtre. Comme il n’y a pas qu’un parti politique européen.
Il n’ y a pas de nation européenne, et encore moins de souveraineté européenne ! Mais entre les lignes qu’a dit Fossoyeur1er ? Que la France s’est finie ! De la part de celui qui est constitutionnellement garant de l’indépendance nationale, c’est de la haute trahison pure et simple ! Allons-nous le laisser faire ? Révoltons-nous, faisons-le chuter de son piédestal, trop, c’est trop ! Totalement délirant et perché du haut de son estrade sous poudre de perlimpinpin, que de gesticulations, d’incantations et de postures. Mais les Français n’écoutent plus, ils ont pour la majorité, une vraie aversion envers ce personnage malfaisant. Et même que son discours a laissé indifférent dans les capitales européennes.

Dans cette énième mise en scène pathétique, Manu1er a déroulé son habituel satisfecit. Jupéteux faisant la leçon à la France, à l’Europe et à la terre entière.

Et Mégalo1er se voit un avenir planétaire.

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Article(s) à lire :

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Image de couverture par :


« La France de Macron est généreuse avec les autres et intolérante envers les Français. »
Alexandre Goldfarb

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI



3 réponses à « «Notre Europe est mortelle, elle peut mourir». »

  1. Avatar de Denis Bardin
    Denis Bardin

    Excellent article qui démontre la nocivité de cette macronie où règnent la prétention, la suffisance, l’incompétence et l’idéologie wokiste.

    J’aime

  2. Avatar de Hervé Desantis
    Hervé Desantis

    Ce que je trouve formidable c’est que tous ces politiciens peuvent dire n’importe quoi, jusqu’à l’incompréhensible, s’ils sont catalogués de gauche sans jamais être inquiétés par les journalistes, trop préoccupés à chasser ceux qui aiment leur pays.

    J’aime

  3. Avatar de François GARIDACCI

    Cette europe peut crever, rien à cirer. Le problème c’est qu’elle va entrainer la mort de la France, si on décide de rester dans ce piège à cons. FREXIT AU PLUS VITE, avant le cataclysme programmé par la folie furieuse du déviant.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture