LA FRANCE DE COLOMBE


La classe politique découvre une France qu’elle ne connait pas.


Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
 Semaine du MENSONGE, pour 15€ un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l’image ci-dessous
En cadeau, un livre en PDF !!!

Don promo

Les médias ont à la bouche depuis quelques jours un seul nom, Colombe.
La classe politique découvre une France qu’elle ne connait pas.
Cette France installée un temps sur les ronds points mais très vite rattrapée par l’extrême gauche n’a pas eu le temps de se faire vraiment comprendre.
Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Mais à chaque fois que l’un de ces français prend la parole, il met une gifle au milieu médiatico-politique.
Ce sont les gentils. Ils pleurent leur vie faite de plaies et de bosses. Les médias les brossent comme d’affreux racistes xénophobes alors que beaucoup donnent ce qu’ils peuvent de leur temps ou de leur argent pour aider les autres, tous ceux qui sont sur le sol de France indépendamment de leurs origines. Leur tolérance n’a pas de limite Ils ont tout accepté sans doute par naïveté Sans doute à cause du biberonnage socialiste  » tout le monde est beau  » qu’ils ont vécu depuis 50 ANS !
COLOMBE est alors tombée de haut , elle a perdu ses ailes !!



Les dirigeants ABJECTS des restos du cœur se voulant d’un camp du bien complètement dévoyé ont définitivement décrédibilisé l’association de Coluche en virant Colombe qui n’avait surement pas besoin de ça, la pauvre.
Quels salauds! les RESTOS QUI ECOEURENT !
Mais ce n’est pas parce que Colombe ou ses pareils aident leurs prochains qu’ils ne voient pas l’invasion migratoire dans laquelle on vit. Ils ont enfin ouverts les yeux Ce n’est pas parce qu’ils aident leurs prochains qu’ils ne souhaitent pas la voir cesser. Marine Le Pen vient de le dire ce matin au micro d’Apolline de Malherbe. Dire non à l’immigration n’est pas être raciste .Dire non à l’ISLAM dans un pays Judéo chrétien c’est aujourd’hui une question de survie C’est d’ailleurs pourquoi le RN fait des scores encore plus importants dans les territoires Outre Mers dépassés submergés plus qu’ici encore .
En fait ceux qui dirigent font preuve, eux, d’un racisme social en jetant dans l’insécurité aussi bien physique que culturelle les français qui ne sont pas de leur milieu.
Le macronisme s’acharne à détruire la France de Colombe depuis 7 ans. Il la rabaisse parce qu’il la met sur le même plan que n’importe quel migrant subsaharien ou afghan ou du Maghreb alors que ces français sont chez eux.
Ils sont de quelque part et ils sont d’ici.
Colombe est du SUD OUEST comme d’autres sont ch’tis ou alsaciens. Elle est de France. Cela a un sens profond, historique, intellectuel que leur dénient nos immigrationnistes au pouvoir attachés eux, avant tout, à la classe sociale.
Les sondages démontrent que la jeunesse française est largement prête à voter pour le RN ou encore Reconquête.
Elle a été élevée avec l’immigration.
Elle s’y est faite des amis ou le pense -t-elle mais la subit souvent aussi comme le soir dans les rues en sortant s’amuser.
Elle est comme la sexagénaire Colombe. Elle ne renie personne encore mais veut continuer à vivre à la française dans son pays.
Emmanuel Macron et ses sbires de Gauche sont en train de le lui interdire en ôtant sa francitude au territoire national.

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE

Articles à lire :


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

4 commentaires

  1. La France de Macron et Mélenchon n’est évidemment pas la même que celle de Colombe, d’un côté des prétentieux qui ne savent rien de notre vie quotidienne et de l’autre le racisme ordinaire, anti français, qui a touché Colombe. Cet article est bienvenu.

    J’aime

  2. Oui nos politiciens comme nos médias ont tellement préféré les étrangers aux Français depuis longtemps qu’ils découvrent effarés que des Français habitent encore la France…

    J’aime

  3. Cela fait 50 ans qu’elle existe Colombe ! Depuis que Giscard a été élu en 1974 et depuis c’est de mal en pis pour atteindre l’apothéose avec Macron, le « déconstructeur ». Merci pour cet article très pertinent.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.