Erreur sur toute la ligne (de coque)…


Par Gilbert Malaval



Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

La culture d’aujourd’hui, c’est celle du cul qui perd dure, à l’envers!

Au moment où tout se mélange dans ma tête, à force que de regarder la variété et la distribution des prix, j’essaie de trouver les raisons de ma con…fusion.

Et puisque de « con et de bite », il s’agit tout le temps maintenant, j’en viens à me rappeler les constats de Dédé très précurseur qui qualifiait certains spécimens gratinés de « cons comme une bite » en signe avant-coureurs d’une société qui s’avère être passée de l’exception à la généralité, en multipliant des phénomènes présumés infertiles à priori, sans qu’ils se soient fécondés autrement que par la transformation d’un esprit qui s’est délité par plaisirs au-dessous de la ceinture…

Du coup, et même plusieurs, je con…fesse m’être fourvoyé dans l’analyse qui consista à affirmer que notre gouvernement ostensiblement éperdu dans l’exclusive du club finalement très élargi des LGBT dominants, ne représentait pas notre société.

Et bien si, puisqu’il semble que le vieux « con » hétéro avec sa bite est à mettre au musé, et l’avantage maintenant c’est qu’en résumant ainsi le sujet, on peut en couvrir deux, puisque le con est du masculin et la bite déjà féminisée par le verbe…


Putin! Ça fait un choc, de ne pas l’avoir vu venir, et de se retrouver pris à revers, en l’ayant dans le dos, finalement à sec, sauf pour les yeux qu’il nous reste pour pleurer sur la fin de l’humanité qui nous avait pourtant bien conduits jusque là, l’un dans l’autre avec plaisirs et voluptés, sans qu’il soit besoin de s’enfoncer forcément dans la merde pour jouir plutôt salement, pour qui n’a pas non plus saturé son nez de poudre blanche toute aussi irritante en muqueuses…

La raie publique des folles et des fols, tels que je les dénommais, elle était déjà là, qui avait tout pénétré, et je ne le croyais pas!

Comment ai-je pu demeurer si naïf, atteint de cécité précitée, pour ne pas m’être aperçu plus tôt que tous ceux qui criaient dans les stades « oh hisse enculés » étaient de fins observateurs populaires avisés qui depuis leurs positions immergées dans la plèbe avaient tout vu s’avérer et qu’ils aidaient à sortir!

Poutine aussi l’avait dit, mais je croyais qu’il était juste, quant à lui, très moqueur, tout comme quand il déclarait que la France était colonisée par ses anciennes colonies, et que l’un dans l’autre, il n’avait nul besoin d’envahir nos contrées…

Quel « déconneur » finalement ce Poutine!

Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Article(s) à lire :

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
 Semaine du MENSONGE, pour 15€ un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l’image ci-dessous
En cadeau, un livre en PDF !!!


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 commentaires

  1. Mr Malaval, vous devenez de plus en plus grivois. Mais bon, vos propos ne font que refléter la vérité. C’est la france entière qui s’est enfoncée dans la merde, je dirais même que ce pays est devenu une fosse à purin où toute la merde de l’humanité vient se deverser sans que ça puisse emmerder qui que ce soit, puisque apparrement tout ce beau monde se sent en odeur de sainteté

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.