Overdose de PoudreDePerlimpinpin1er !




Huit cérémonies en trois jours. Et allez, hop, tout-en-un pour : Narcisse1er admirant la beauté de son nombril, Tartuffe1er avec ses mises en scène qui coûtent un pognon de dingue, Logorrhée1er s’enivrant de lui-même « obligé de tout faire » parce que ses sinistres sont d’une nullité absolue, d’après lui, se servant de ses discours en tant que chef de clan de Renuisance, de Vatenguerre n’en ayant plus que pour l’Ukraine et pour Macronéron qui a réquisitionné les journaux TV et toute la presse. Plus il parle en saturant l’espace médiatique, plus cela se retourne contre lui. En toute impunité, nouveau détournement électoral.
Mais promis, juré, il est au-dessus de ça, notre grand président qui ne fait pas de « politique politicienne ». Jupéteux a voulu nationaliser ces élections européennes sur son nom, et finalement, il a réussi à les transformer pour ou contre lui. Depuis plus de sept ans, le réalisme et la compétence sont inexistants, alors, inversion, MoiEtLeChaos bave sur la bravoure, le courage. Concernant l’Ukraine, Vatenguerre : « je sais notre pays fort d’une jeunesse audacieuse, vaillante, prête au même esprit de sacrifice que ses aînés (…) alors que les périls montent, vous rappelez que nous sommes prêts à consentir aux mêmes sacrifices pour défendre ce qui nous est le plus cher: notre terre de France et nos valeurs républicaines ». Où en Ukraine ?
Et étonnamment, ce qui est valable pour l’Ukraine ne peut l’être pour la France. Et voilà « le repli sur soi », mais quelle idée de ces ‘lépreux’, sous-citoyens Français, considérés comme des « ennemis » qu’il faut combattre parce qu’ils veulent détruire son Europe ! Les Français patriotes le sont trop à son goût, en revanche, le patriotisme en Ukraine qui ne veut pas se laisser envahir, qui défend sa souveraineté, etc., il faut défendre ce pays coûte que coûte. Ainsi, ManuMilitari sans l’autorisation de personne, faisant fi du Parlement et de l’article 35 de la Constitution devient belligérant en Ukraine en nous entraînant dans une guerre, afin que ce pays reste ce qu’il est. Il a donc annoncé « une nouvelle coopération », la cession de plusieurs Mirage 2000-5, et notre grand chef de guerre va mettre en place « un programme de formation des pilotes » ukrainiens, en France comprenant 4500 soldats. « Pensée complexe » à « l’ambiguïté stratégique » s’est empêtré dans une explication alambiquée, défendant becs et ongles son idée: «aller former quelqu’un dans la zone ouest qui est une zone libre en Ukraine, ce n’est pas agressif à l’égard de la Russie.»
Et de s’énerver quand on lui demande ce qu’il adviendra quand ils seront pris pour cible : «pourquoi voulez-vous que ce soit en soi un facteur d’escalade? » Non, c’est vrai, quoi, aucune raison, nos militaires apprécieront !! Méthode de voyou, il devrait être destitué sur cette seule raison et Dieu sait qu’il y en a des centaines concernant ses méthodes de voyou !!! Pour le vide sidéral d’Hayer, que notre autocrate vénéré réquisitionne les JT, et profite d’une situation, c’est normal, ce ne sont pas des méthodes de voyou. Parce que, attention, d’après elle : « le monde entier aura les yeux sur la France » a-t-elle dit.

Mais ma pauvre fille, le monde entier se fout de la France vu ce qu’elle est devenue, justement, à cause de ton président! Parce qu’outre le soutien militaire à l’Ukraine « dans la durée », la France entend apporter « son soutien politique et diplomatique ». Trissotin1er a un sommet de la paix en Suisse pour son  « et en même temps » en tant que belligérant ! Comme pour effacer tous ces fiascos ! Il sera donc présent en Suisse mi-juin pour se faire remarquer comme d’habitude, jusqu’à se ridiculiser encore une fois, mais surtout pour s’assurer qu’aucune solution de paix ne soit trouvée ! Il veut sa guerre, Cinglé1er : leader des bellicistes. Il va l’annoncer son fameux « nous sommes en guerre ». Aucune guerre ne menace la France. Vivement son débarquement le 9 juin ! Dans les établissements psychiatriques, il y a toujours un fou qui se prend pour Napoléon Bonaparte. Va te faire soigner espèce de cinglé ! Révisionnisme, il glorifie les nazis ainsi que leurs descendants « et en même temps » il trahit le combat de la résistance ! Il préempte tout à son profit, même l’Histoire. En mélangeant sciemment le Débarquement de 1944 et la guerre en Ukraine, il dévoie ces commémorations, sans aucune honte ! « Je salue le courage du peuple ukrainien qui résiste sous le feu des armes. Au nom des Français, j’adresse au président Zelensky le soutien fraternel de la France. Il est aujourd’hui le visage de l’honneur, de la liberté et de la bravoure ». Ces mots bravoure et courage sans en avoir un échantillon sur lui, au vu de ce qu’il se passe chaque jour en France !

Manu1er est le visage du déshonneur et de la trahison ! Mettre les néonazis sur un piédestal, c’est ce qu’il a fait, réussissant l’exploit d’occulter ces cérémonies par le Débarquement de Zelensky sur les plages de Normandie. Le symbole actuel de l’État ukrainien est Bandera. Il était l’un des principaux complices d’Hitler en Europe de l’Est, où des milliers de Russes, de Polonais, mais aussi de Juifs ont été exécutés. Il était le plus proche allié d’Hitler. Opérations militaires 1944 : l’offensive russe « BAGRATION » VS actions du pronazi Bandera : le choix de Traitre1er en 2024, rejetant Poutine des commémorations, tout en invitant Zelensky, qui a déclaré Bandera, l’allié des nazis, « héros de l’Ukraine »!! Et il a osé :  « soyons à la hauteur de notre héritage de bravoure, c’est le legs de la résistance bretonne et française et de nos libérateurs ». Depuis 2017, bravoure à toutes les sauces, mais pour Tarfuffe1er ce mot est justement le masque de sa lâcheté ! Alors que la France de MoiEtLeChaos, c’est la France « Orange Mécanique ». « Le fonds de commerce du Macronistan, c’est de jouer sur les peurs ». PtitGaby dans son petit costume slim avec ses ongles bien manucurés, ce fainéant millionnaire qui passe sa vie sur les réseaux sociaux a déclaré : « les ingérences russes, ça peut être notre nouvelle guerre mondiale. Parce qu’en plus, ce sont des manipulations qui viennent de l’extérieur et qui cherchent à nous diviser. Ces ingérences, c’est un poison. C’est un poison qui cherche à manipuler l’opinion publique, qui cherche à nous diviser, qui cherche à atteindre notre sécurité avec une nouvelle forme, une forme hybride ». « Le poison qui cherche à manipuler l’opinion » depuis 2017, c’est Macronéron le toxique ! Rappel : les « ingérences Russes » sont les fameuses punaises de lit. Concernant l’affaire des cercueils à Paris avec « des soldats français morts en Ukraine » Vatenguerre avait accusé la Russie. Or les organisateurs de l’action se sont avérés être le groupe artistique « Mriya »! Mais grâce à Viginum, à l’Union Européenne et à Thierry Breton, ces phénomènes d’ingérences seront vite censurés et nous aurons accès librement à l’information légale du ‘Ministère de la Vérité’.


Dixit notre inculte de PremierSinistré : « ce qui a empêché le pire de revenir en France depuis toutes ces années, c’est l’Europe. C’est l’union qui fait la force. Sans l’union de plusieurs nations en 44, il n’y aurait pas eu de Débarquement. Quand on se replie sur soi, on est plus fragiles, blablabla » qu’il a dit Gaby. « En même temps » il ne faut pas demander à une machine à slogan sans instruction de dire des choses sensées. C’est parce qu’il y a eu la paix que l’union s’est construite. Et aujourd’hui une élite de dirigeants immatures, suivistes et inconséquents (voire corrompus pour certains)  la menace.

Donc, pour justifier de ses postures guerrière mortifères, ‘c’est Moi le chef’ mélange tout : «le danger est énorme », l’Europe « se fera balayer » si les extrêmes gagnent aux européennes ». Il a tellement peur de ne plus pouvoir détruire les intérêts français à Bruxelles, que pris de panique : « il n’y a jamais eu une élection européenne aussi importante que celle-ci parce qu’il y a la guerre en Europe, le changement climatique, l’intelligence artificielle (…) parce qu’aussi notre démocratie est menacée par les extrêmes qui montent ».
Macronéron VS la démocratie, et son Europe totalitaire. Et la guerre, pour mutualiser la dette de 1200Mrds de notre ‘Mozart de la Finance’, aussi, qui vient d’accorder deux prêts d’argent magique à son fiancé de Zelensky, qui a tellement de « besoins » lui, dans son pays, alors que la France n’est plus qu’un pays Tiers-mondisé et des Français paupérisés qu’il sacrifie depuis des années, au nom de son idéologie dévastatrice. Après avoir réussi « à provoquer l’effondrement de l’économie russe » et après que BrunoLeMytho « a sauvé l’économie française », posant fièrement avec le Zelensky on lui conseille de s’exiler en Ukraine pour y prodiguer ses précieux conseils, après les prêts que notre ‘Mozart des Finances’ à accorder à ce corrompu. Et PtitGaby assure que « nous gouvernons pour les Français pas pour les agences de notations », non bien sûr, c’est évident. « Et en même temps » c’est dingue de voir Manu1er se présenter comme président de la France, et c’est dingue encore plus dingue de le présenter comme son défenseur, ah le petit père de la nation si bienveillant,  instrumentalisant la peur « laisser l’extrême droite monter affaiblira la France» qu’il a dit l’extrême incompétence se drapant dans sa suffisance en donneur de leçons. Affaiblir la France plus que Fossoyeur1er l’a déjà fait, cela va être difficile. La France ? Mais Jupéteux s’en tamponne de la France trop petite au goût de Mégalo1er quant aux Français, il les méprise ! Il n’a eu besoin de personne pour tout détruire en France. Qu’il parte vivre en Ukraine, il y sera heureux et bien accueilli !

Quel « danger énorme » que représente le patriotisme de ces sous-citoyens hors de son « arc républicain » s’ils ne votaient pas Renuisance, alors que Fossoyeur1er sert l’intérêt d’autres puissances sans jamais servir les intérêts des Français ! Non mais franchement, c’est dingue, non, de se prétendre aujourd’hui, patriote, « et en même temps » de ne défendre que « l’Europe », de n’avoir que ce mot à la bouche et de voter à Bruxelles tout ce qui détruit la France. Si vous n’acceptez pas les décisions de Manu1er, sachez-le, on vous le dit à nouveau, vous êtes « son ennemi ». Aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons, direction les urnes !! De son Europe et de son Ukraine, ras le bol ! Alors que la guerre est bien sur notre sol. MoiEtLeChaos a profité d’être à Caen pour rencontrer les familles de ces deux agents de la pénitentiaire assassinés pour faire évader le Mohamed Amara. Enième récupération ignoble de ce drame, pour celui à l’affect de galet toujours du côté des racailles, qui est de la responsabilité, celle de Darmanin et du « sentiment d’insécurité » qui a découvert la vie que menait cette pourriture dans les journaux. « En 2017 il n’y a avait aucun brouilleur en prison, nous les avons doublé » mais combien fait le double de zéro ?! 

Exister à tout prix, tous les jours, alors, alerte info de BFMacron : Logorrhée1er « assure » que la France « fera pression » sur l’Iran pour qu’il « respecte ses obligations internationales » en matière de nucléaire. Comme dirait Jupéteux lui-même, l’Iran lui répond que « ça lui en touche une sans faire bouger l’autre ». M. Soumission « nous soutenons la CPI ‘et en même temps’ nous demandons aux terroristes du Hamas d’accepter l’accord de cessez-le-feu ». Il a ‘exprimé’ sa crainte d’une« escalade », lors d’un échange avec Netanyahu, faisant état de « sa vive inquiétude » quant « à la trajectoire du programme nucléaire iranien » alors que Trissotin1er n’a plus aucune crédibilité sur la scène internationale. Surréaliste mais fort de ses réussites diplomatiques, notre grand stratège. Alors que Vatenguerre n’est plus qu’escalade, concernant la guerre en Ukraine. Non, n’y voyez aucun instrumentalisation à dessein du chef de clan de Renuisance, pour les élections Européennes. D’ailleurs, bel exemple, avec le menteur d’Attal, concernant l’Ukraine : « si on la défend, c’est aussi dans l’intérêt de la vie quotidienne des Français ». « Si on a une Europe bloquée à partir du 9 juin prochain, cela va être très difficile de faire progresser les choses pour les Français ». Chaque jour, le Français lambda se pose la question : mais qu’est-ce qui a progressé pour moi depuis 2017 ? La misère !!! Donc, sachez que si vous ne votez pas pour le camp du Bien, Manu1er ne pourra rien faire pour vous ! Et pour vanter l’Europe, PtitGaby a fait courte vidéo publiée sur son compte Instagram, dans laquelle il apparait tenant à la main successivement une Nintendo Switch, un préservatif et un chargeur universel afin de lancer un dernier appel aux jeunes pour les inciter à voter dimanche, cela résume le macronisme ! 

Manu1er a salué les soldats venus «sauver un continent qui n’est pas le leur» Avec ses grosses bottes de Vatenguerre, cette phrase n’a rien de subliminal dans son message. Sauver un continent pour qu’il reste ce qu’il est « et en même temps » ne pas vouloir que la France reste la France au nom de son idéologie de bien-pensant en parlant de « vent mauvais » qui soufflerait également en Europe si jamais les droites, qu’il considère comme extrêmes étaient majoritaires le 10 juin à Bruxelles : « ce serait apocalyptique, l’UE serait bloquée».  À défaut de n’avoir plus aucune prise sur la société et encore moins sur l’opinion des Français, si les « extrêmes » empêchaient Fossoyeur1er de continuer à détruire la France et à Macronéron de nous imposer son Europe totalitaire, ce serait même la fin du monde ! Insulter les Français, considérer ceux qui défendent la France comme des parias et encenser des soldats venus défendre la France pour qu’elle reste la France, non, ce type n’est pas cinglé du tout ! La guerre ce n’est pas une série Netflix, ce n’est pas comme taper dans un sac, en se prenant pour Rocky, qui ne rend pas les coups ou une photo retouchée par Photoshop pour s’attribuer une virilité qu’on n’a pas. C’est ‘Moi le chef’ n’est qu’un rôle de composition de plus d’un président infantile qui aura passé tout son mandat à jouer à être président et à se rêver « en même temps » chef de guerre… Qu’il se sacrifie lui-même, le lâche, en prenant avec lui, les pires bellicistes de plateaux TV qui jouent avec la vie des autres ! En tout temps et en tout lieu, la diarrhée verbale multi quotidienne, les fanfaronnades outrancières, l’esbroufe mégalomaniaque sont le masque de son impuissance et de sa faiblesse. « L’esprit de sacrifice », oui oui, Sa Saigneurie a suffisamment sacrifié les Français, comme ça, leur faisant supporter le poids de tous ses échecs dans tout. Ce sont, eux, qui trinquent ! Le poison qui cherche à manipuler l’opinion » depuis 2017, c’est Macronéron le toxique !

Bloquons Renuisance dans sa politique mortifère qui se fait en sacrifiant nos intérêts nationaux.  

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Image de couverture par :

Article(s) à lire :

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.

🕹️ 🕹️ 🕹️ 🕹️ 🕹️ 🕹️ 🕹️ 🕹️

Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
 Semaine du MENSONGE, pour 15€ un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l’image ci-dessous
En cadeau, un livre en PDF !!!

Don promo

Le dernier livre de Deve Nils Darrieu vient d’être édité :
Défaillances du Président français
depuis son élection en mai 2017 et aussi celles du corps politique de l’Union européenne

Livre broché 19,41 € cliquer ICI et PDF 7,50 € cliquer


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

4 commentaires

  1. En invitant un nazi pour le 6 juin, l’ordure a prouvé qu’il est lui même un nazi, un corrompu et un antisémite notoire. Le masque est enfin tombé. Il termine la destruction de la France commencée par Hitler

    J’aime

  2. article d’une cruelle lucidité et sans appel un seul mot s’impose « destitution immédiate de ce danger Public ! »

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.