Le sursaut ou le chaos


Les arguments contre le RN et son programme économique, son inexpérience gouvernementale et qu’il soit d’extrême droite vont-ils suffire à faire gagner une gauche raciste et antisémite, promettant n’importe quoi et surtout la fin de notre société judéo-chrétienne ?

Par Jeanne Moulin d’Arc


Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
 Semaine du MENSONGE, pour 15€ un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l’image ci-dessous
En cadeau, un livre en PDF !!!


Le sursaut ou le chaos

« Le choix est clair, aujourd’hui : c’est le sursaut ou le chaos. »
Jordan Bardella, le JDD du 23 juin 2024.
Cette citation, empruntée au titre d’un livre de Thibault de Montbrial écrit en 2015, a le mérite d’exposer le problème aux électeurs : rester la France ou pas.
Les arguments contre le RN et son programme économique, son inexpérience gouvernementale et qu’il soit d’extrême droite vont-ils suffire à faire gagner une gauche raciste et antisémite, promettant n’importe quoi et surtout la fin de notre société judéo-chrétienne ?
Des vedettes grassement payées par l’électeur qui montent au créneau pour stigmatiser le danger que représenterait soi disant le RN ne sont-elles pas devenues ridicules, d’autant que la plupart de ces vedettes ne vivent même plus en France ?
Tandis que Macron, plus prétentieux et imbu que jamais, prononce « Moi ou le chaos », comme si Macron, qui a totalement échoué à protéger les Français depuis 2017 et pour leur pouvoir d’achat et pour leur sécurité, était encore qualifié pour ce faire, il semble qu’une bonne partie des Français se réveille enfin de ce cauchemar politique vécu sous la gauche au pouvoir depuis 2012.
Mais attention, l’électeur est versatile et les médias qui depuis le 9 juin 2024 à 20 heures ont sonné la charge contre le RN, qui a l’outrecuidance de vouloir défendre une France française, ce ui pour tous ces bobos de gauche est impensable.
Rien n’est joué et dans le secret de l’isoloir, le bon sens peut encore l’emporter et renvoyer les deux gauches à leurs études et sauver la France.


La société française est clairement en train d’être islamisée, et Mélenchon, Rousseau, Glucksmann et autres travaillent pour cela sans relâche.
Ils sont les fossoyeurs.
Certains membres éminents dont Philippe Poutou, éligible, de cette gauche veulent même que le port du voile soit autorisé à l’école ! Alors, que traditionnellement, la gauche se voulait laïque. Curieusement personne n’évoque ce tête-à-queue de la gauche.

Tous les partis selon la caste politico-médiatique auraient le droit de pouvoir gouverner, tous sauf le RN !
Et ils osent appeler ce système de pensée politique démocratie !

La gauche réunie sous la bannière d’un Nouveau front populaire, qui est tout sauf populaire, est prête à sacrifier le drapeau français pour le drapeau d’un pays qui n’existe même pas et on devrait lui faire confiance : c’est aberrant.
En plus son programme est délirant et ubuesque.
C’est le fameux Grand Soir dont rêvent depuis toujours la gauche socialo-communiste.
Mais ce n’est pas la vie que les Français veulent vraiment.

Macron a échoué et c’est très net surtout dans les deux matières les plus essentielles que sont l’économie et la sécurité.

Alors, le seul parti qui a au moins le mérite de vouloir garder la France devrait être banni ?
Grotesque l

La maison France brûle : elle a donc besoin de pompiers pas d’idéologues à la petite semaine, en plus racistes.

Rien que pour cela, voter RN est le seul choix possible aujourd’hui.

Jeanne Moulin d’Arc


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jeanne Moulin d’Arc pour Observatoire du MENSONGE

*** Jordan Bardella, le JDD du 23 juin 2024.


L’indignation est sélective : un antisioniste, qui n’est qu’un vulgaire antisémite, mais de gauche c’est pas grave, c’est presque normal. Mais un antisémite de droite c’est dangereux.
Quand Mélenchon, après le drame subi par une fillette de 12 ans à Courbevoie, fait une déclaration, exactement pareille que celle de Jean-Marie Le Pen, avec son point de détail. Bizarrement les médias sont d’une discrétion fabuleuse. Autant pour le point de détail nous avions eu le droit un branle-bas de combat alors que pour résiduel de Mélenchon on a rien et pourtant c’est la même chose.
Or vous avez des gens qui sont déjà élus ou qui vont l’être qui se montrent ouvertement racistes et antisémites, est-ce acceptable dans un pays comme la France ? Et bien oui et pourquoi parce qu’ils sont de gauche…
La boucle est bouclée.
En attendant vivre en France va devenir très dangereux pour beaucoup de gens, si ce n’est déjà pas le cas !


Article(s) à lire :

📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

 

Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
 Semaine du MENSONGE, pour 15€ un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l’image ci-dessous
En cadeau, un livre en PDF !!!

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

3 commentaires

  1. Depuis Giscard, la FRance n’a plus eu un seul vrai président et c’est bien pour cela que nous allons en payer les conséquences, toutes les conséquences.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.