Méprisant, provoquant, et fiers de l’être en mentant tout le temps!

dans


Temps de lecture = 3 minutes

Les journaleux aux ordres, voyant leur mort prochaine, ne savent plus à quel sein se vouer pour leur prochaine tétée !

Par Gilbert Malaval


Les journaleux aux ordres, voyant leur mort prochaine, ne savent plus à quel sein se vouer pour leur prochaine tétée qui a dû parfois être dure à avaler quand il s’est agi de sucer les membres les plus actifs de la macronnie, sauf à aimer pédaler avec elle, collés à leurs selles pas toujours parfumées à la Rose-bonbon! 

Ainsi hier Pujadas semblait plus tâter le terrain dans ses interviews que véritablement tordre l’information comme à l’accoutumée, même s’il ne put s’empêcher de glisser une tirade aussi fausse que bête à propos du vaccin délétère, comme s’il s’assurait du soutien futur d’un non moins hypothétique candidat au conclave prêt à se réunir pour soutenir un encore plus hypothétique premier ministre dans un climat torride, où même avec des belles à blanc, les tirs qui se croisent, apparaissent mortels.

Et pendant que la grenade dégoupillée de Macron produit ses effets destructeurs entre affamés du fromage « en palette Bourbon », la réalité d’une information capitale est tue qui pourrait étrangler tout ce beau monde et les Français avec, laquelle exploserait comme une bombe au 15 août en annonçant placer la France sous tutelle du FMI pour déficits excessifs, et risques de faillite entraînant les copains de l’Europe, malades de sa dette, sauf à quitter l’Euro ou l’y mettre à la porte…

Du plutôt mauvais coup, vrai ou faux, il est évoqué des dîners secrets entre chefs de partis dont Marine foncée et Édouard éclairci, font partie des convives au cours desquels des choses forcément secrètes se sont dites, interpelant le 
« microcosme » macronien et pas que, pour rajouter du mystère au désordre, les deux faisant peur à tout le monde déjà inquiet pour la suite, tant les plans se rapprochent des textes votés en douce et avant, à l’initiative de sachants qui font partie du système que d’autres, complotistes, dénonceront sensément en complots que tout concourt à démontrer qu’ils en étaient bel et bien, malgré le déni des journaleux morveux qui serrent maintenant les fesses qu’ils tendaient ouvertement à la macronnie triomphale mais en train de boire le calice jusqu’à la lie, qui s’avère Ciguë, en cuvée du patron.

Les nouvelles du jour étant ce qu’elles sont, y compris de la coupe d’Europe, pas vraiment formidable, vous me voyez navré de ne pas avoir à annoncer mieux, l’autodestruction de Macron En Marche n’ayant pas atteint son avion en plein vol pour libérer la France de tous ses méfaits diaboliques.

Gilbert Malaval

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Article(s) à lire :


Image de couverture par :

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

Une réponse à « Méprisant, provoquant, et fiers de l’être en mentant tout le temps! »

  1. Avatar de Margueritte
    Margueritte

    Je partage votre analyse qui est pertinente et réaliste. Merci.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture