Parodie de Cène drag-queen à l’ouverture des JO : la honte en mondovision


Temps de lecture = 3 minutes

Prenant le monde entier à témoin, la fille aînée de l’Église a saisi l’occasion des JO pour officiellement se renier.

Par Gabrielle Cluzel


Parodie de Cène drag-queen à l’ouverture des JO : la honte en mondovision

Prenant le monde entier à témoin, la fille aînée de l’Église a saisi l’occasion des JO pour officiellement se renier. Grimant le tableau de Léonard de Vinci, des drag-queens obèses, surmaquillées, figurant pour l’une, au centre, le Christ auréolé et, pour les autres, les douze apôtres, ont singé, hilares, la Cène. Un homme nu peint en bleu – le chanteur Philippe Katerine -, sorte de Dionysos à la tête et au bas-ventre ceints de feuilles de vigne, était placé au milieu, sur un plat, comme s’il était la nourriture – le corps du Christ, donc – de cette parodie. Quel rapport avec le sport, les Jeux olympiques, Pierre de Coubertin ? Aucun. Mais depuis quand faut-il un prétexte pour cracher sur les chrétiens ?

Sur son compte X, France TV écrit, enthousiaste, y voir (attention, jeu de mots) « une mise en cène LÉ-GEN-DAIRE ».

On nous explique à longueur de journée qu’en France, toutes les religions sont à égalité. Aucune n’a d’antériorité dans notre pays, d’historicité, de raison de s’imposer plus qu’une autre. Toutes logées à la même enseigne, on vous dit. Mais il n’y en qu’une sur laquelle on crache (tranquillement, car en toute sécurité) devant plus de deux milliards de téléspectateurs. Là, bizarrement, le traitement d’égalité passe à la trappe. Comme c’est bizarre.

Il y aurait beaucoup à dire sur le symbole : la France piétinant la religion qui l’a fait naître – avec le baptême de Clovis -, devant les descendants des « rois catholiques » d’Espagne, Felipe et Letizia, qui n’ont pas bronché, le roi et la reine de Belgique, impassibles – qu’aurait fait, à leur place, leur oncle le roi Baudouin ? – et, plus généralement, tant de gouvernants de ce qui fut l’Europe chrétienne, comme un suicide festif en direct.

Gageons que si les dirigeants n’ont pas moufté, de nombreux téléspectateurs à l’international, notamment en Asie et en Afrique, ont été profondément choqués. Les concepteurs de ce spectacle et, plus grave, ceux qui au gouvernement l’ont validé, semblent ignorer que tous les chrétiens à travers le monde ne sont pas habitués, comme nous autres Européens, à être brimés toute la sainte journée. Quant aux téléspectateurs d’une autre confession, et notamment des pays musulmans, ils n’ont vu qu’avec mépris un pays occidental s’humilier publiquement lui-même. Ils se disent amoureux de la diversité mais sont en réalité complètement ethnocentrés, et la faute diplomatique est énorme. Elon Musk lui-même a jugé que « c’était extrêmement irrespectueux envers les chrétiens ».

Marion Maréchal a ressenti l’impétueuse nécessité de tweeter en anglais : « À tous les chrétiens du monde qui regardent la cérémonie d’ouverture et se sont sentis insultés par cette parodie drag-Queen de la Cène, sachez que ce n’est pas la France qui parle mais une minorité de gauche prête à toutes les provocations. »

En effet, ce n’est pas la France, mais une minorité de gauche. Sauf qu’elle nous dirige et nous détruit.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Boulevard Voltaire

Dernier article de Gabrielle Cluzel :

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Article(s) à lire :

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

image

3 réponses à « Parodie de Cène drag-queen à l’ouverture des JO : la honte en mondovision »

  1. Avatar de Guillaume Cramoisi
    Guillaume Cramoisi

    Osons l’écrire ici : les chrétiens depuis tant d’années ont permis ce triste spectacle en renonçant à toutes leurs valeurs et pire en votant pour cette gauche qui les détestent tant. En fait, les chrétiens sont les seuls responsables de ce qui est arrivé à la France et ils n’ouvrent toujours pas leurs yeux sur ce désastre.

    J’aime

  2. Avatar de Charles de Moncontour
    Charles de Moncontour

    Ces JO de Paris marqueront pour l’Histoire que la France a atteint la plus grande des décadences et a renié tout son passé en une seule cérémonie.

    J’aime

  3. Avatar de Pieri
    Pieri

    bravo à Gabrielle qui étrille des énergumènes avec talent cette ignoble parodie de la Cène et du Christ entouré de ses apôtres qui se veut humoristique ne prête pas à rire ni à se lamenter d’ailleurs tant la bêtise crasse de la manipulation est évidente ce qui est aveuglant aussi ce sont les explications navrantes du créateur de cette bouillie indigeste qui tente de nous faire gober ses élucubrations calamiteuses.

    Mur ou dîner c’est un merveilleux naufrage intellectuel d’un dîner parodique qui illustre un progressisme débridé qui vient s’afficher sur un célèbre mur laïcard l’idéologie de l’infamie a frappé l’arroseur arrosé vient pleurnicher et se contorsionner et pédaler dans la semoule c’est réjouissant !

    Ce vol au dessus d’un nid de coucou a manqué sa cible !

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture