Temps de lecture = 1 minute
« Le progressisme est une déviance mentale liée à une idéologie finalement raciste, haineuse et en France qui n’aime ni la France ni les Français ! »
Par Alexandre Goldfarb
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎
🔵 Les scandales se succèdent
À quoi sert Bayrou, mis à part faire gagner du temps à Macron, et donc pour cela multiplier les commissions bidon, les comités 100% inutiles sauf pour caser des copains(pléonasme !) tout en paraissant donner des gages à tout le monde, pour éviter de connaître le sort de Barnier qu’il connaîtra forcément.
BAYROU le MOU à L’Assemblée Nationale: Il prend les Français pour des imbéciles et compare les migrants africains à nos Bretons et nos Basques du 19ème siècle !
Dehors ! Mr Bayrou: Vous insultez nos ancêtres !
Bayrou c’est même pas un pansement sur une France meurtrie.
Dans cette vidéo, je dis vraiment ce que je pense sans aucun détour ni langue de bois et n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YOUTUBE pour nous soutenir !
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
« A force de mentir, ils se sont persuadés de dire la vérité ! » Alexandre Goldfarb
« L’insécurité est le reflet d’une France perdue ! »
« La Macronie est bel et bien une société à irresponsabilités illimitées… »
Alexandre Goldfarb
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article,
vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.