L’UNRWA : nerf de la guerre du terrorisme 3


Par Daniel Desurvire

Temps de lecture = 4 minutes

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Il faut dire ce qui est et là on assiste à un crime contre l’Humanité !

3°) Gommer l’État d’Israël de la carte ; un graal antisioniste du monde arabo-turc qui a la vie dure

Mais il existe d’autres mouvements radicaux très actifs comme les salafistes, les comités de résistance populaire (CRP) fondés en septembre 2000, les Brigades Salaheddine (Saladin), les Brigades Izz al-Din al-Qassam, ainsi que des embryons terroristes liés à Al-Qaïda tel que le Groupe extrémiste Sunnite qui a rejoint le Hamas. À l’épicentre, la Palestine est devenue un vivier d’organisations terroristes ; une incubation de kamikazes (bombes humaines) qui se ressourcent dans l’hémoglobine, notamment en Irak, en Syrie, en Afghanistan, au Mali, sur la corne d’Afrique entre autres nations d’Afrique subsahélienne en conflit perpétuel contre elles-mêmes et entre coreligionnaires, lesquelles s’arrachent un leadership sunnite ou shi’ite. Rayer la Nation d’Israël de la carte du monde : tel fut aussi le mot d’ordre de l’Islam du tétraplégique sheikh Ahmed Yassine, promoteur de la bulle Al-Moujamma al-Islami qui sert de base spirituelle au Hamas.

L’ancien président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, rappela son point de vue nazislamiste et génocidaire depuis le 6 octobre 2005, en passant par Ayman al-Zawahiri (chef du réseau terroriste d’Al-Qaïda) et son mentor Oussama Ben Laden avant qu’il ne disparaisse. Le guide suprême de l’Iran, l’Ayatollah Khamenei, sur les traces de son prédécesseur Khomeiny, ajouta à maintes reprises son désir d’effacer Israël de la page du temps. Le Sheikh du Hezbollah iranien, Abdallah Safialdenn, déclara le 4 mars 2007 sur la Tv de Téhéran, être capable d’envahir Israël dès que les armées américaines seraient hors d’Irak. Outre la livraison de centrifugeuses dédiées à l’arme atomique par le Pakistan, des ogives nucléaires disposant de lanceurs balistiques iraniens, sont d’ores et déjà sur le pont des opérations prochaines de lancement, bien que sous haute surveillance des États-Unis et de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), nonobstant le relâchement impardonnable de l’UE.

Sur YouTube (Archives PMW Palwach.org), on y entend ceci : « Le Coran condamne Israël à la destruction. La bénédiction sur la Palestine est liée à la destruction du centre mondial du châtiment, la tête du serpent (Israël). Quand la tête de serpent de la corruption mondiale sera coupée, ici, en Palestine, et lorsque les tentacules de la pieuvre seront sectionnées partout dans le monde, arrivera la réelle bénédiction et la destruction des Juifs ici, en Palestine, et ce sera une superbe bénédiction pour la Palestine. Une autre bénédiction adviendra plus tard, Allah le maître des mondes soit loué, avec l’établissement partout dans le monde, d’un juste et judicieux khalifat… On y croit » ! Qui persiste à méconnaître la pensée panislamique de cet Islam khalifien ne peut que la partager. Il en va ainsi de la gauche extrémiste de Mélenchon en France, et de ses thuriféraires, tel le chef de l’Élysée ; ce dernier n’ayant jamais condamné les propos antisionistes de son ancien camarade du parti socialiste ; « qui ne dit rien consent » !

Or, cette jeune Nation sémite, issue de l’Empire néo-assyrien, et cela depuis la dévastation du 1er Temple des Yëhûdîm en 587 av. J.-C. et son exil d’Israël, de Judée et de Samarie (± mille ans avant l’avènement de l’Islam au VIIème siècle), n’aura connu que l’exode, les ghettos et l’holocauste avec l’industrialisation méthodique de la mort comme solution finale. Cette communauté ancestrale de souche judaïque, laborieuse et inventive, suscita de tout temps la jalousie et la rancune des nations où les Juifs prospérèrent en harmonie, dans l’assimilation et le savoir avec toutes les autres sociétés. La dernière étape de cette diaspora du peuple sémite au Proche-Orient, rejoint l’épicentre de son histoire tumultueuse, laquelle suscite toujours l’exaspération des islamistes, inhibés, frustrés, parce que l’intelligence et le labeur n’ont jamais été, depuis les omeyyades, leur rampe de lancement vers une civilisation meilleure, ingénieuse, prospère et de concorde.


À SUIVRE

Daniel Desurvire


Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).


♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE


♣ ♣ ♣



Sommaire :

Préambule

1°) Les réfugiés ne furent pas ceux que la bien-pensance cherche à nous faire croire

2°) Comment l’islam d’aujourd’hui reprend le cours de son histoire nazislamiste

3°) Gommer l’État d’Israël de la carte ; un graal antisioniste du monde arabo-turc qui a la vie dure

4°) Tuer l’ennemi auto-proclamé dans le Coran, suffit à combler l’existence obscurantiste des décérébrés mahométans

5°) L’argent de la guerre concentré autour de l’UNRWA

6°) Il faut plonger dans les viscères de l’UNRWA pour disséquer l’imposture

7°) Le Coran, chancre de la dégénérescence d’une civilisation perdue

8°) Épilogue

📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎



📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎


✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽

Retrouvez les livres de Daniel Desurvire en cliquant ICI

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


Une réponse à « L’UNRWA : nerf de la guerre du terrorisme 3 »

  1. Avatar de Margueritte
    Margueritte

    La réalité est simple : l’antisémitisme est loin d’être mort ! Bravo pour vos articles.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture