L’UNRWA : nerf de la guerre du terrorisme 7


Par Daniel Desurvire

Temps de lecture = 5 minutes

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Il faut dire ce qui est et là on assiste à un crime contre l’Humanité !

Chapitre 7

7°) Le Coran, chancre de la dégénérescence d’une civilisation perdue

Prouver que les Palestiniens musulmans auraient une légitimité historique dans la région, notamment en Galilée, en Samarie, en Judée, dans le Néguev et dans tout Jérusalem, relève non seulement d’une gageure, mais d’une mystification visant à avaliser l’idée que les Juifs et les Chrétiens n’auraient aucune réalité avant l’avènement du ténébreux Muhammad, ledit prophète. Ces présumés imposteurs de l’ère judéo-chrétienne, selon les exaltés de l’aniconisme mahométan, n’auraient jamais eu de racine à Bethléem, à Jéricho, à Nazareth ou au Mont des Oliviers, ce qui autorise les intégristes mahométans à détruire toutes les traces cultuelles et culturelles préislamique. À croire que la plus ancienne des religions canoniques d’Abraham serait l’Islam parachuté au VIIème siècle après Jésus-Christ.

Or ce culte, fabriqué sans respect chronologique ni cohérence dans les 114 sourates des personnages prélevés morceaux par morceaux dans la Bible hébraïque et des Évangiles chrétiens, fut transplanté dans une histoire à rebours avec Muhammad (+ 570 à + 632 ap. J.-C.), donc postérieurement à l’avènement du Rabbin de Nazareth en Galilée (Jésus né avant l’an 4 sous Hérode). Autrement dit, le prédicateur galiléen de l’époque du Second Temple n’évoquerait que la Palestine de l’islam ! La courte mémoire des occidentaux peu regardant sur les annales du passé, aura fait bien des émules en associant Muhammad avec un prétendu Messie confondu dans la peau d’un chevrier, mais chef de guerre violent, sorte d’antéchrist cruel et illettré, donc inculte selon l’aveu même du livre prétendument incréé de l’islam (in, Coran : VII.157 et LXII.2).

Il en résultat que l’islam est devenu une religion usurpée, un mauvais plagiat de l’histoire cultuelle antique remontant au Patriarche Abraham, où le mal l’emporte sur le bien. Ce livre prend à revers la morale biblique, souillée dans les miasmes d’une haine viscérale, des violences pulsionnelles que régurgite une frustration atavique contre une civilisation de progrès et de concorde, d’où la vengeance contre le Livre de l’évidence selon l’aveu-même du rédacteur coranique : la Bible ou la Thora. Il ne s’agit donc pas d’une religion au sens acceptable du vocable, mais d’une secte apocalyptique qui préfère la mort à la vie, la guerre à la paix, et n’écrivit jamais le mot « amour », où la crainte et la peur du croyant envers son dieu y efface toute trace de compassion et d’empathie envers ses semblables.

Comprenons aussi pourquoi ce livre de culte se pose comme un véritable incubateur de monstres. Les pires atrocités des barbares, comme celles du massacre de 99 jeunes gens du 13 novembre 2015 au théâtre du Bataclan par des fous d’Allah, où celui du 7 octobre 2023 en territoire israélien. Ces terroristes musulmans n’épargnent ni les femmes enceintes ni les enfants, ni des bébés, sachant que ces cruautés, aussi lâches que racistes, ont pour seul dénominateur commun : le Coran, soi-disant au-dessus des lois séculières.

Pour résumer, l’UNRWA s’est constitué autant comme support idéologique de l’islam intégriste, que le tiroir-caisse des arabes de Palestine depuis 77 ans, après la déroute de leurs aïeux qui firent une guerre totale dans la région pour empêcher la création de l’État d’Israël, alors que réciproquement l’État hébreu en avait accepté l’augure en se disciplinant au plan de partage. Cette banque dédiée à une cause discriminatoire, car seulement dédiée aux réfugiés palestiniens ; mais des réfugiés majoritairement musulmans à la solde d’islamistes essentiellement intransigeants et belliqueux, est financée par l’ONU. Sa mission, non pacificatrice mais de trésorier, s’exerça quelques mois après que la souveraineté de l’État d’Israël qui fut mondialement reconnue. À ce jour, les fonds versés à la Palestine arabe se monte à hauteur de 1,23 milliard d’US-$ (2010-2011) ; 1,72 milliard d’US-$ (2012-2013) et ainsi de suite en progression constante.

En dépit de cette générosité dispendieuse, pour les islamistes radicaux, jamais les Juifs ne seront considérés être chez eux par le monde arabo-turc ; que ce soit dans leur pays et même ailleurs depuis la nuit des temps. Ce scénario de l’exclusion se réplique également avec les Chrétiens, dès lors que les extrémistes marocains qui, par dogmatisme coranique et leur séjour prolongé en Hispanie (la wilaya al-Andalùs de 711 à 1492), estiment que le Royaume d’Espagne est à eux, et que les Chrétiens espagnols et portugais sont les occupants illégitimes de la Péninsule ibérique jadis conquise par les Sarrasins, même si cette conquête fut perdue après les vagues d’assaut de la Reconquista.


À SUIVRE

Daniel Desurvire


Ancien directeur du Centre d’Étude juridique, économique et politique de Paris (CEJEP), correspondant de presse juridique et judiciaire. Daniel Desurvire est l’auteur de : « Le chaos culturel des civilisations » pointant du doigt les risques de fanatisme de certains cultes et de xénophobie de certaines civilisations, auxquels s’ajoutent les dangers du mal-être social, de la régression des valeurs morales et affectives ou de la médiocrité des productions culturelles, dont la polytoxicomanie en constitue l’un des corollaires. L’auteur choisit d’opposer le doute et le questionnement aux dérives dogmatiques et aux croyances délétères » (in, Les cahiers de Junius, tome III, “La culture situationniste et le trombinoscope de quelques intellectuels français” : Édilivre, 2016).


♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Daniel Desurvire pour Observatoire du MENSONGE


♣ ♣ ♣



Sommaire :

Préambule

1°) Les réfugiés ne furent pas ceux que la bien-pensance cherche à nous faire croire

2°) Comment l’islam d’aujourd’hui reprend le cours de son histoire nazislamiste

3°) Gommer l’État d’Israël de la carte ; un graal antisioniste du monde arabo-turc qui a la vie dure

4°) Tuer l’ennemi auto-proclamé dans le Coran, suffit à combler l’existence obscurantiste des décérébrés mahométans

5°) L’argent de la guerre concentré autour de l’UNRWA

6°) Il faut plonger dans les viscères de l’UNRWA pour disséquer l’imposture

7°) Le Coran, chancre de la dégénérescence d’une civilisation perdue

8°) Épilogue

📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎



📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎


✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽

Retrouvez les livres de Daniel Desurvire en cliquant ICI

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture