Par Gérard-André Elles
Temps de lecture = 2 minutes
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
Allons enfants… Manu s’en va-t-en-guerre et la France avec.
Oui Chef… À vos ordres Chef !
Quoi qu’il en coûte on ira en Ukraine comme Force d’interposition, et, en même temps, cela lui permet de camoufler ses inactions, et surtout dissimuler sa peur de l’Algérie.
Voilà, avec son verbiage habituel, il croit avoir remonter sa côte en se posant en maître de guerre. Bientôt, on le verra, tenue de combat faite sur mesure, casque lourd à la ceinture, faire le tour des popotes… tout sourires tapant fraternellement l’épaule du bidasse qui n’a pas demandé à être là.
Quand on y pense… De Gaulle, Barre, Pasqua et quelques autres, eux savait gérer un pays, alors que ce verbeux sorti de sciences pipeau et de l’école nationale des amateurs, à le trouillomètre à zéro.
Hanouna est bien plus marrant et plus réaliste ; et surtout, ne faisons pas allusion au ‘’bon sens paysan’’ qui est absent chez nos politiques.
Si seulement il traversait la route pour se trouver un autre travail (et encore travail c’est employer un mot inadapté – voyage sonnerait mieux)
75 % des Français voulaient que macron démissionne !
Merci Christine Kelly d’avoir invité Nicolas Dupont-Aignan juste avant le bavardage du Chef. Il a dit tout haut et sans détours ce que des millions et des millions de Français adultes et réfléchis pense de l’action du Chef de l’État !
Sur la forme, comme à son habitude pas de direct, une allocution enregistrée quelques heures avant, (combien de prises de vue et d’enregistrement audio avant que le spectacle soit acceptable).
Au regard de la ‘’soi-disant’’ gravité de son intervention télévisée, il semble que le direct aurait été de rigueur. Quelle honte, quelle indécence, après avoir donné des millions et des millions à l’Ukraine (ou à Zelensky) ce sont nous les contri-buables qui doivent renflouer les caisses, nous a-t-on seulement demandé notre avis sur cette guerre qui ne nous concernait en rien.
Et maintenant il lorgne sur l’épargne des gueux !
L’insécurité qui s’étend partout, l’économie exsangue, la police humiliée, méprisée, la santé devenu un vrai désastre, des mois d’attente pour consulter un spécialiste, trouver un médecin traitant et lorsqu’on déménage c’est devenu un quasi parcours du combattant, de moins en de médicaments remboursés, des franchises sur tout etc. La seule chose prospère semble bien être la vente des couteaux… mais tout cela, à ses yeux, ne sont que menus détails.
Ne parlons pas même du ‘’ Caca nerveux ’’ de Barrot servi à l’Assemblée nationale le jour même.

Gérard-André Elles
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Image de couverture par

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Article(s) à lire :
💡💡💡💡

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.