Que veulent donc les Français ?


📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎

Temps de lecture = 3 minutes

📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎

Être ou avoir été ministres de Macron, c’est rédhibitoire, ils ont tous sans exception appelé à faire barrage au RN, ils l’ont élu, il se sont soumis à Macron, se sont alliés avec le NFP, quelle confiance leurs accorder demain ?
Que veulent entendre les Français ?
Stop à l’immigration massive et incontrôlée. Suppression du droit du sol, la suppression du regroupement familial. Suppression de toutes les Commissions Théodule et autres Commissions crées pour récompenser les copains et les coquins, les milliards gaspillés pour des aides ou des actions humanitaires qui vont directement dans les poches de dirigeants escrocs, et la liste est loin d’être exhaustive.
Voyez le scandale de l’aide médicale apportée aux étrangers venant se faire soigner en France, pour ne citer que l’exemple d’une personne dont les soins ont couté 2, 2 millions d’euros.


On nous rabâche sans cesse que nous sommes dans un Etat de droit, c’est faux, nous sommes en état du droit de payer !
Ne vous laisser pas impressionner par les mots qui flattent, les phrases chocs, ce ne sont que des mots pour dissimuler les maux… puisqu’ils n’ont pas de réponses concrètes à proposer.
Retailleau est ministre, Wauquiez ne l’est pas, les deux se pourfendent pour obtenir le marche pied des LR qui leurs permettrais de se mêler à la course des présidentielles de 2027.
Pour le moment ils font campagne, ce que font tous les candidats, ils disent ce que veulent entendre les Français (et, les gens se sont font toujours avoir par les belles promesses).
Ils font partie de ceux qui cautionne la politique macroniste, ils encartés LR, ce parti qui a le plus trahi. La propagande ne prendra, on ne nous refera pas le coup, ça ne prend plus !
Fini les chargés de communication…
Il faut reconnaître que Villepin avait un peu raison en disant :« Je n’accepte pas de voir un ministre de la République venir devant les Français à la télévision pour donner ce spectacle d’impuissance et, en plus, celui d’un dysfonctionnement ministériel en mordant les platebandes d’un collègue ou du président de la République… On fait le show, on fait de la communication et pour moi, c’est la pire image de l’impuissance publique. »
La France s’effiloche, l’Etat retire ses billes pour les refiler aux élus locaux, le Journal Officiel est constellé de ‘’ délégations de signature ‘’. Toujours en déplacement, toujours en voyage, toujours entre deux avions, toujours dans la ‘’Com‘’ quand travaillent-ils pour les Français ?
Soljenitsyne disait : Regardons les résultats avec nos yeux et cessons de les écouter avec nos oreilles.
Tout le reste n’est que Bruit !
Alors, finissons en chanson :
… « Tu dis des mots, encore des mots, toujours les mêmes
Tu dis parfois, tu dis souvent n’importe quoi… »
Et le français répond :
… « Plus je t’entends, plus je te vois et plus je t’aime,
Plus je t’entends, plus j’aime entendre ta voix… »

Mais ça s’arrête là !

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

💡💡💡💡

Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture