Par Bernard Bruyneel
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
Temps de lecture = 3 minutes
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Dans quel bourbier suis-je tombé ?
L’U.E.(Union Européenne), une institution non pas religieuse mais réellement totalitaire, répugnante et brutale ? Je n’en veux toujours pas !Quand les responsables politiques, volontairement, scandaleusement, dangereusement, vont à l’encontre du bon sens populaire, peut-on appeler cela de la dictature ?
Comment peut-on, ne serait-ce qu’une seule seconde, se soumettre aux idées, lubies, caprices, décisions et discours versatiles d’un mâle mal fini ! L’exécuteur des basses besognes qui détruit notre nation pour en faire un bordel ambulant ! Un champ de bataille sanglant ?
Neuneu premier, l’ange exterminateur en bras de chemise retroussée, incarne la ruine, désolation, insécurité.
Toi et la Hyène, votre mission première étant de remplacer le bon peuple blanc et civilisé par une faune sauvage, colorée, à la mode d’un wokisme répugnant, supplanté par des prédateurs en surnombre qui visent à tout s’accaparer sans le moindre effort !
Quand un banquier vide les caisses, détruit toutes les sources de revenus, taxe et dépense à tout va, peut-on encore le con sidérer opérationnel et lui accorder quelconque confiance ?
Quand un chef d’État n’a en tête que la course à la guerre, essaie de s’infiltrer dans certains sommets des responsables du monde, manipule pour obtenir le tout premier rôle afin de rester au firmament télévisuel, ne pouvons-nous pas redouter du pire à venir ?
De vouloir être la tête d’affiche d’un affreux ‘Nanard’, n’y a t’il pas urgence de s’inquiéter avant qu’un des fous tourne à la totale psychiatrie paranoïaque tellement à la mode d’aujourd’hui, notamment par les sales temps qui courent … dans notre quotidien ?
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Sa majesté théâtrale, ‘comediante no favorito’, narcissique, imbu de sa petite, toute petite personne devenue ‘non grata’ chez les grands représentatifs du monde éveillé, serait-ce du grand guignol avant censure populaire ? Pourquoi nos paysans l’appelle-t-il, le gâté melon immangeable ?
La pieuvre neuneu et ses principales tentacules envahissantes, le bras enjôleur et prédateur de l’UE ; le bras de la Gauche vulgaire, anaphabète, ignomineusement assassine ; le bras du centre flasque et des mous ventripotents bien portant ; le bras des médias qui régissent, diffusent l’actualité au son du trombone à coulisse élyséen ?
De TF1 qui vous parle de tout et de rien, ( comment manger à quatre pour trente euros, aller au caraïbes à la nage cela coûte moins cher..), escamotant le plus important du politique c’est à dire ce qui se prépare, se passe ou se trame sur et dans notre dos, notamment cette invasion pacifique, alimentée, financée, amenant le grand remplacement, l’insécurité, l’injustice, la désolation, la pauvreté , la détresse, avant la totale soumission à la décadence et charia ?
Cette cinquième ripoublique des naufragés a assez duré !
Et, si vous changiez de chaîne, de fréquence, pour voir, entendre, le monde et votre cadre de vie tel qu’ils sont ; comment tout se métamorphose sournoisement mais à vitesse grand V !
Pour que demain, déjà, si près, nous ne regrettons pas notre soumission, passivité et l’abandon de notre vital sens critique ! Je ne parlerai même pas des chaînes nationales, ni de La France Inter, la LFI de service ; toutes abondamment subventionnées, commanditées pour diffuser la parole d’un ‘Pope-papa’ qui n’en n’est pas un ! Il lui a manqué l’essentiel, ( à vous de choisir ).
Essayez CNEWS, une porte s’ouvrira sur la liberté de humer un air revivifiant, respirer la réalité.
Ne manquez pas Philippe De Villier le vendredi de 19 à 20 heures, à l’heure d’un inspirant apéritif revigorant.
Conclusion, il va falloir que je chausse mes bottes de sept lieues pour sortir de ce merdier enfoui à vingt mille lieues sous les mers de notre civilisation !
Un gaulois réfractaire.
À bientôt.

Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Image de couverture par :

🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Bernard Bruyneel auteur de :
Article(s) du moment :
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.