Par Bernard Bruyneel
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
Temps de lecture = 3 minutes
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Monsieur Cinéma ?
Depuis 2017, la marionnette des puissances nuisibles joue dans les plus grands des navets ayant existé !
Malheureusement pour les français de souche et d’amour, tristement pour notre Nation volontairement plongée au fond du trou, le film catastrophe tourne au cauchemar réel !
Nous visionnons en panoramique, < 20 000 lieues sous les mers > et chacun attend sagement la fin du film ; les élus confortablement assis, regardant ailleurs, lorgnant sur un strapontin éjectable qui va se libérer ! À qui le tour ?
Pourtant ils n’ont pas lésiné à dépenser pour la mise en scène et les seconds rôles ! Les salles commencent à être désertées mais l’ingéré déficit amènera à la totale faillite !
L’acteur principal, le touche à tout oscarisé, l’indélogeable interprète parle et parle encore, mais sa polluée… respiration saccage tout.
Même au théâtre ce soir, sur la superflue, l’endormeuse TF1 grande fan diffuseur du pseudo artiste et auteur, l’interprète a paru plus que pâle, presque moribond, plus creux que l’écriture de son mortifère scénario.
Neuneu veut reconnaître la Palestine sans vouloir connaître la France, la reniant viscéralement, culturellement, comme si, nous les petits gaulois historiques depuis 1500 ans, nous n’existons plus !
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Si cet individu marié à maman, est devenue subrepticement l’idole de tout un peuple massacré, incarne la république et la démocratie pour les cinéphiles, ces prestations sont considérées de plus en plus catastrophiques, à bannir de tous les écrans TV !
Pour continuer son tour du monde en deux mandats, Il veut aller au Groenland pour beugler aux ours polaires en voie de disparition comme nous les petits blancs normaux :
< Vive le Groenland libre !>
Petit, couvre- toi ! Sinon Brizitt va te réchauffer d’une bonne fessée.
Paraît-il que ce fiché (Pas OQTF), quoique … classé dernier des présidents se prend pour M. Alain Delon voulant incarner l’homme qui aura tout détruit, dilapidé, tuer la naissance, assassiner la vieillesse, bientôt à doubler Oppenheimer dans le remake
< Hiroshima- Nagasaki mon amour fatal > ?
Ah, fait divers ; le PSG du Qatar a gagné, quelle apothéose quelle soirée débordante de vitalité à tout casser sans que nous retrouvions la même ardeur de nos forces de l’ordre conséquemment militarisées quand nos pauvres GJ et éreintés agriculteurs, ont manifesté avec plus de civilité que ces bestiaux sans nom, ces barbares non dénoncés par tous ces systèmes à la botte de la dictature de moins en moins feutrée, sous influence et peureuse de l’islamo-gauchiste !
Ah, ces quartiers populaires des pays lointains !
Nous les Sans-dents, serions-nous dirigés par des < Sans Coucougnettes> ne voulant, de plus, ne pas montrer l’exemple du serrage de budget, réduisant leurs privilèges et autres avantages !
Verrais-je le prochain chef-d’œuvre, < La France sous un volcan en éruption ? >. Dieu, seul, le sait !
À part parader, profiter et taxer, que savez-vous faire, mesdames, messieurs nos élites, vous, les beaux parleurs du moment, toujours dispos au casting des intermittents du désolant spectacle ?
En fait, vous n’êtes que de lâches figurants !
Marre de la ripoublique bananière, peut-être, faut-il changer de régime, de système, pour, enfin relever la tête, oser, agir sauver ce qui ne vous appartient pas, ; c’est-à-dire, notre douce France en rallumant les projecteurs sur nos racines et revaloriser nos saines valeurs séculaires ?
Allez, la situation demande un ‘Acteur’ ayant de l’aplomb, de l’expérience de la vie, possédant l’honnêteté intellectuelle, le charisme, respectant la charge et les aspirations des très nombreux spectateurs encore trop timorés pour que notre nation retrouve souveraineté, fierté.
Force et Honneur !

Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Le globe-trotter pré-retraité subventionné par nos impôts est à Monaco.
Deux jours de folie dans une ville en liesse, la mer est ravie, ils vont enfin parler d’elle.
Va t’il, la nuit tombée, sortir du palais pour tenter sa chance à la roulette … ?
Va t’il jouer à la table de nos amis Russes fortunés en grand nombre dans cette Principauté civilisée, sécurisée, catholique à 93%, religion d’État ?
Va t’il défier le destin, miser tout en une seule fois, sur une trajectoire hasardeuse d’une petite boule ronde nommée Biribi ?
Il n’est pas allé au festival de Cannes, Dieu que nous aurions eu peur, habillé en Mary Quant, qu’il se prenne les pieds dans le tapis rouge !
Bientôt le Groenland, l’homme sans peur et sans reproche, va parler aux ours polaires, pourvu qu’il ne rencontre pas l’ours russe nommé M.Poutine !
La vie rêvée pour tout prétendant à la retraite ?
Merci d’en avancer l’âge, çà URGE !

Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Bernard Bruyneel auteur de :
Article(s) du moment :
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.