Par Marc Le Stahler
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Temps de lecture = 2 minutes
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷


Le déshonneur ET la guerre ?
Cette nuit du 15 au 16 juin, un acte répugnant et dégradant pour notre pays a été commis au Salon de l’Aéronautique du Bourget qui ouvre ce jour (voir photo).
Le stand d’Israël a été saboté dans la nuit, de grands draps noirs occultant maintenant une partie des matériels présentés à la demande de NOTRE gouvernement !
La raison officielle est que, si la présentation d’armes défensives est acceptée, le matériel d’attaques serait, lui, interdit ! Sous entendu, Israël, petit pays démocratique de la superficie de 22 000 km2 (la Bretagne) et peuplé de moins de 10 millions d’habitants, encerclé de toutes parts par des pays et proxys ayant juré sa disparition (« from river to the sea, Palestine will be free » *) serait le dangereux agresseur quand les autres seraient de pauvres victimes agressées.
Le pire est que cette exigence aurait été formulée par le gouvernement français. Comme si, depuis qu’il existe, le Salon du Bourget n’avait présenté que des joujoux défensifs, excluant les armes d’attaques les plus sophistiquées sur terre, sur mer, dans l’air et dans l’espace.
On croit rêver…
On ne peut s’empêcher de penser à Churchill, évoquant la honte de la Conférence de Munich de septembre 1938, où la France et la Grande Bretagne s’étaient couchées devant les exigences d’Hitler, ouvrant la voie l’année suivante à l’invasion de la Tchécoslovaquie, de la Pologne et du reste de l’Europe. « Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre ! ».
A l’heure où Israël s’efforce courageusement de survivre sous les missiles de l’Iran, le gouvernement Bayrou a donc cru utile de prendre cette minable décision, qui sera à coup sûr considérée comme une victoire par l’extrême gauche collabo et par les ennemis internes de la France.
Et par les Mollahs.
Marc Le Stahler
| Contre Mélenchon et sa clique négationniste… N’oublions jamais le 7 octobre 2023, massacre perpétré en Israël par les terroristes du HAMAS.VIVE LA RÉPUBLIQUE, VIVE L’UNION des PATRIOTES, VIVE LA FRANCE ! |


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
Article(s) à lire de Marc Le Stahler :
♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE
Article(s) à lire :
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.