Par Le Redoutable
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Temps de lecture = 4 minute(s)
⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎
ET SI RIEN, NI PERSONNE…
Ou si l’Intelligence Artificielle existait pour nier l’Etre.
À la lecture de l’article excellent et clair comme du cristal, rédigé par Bernard (Finale de Rugby à la bonne ambiance française) , j’ai subitement été inspiré pour répondre à des dirigeants dissidents qui dirigent seuls, dans leur coin.
En ignorant qu’ils ne sont que des représentants du peuple de France qui survit ignoré, isolé , ravagé, écrasé de taxes et d’impôts à un taux si exorbitant qu’il est devenu le plus élevé au monde. Bayrou est toujours aussi indigne pour nous gouverner, parce qu’il demande aux Français un « effort patriotique . »
Indécence notoire.
En tant que mondialiste- wokiste et europeïste, il s’est efforcé d’ obéir à Macron afin de poursuivre la politique de destruction de la France ordonnée par les ennemis du genre humain. Guerre secrète concrètement commencée , il y a une dizaine d’années lorsque Macron était ministre du budget. Ainsi, dès qu’il est arrivé à Bercy , parfois en tenue de sport, entouré d’une équipe de collaborateurs habillés en matelots , il a déclaré avec condescendance, d’un ton méprisant, à l’ un de mes très vénérés amis, et grand patriote, de surcroît , moult fois décoré de toutes les plus hautes distinctions honorifiques françaises, et plus encore : » je ne suis pas là, pour la veuve et l’orphelin, mais pour redresser la France ! » dixit Macron.
Nous apprendrons, de même suite, que Macron avait commencé son entreprise de démolition, notamment, en faisant supprimer plusieurs milliers de lits , dans nos hôpitaux.
Si cela est sa méthode pour redresser la France : » chapeau l’ artiste ! «
Quant à Bayrou l’ euthanasiste , que j’ai rencontré très souvent , je n’en parlerai point et je m’ interdirai de rapporter les appréciations de ses homologues envers sa PERSONNE.
En revanche, considérant son travail de démolition entrepris depuis qu’il est devenu Premier ministre, j’oserai m’exprimer sur son réel travail et ses déclarations récentes .
Certes , il a hérité d’une situation catastrophique , je dirai même plus :
elle est apocalyptique.
Mais espérer raviver la flamme du patriotisme des Français qui ont été de très nombreuses fois insultés, menacés, voire condamnés pour avoir oser défendre la France contre ses ennemis de l’intérieur, et d’avoir apporté notre sincère compassion envers une nation démocratique frappée par des barbares sanguinaires venus d’une civilisation d’un autre âge.
C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase déjà trop pollué par un océan de sarcasmes provenant d’une engeance qui ne représente plus que le néant pour 80 % de Français.
Le Livre de l’ Apocalypse qui clôt le Nouveau Testament et toute la Bible est un livre de révélations des enjeux de notre histoire après la venue du Christ.
Celle-ci est un temps de combat spirituel où notre Humanité est mise devant l’option absolue : pour où contre le Christ. La victoire de l’agneau a pleinement mis en lumière la sainteté de Dieu et le péché du monde.
À travers la succession des sept sceaux , des sept trompettes et des sept vases, le Livre met en scène le combat du Christ, de ses anges et de ses saints contre les forces suscitées par sa victoire et désormais déchaînées.
La radicalisation des forces obscures de l’opposition a désormais atteint le niveau subliminalement ignoble et, en même temps, la croissance de l’ Église associée aux martyres de l’humanité qui vole en éclats . Peu à peu , les acteurs se revêlent et l’enjeu du combat à été dévoilé, non point par un président, ni par son premier ministre qui ne représentent plus qu’eux- mêmes, c’est à dire : PERSONNE .
Leur temps est compté, néanmoins, ils poursuivent avec rage leur combat contre notre civilisation, contre notre Humanité en cherchant à détourner de leur culture, traditions et de leur vrai Dieu, les peuples civilisés qui ne veulent pas mourir enfermés par un totalitarisme mondialiste-wokiste- qui n’a en vérité, qu’un seul et unique objectif : détruire le genre humain en déclarant secrètement des guerres, pour asservir » en symétrie » tous les peuples de la Terre.
À cette fin, le Dragon et ses anges se livrent à une véritable et astucieuse parodie en faveur d’une nouvelle divinité, d’essence numérique qu’ils nomment :
IA ouIntelligence Artificielle .
C’est- à- dire : PERSONNE.
Et ce faux dieu emprisonnera tous nos esprits, pensées, réflexions, et nos problèmes seront prétendument résolus grâce au logiciel informatique qui succédera au 49/ 3, mais sans que nous puissions rencontrer , encore moins dialoguer avec nos censeurs.
En vérité , rien ne sera différent puisque depuis des lustres, nous avons le » sentiment » de ne plus exister pour des politiques qui ne sont plus : RIEN.
À bon entendeur.
Le Redoutable
LE REDOUTABLE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
Du même auteur :
🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦 🔦
Article(s) à lire :
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.
“Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté…”
Henri Jeanson
Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien.
Commencer par réagir ne serait-ce que sur Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
- Vous abonner à Semaine du MENSONGE Là avec un tarif préférentiel de 15€/an (au lieu de 18€)
✚ en cadeau un livre PDF.
NB : pour effectuer un paiement par chèque merci de nous écrire à :
observatoiredum@orange.fr

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.