Par Marianne Cheremetieff
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Temps de lecture = 3 minutes
⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎
“La démocratie est une dictature contrôlée par quelques individus dont les électeurs sont les complices.”
Raymond Proulx
LA FRANCE SOUS SURVEILLANCE !
La fête chrétienne du 15 aout s’est tenue cette année sous haute surveillance. Même dans les villages nous avions les gendarmes en patrouilles
Le ministre de l’Intérieur a demandé aux préfets de rehausser leur niveau de vigilance dans un contexte d’augmentation des actes antichrétiens depuis le début de l’année.
407 faits relevés entre janvier et juin contre 354 sur la même période en 2024, soit une hausse de 13%.
Bruno Retailleau souhaita que l’attention des forces de l’ordre se porte tout particulièrement sur les offices, les processions et les pèlerinages qui sont traditionnellement associés au 15 août, notamment dans les sanctuaires, hauts lieux de dévotion des fidèles.
L’état craignit des attentats lors de ces rassemblements catholiques. Cette préoccupation particulièrement marquée est une première. Gageons que ça ne va pas s’arranger pour les prochaines années et que TOUTES les fêtes qu’elles soient chrétiennes dans leur ensemble catholiques Orthodoxes Réformées et bien sur les fêtes Juives deviendront un moment de plus en plus risqué pratiqué sous la garde des CRS voit l’armée !
Du sacrilège envers la république et ses morts pour la France avec la flamme du soldat inconnu, à celui envers le malheureux Ilan Halimi avec le tronçonnage d’un olivier planté à sa mémoire, on voit bien que tout ce qui n’est pas MUSULMAN tend systématiquement à être saccagé ou profané.
L’ISLAM qui est une religion hégémonique, UN SYSTEME POLITICO RELIGIEUX attaque la France, son peuple d’origine son universalisme.
On n’a JAMAIS vu un pays musulman prôner la variété des opinions et des religions.
L’entre soi y règne en maître. Il s’agit de vivre dans un microcosme religieux dont à l’évidence nous sommes loin. Régner pour eux est FAIRE DISPARAITRE et comme çà ne sera pas de gré ici çà sera de force ! ILS NOUS ATTAQUERONT DE PLUS EN PLUS
La menace terroriste est à un niveau élevé. On peut entendre dire que c’est dû à la guerre à Gaza, mais c’est faux.
Cette menace est due à l’IMMIGRATION folle qu’elle soit légale ou illégale qui est acceptée voire voulue par nos dirigeants prêts à sacrifier TOUS LES PEUPLES DE SOUCHE sur l’autel de leur démence, de leur volonté de faire disparaître la France et les français Chrétiens Juifs ou athées mais du peuple d’ORIGINE !!

Marianne Cheremetieff
Alors s’il n’y a pas de préférence nationale à quoi bon ou être Français ?


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE
“Des jeunes gens antisémites, ça existe donc, cela ? Il y a donc des cerveaux neufs, des âmes neuves, que cet imbécile poison a déjà déséquilibrés ? Quelle tristesse, quelle inquiétude, pour le vingtième siècle qui va s’ouvrir !”
Émile Zola / Lettre à la jeunesse
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Du même auteur :
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Article(s) à lire :
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
“Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté…”
Henri Jeanson
Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien.
Commencer par réagir ne serait-ce que sur Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
- Vous abonner à Semaine du MENSONGE Là avec un tarif préférentiel de 15€/an (au lieu de 18€)
✚ en cadeau un livre PDF.
NB : pour effectuer un paiement par chèque merci de nous écrire à :
observatoiredum@orange.fr
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.