Par Marianne Cheremetieff
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Avec la Macronie, tout doit disparaître, les Français en premier !
LES HÉRITAGES TOMBENT DU CIEL
Invitée de France 2 le 15 octobre, Yaël Braun-Pivet s’est subitement attaquée aux donations et successions : « Des héritages passent de génération en génération, vous savez ce truc qui vous tombe du ciel.
Il y a un moment où ça suffit ! ». Et d’ajouter : « Il faut en tout cas taxer davantage les héritages et mettre le sujet en débat sur la table », avant de conclure : « La circulation des richesses de génération en génération ne se fait pas bien dans notre pays et ça n’est pas sain ».
Nous souhaiterions féliciter la Présidente de l’Assemblée nationale. Voilà une riche idée, sans mauvais jeu de mots.
Car, en dépit d’une nuée de propositions de matraquage supplémentaire des donataires et des héritiers depuis plusieurs années par la Commission Blanchard-Tirole, le Conseil d’analyse économique, la Fondation Jean Jaurès ou encore Oxfam France, entre autres, l’idée n’était plus en première ligne au sein du Parti socialiste, tout occupé qu’il était de faire suspendre la réformette des retraites et d’introduire la si intelligente « taxe Zucman » !
Danger : l’épidémie de fiscalisme frappe de plus en plus les macronistes de gauche en fait un pléonasme !
Et oui, on le sait tous l’État est le mieux placé pour faire « circuler » les richesses, des particuliers au panier percé qu’est le Trésor public et je suis polie .
Nous comprenons bien que Mme Braun-Pivet se soit déclarée disponible ces derniers temps pour occuper Matignon.
Et pour ceux dont les dents rayent le parquet, rien de tel que de faire de la surenchère dans le massacre du droit de propriété et l’accroissement des impôts des plus « riches » Oh est toujours le riche de quelqu’un surtout avec les socialistes !
. Comme d’autres proches ou, compte tenu des défections croissantes, anciens proches du chef de l’État, elle dispose de toutes les qualités à cet effet : ancienne socialiste, puis macroniste de gauche, sans corps de doctrine…
A ceux qui se demandaient comment justifier la dissolution, Yaël Braun-Pivet vient de donner un argument « tombé du ciel » : se débarrasser d’elle au plus vite à l’issue des prochaines élections générales. Cette femme est dangereuse ! et après l’héritage pourquoi ne pas dissoudre la propriété individuelle ? ils y viendront ! souvenez vous il y a quelques mois de cette obsession sur les biens et leurs surfaces ? n’avaient ils pas suggérés que les appartements les maisons étaient bien trop grandes et qu’il faudrait partager ,,, LE KONUNALKA camarades !!

Marianne Cheremetieff
Alors s’il n’y a pas de préférence nationale à quoi bon ou être Français ?


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE
Temps de lecture = 2 minutes
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Du même auteur :
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Articles à lire :
« Tout le monde critique mais au moment de voter soit ils s’abstiennent soit ils votent pour les critiqués :
On ne sortira donc pas de ce merdier »
⚓️ ⚓️ ⚓️ ⚓️ ⚓️ ⚓️ ⚓️
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
La vidéo qui alertait déjà !!! Le 30 novembre 2024…
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎


🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷


















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.