La politique revue et corrigée par Ella Kelian, avec humour, lucidité et originalité.
Par Ella Kelian
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Nous ne sommes pas nombreux à vraiment résister à cette infâme gauche raciste et haineuse, anti France déclarée, mais nous dérangeons, puisque nous refusons le politiquement correct, ne vivant que des dons de nos lecteurs, ce qui préserve notre liberté d’écriture et de parole. Sans vous, notre site n’existerait plus ! Continuez à nous soutenir ici et maintenant !
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Ella souvent dit !
🇮🇷À chaque fois que l’on soutient la liberté d’un peuple, la fin de la tyrannie et des massacres, avance alors la fabrique de l’opinion, cachant sous sa chappe d’hermine et de plomb, faussement immaculée de vertu, sa cohorte d’arrières pensées, et d’intérêts partisans…
S’en suit immanquablement une ardente guerre d’opinion où toutes les manipulations sont permises, et où chaque infâme stratagème dévoilé hystérise les faussaires de la vérité…
Pendant que des hommes, des femmes, des enfants perdent cruellement la vie sous le joug de l’oppresseur, installés confortablement dans le luxe de leur traîtrise, les esprits vils, à l’aide de leurs claviers, tentent de travestir l’histoire et la réalité, s’inventant la bravoure qu’ils n’ont pas, mais surtout une vérité qui n’existe pas….
Sortir du silence, de l’indifférence, de l’abandon et du mépris pour imposer sa loi et ses mensonges, voici le visage des gardiens du monde libre où ceux-là même, qui n’ont que la division pour projet, viennent éhontément parler au nom de la paix….
Ce monde remplaçant une soumission par une autre, éradiquant les peuples au nom du Droit, vomissant toute humanité, parlant de liberté uniquement lorsque celle-ci consiste à servir ses intérêts, est à l’œuvre aujourd’hui pour imposer à l’Iran un recours monarchiste fabriqué de toute pièce à cet effet…
Sentez leur fébrilité alors qu’ils sont démasqués, entendez la violence de leurs mots trahissant celle de leur volonté, voyez comme ils sont menaçants quand ils voient leurs manipulations déjouées:
“ Continuez à les pousser et bientôt le vernis craquera laissant apparaître la noirceur de leur âme, et mis à nus, chacun comprendra que les fanatiques ne vous débarrassent jamais du fanatisme, ils imposent simplement la nuance d’intégrisme qui leur sied..”
Le peuple iranien est seul souverain, tant qu’il ne se sera pas débarrassé du passé, il ne pourra construire son avenir de peuple libre, c’est la seule réalité universelle:
“ On ne construit ni démocratie, ni bonheur, avec ses démons, et encore moins avec ses bourreaux…”
🇮🇷❌ #NoShahsarán‼️🇮🇷
NiChahNiMollah
Iran Proptests
IranProtests

‼️ Cela fait des décennies que les dictatures iraniennes, monarchique et théocratique, s’acharnent éhontément, et monstrueusement, à faire passer les défenseurs de l’Iran libre, démocratique et laïc, pour des terroristes…
Des milliers de résistants ont payé de leur vie ce mensonge cruel, cette manipulation sordide et inhumaine, ce qui est déjà une ignominie venant du Chah ou des Mollahs, mais qui est encore plus indigne, quand nos démocraties lâches ont cautionné cette calomnie, laissant livrer sans un geste de contestation, à la potence iranienne, de véritables héros de l’humanité.
Des familles entières exécutées, et autant de destins exemplaires brisés, dans le silence assourdissant de la communauté internationale, celle là-même qui vous parle sans s’étouffer de honte, d’une ère romantique où la femme portait la minijupe sous le règne merveilleux du Shah, pour mieux vous faire oublier la torture XXL de sa Savac….
“Le glamour de la torture”, on croyait ce concept réservé aux talibans, mais apparemment le nostalgique de la monarchie, et le réac partagent cette même passion !
Alors oui, la pression est plus que prévisible, puisque la méthode est perpétuelle, la seule différence aujourd’hui, c’est que cette soif de liberté en vient enfin à faire vaciller les mollahs, obligeant les occidentaux à changer de position après s’être pliés au chantage infâme du régime iranien, qui pour sa part, est bien terroriste….
Ce regard occidental sur l’Iran, tantôt fébrile vis à vis de la dictature des mollahs, tantôt falsifiant la réalité sanguinaire et despotique de la monarchie, accompagnant par son indifférence complaisante, et ce depuis des décennies, la répression barbare du régime iranien envers sa population, se doit d’être plus que jamais dénoncé, c’est en cela que nous pouvons soutenir la révolte iranienne.
Alors que les victimes de ces derniers jours de révolte se comptent déjà en centaines, les masques tombent enfin sur les lâchetés et les trahisons multiples envers le peuple iranien, dont l’avenir ne saurait désormais s’écrire une fois de plus à l’encre sanglante de la monarchie, ni de la théocratie, sans que les manipulations, des uns et des autres ne soient exposées au regard de tous .
Soyons au rendez-vous de l’histoire, il ne porte ni turban, ni couronne, il est celui de la souveraineté du peuple !!!
🇮🇷“ Les révolutions n’envoient pas de faire-part, elles ne posent pas de préavis, ne font pas de cagnotte leetchi, ne s’interrompent pas pour négocier, ne se donnent pas rendez-vous…”
Nous qui galvaudons les mots, qui nous inventons de « l’historique » et du « sensationnel » pour deux feux de poubelles, et trois blocages symboliques, ferions bien de redevenir un peu modestes ou lucides sur nos révoltes corporatistes et colères contemporaines…
La révolution ne se convoque pas, pour agir, le peuple n’a pas besoin de mot d’ordre pensé pour lui, et encore moins de leader pour venir chercher son dû, il déferle dans les rues, incontrôlable et imprévisible: c’est une marrée humaine qui balaye toutes les certitudes…
Alors que les Iraniens viennent prendre leur liberté, certains trop habitués à falsifier les révoltes, à bourrer les urnes, à fabriquer l’opinion, et à corrompre les pouvoirs, voudraient imposer un recours ne représentant personne.. ( sauf la somme d’intérêts de ceux qui l’ont fabriqué de toute pièce )…pour tenter une fois de plus de ravir la liberté et la souveraineté du peuple….
Faire tomber les turbans, pour réinstaurer une couronne ayant exécuté autant d’innocents que les premiers, n’est que le souhait des traîtres et des corrompus, ce n’est en aucun cas le respect d’une volonté démocratique et laïque à laquelle le peuple appelle de toutes ses forces et au prix de sa vie.
Que des puissances étrangères, et des mouvements partisans, affairistes, veuillent imposer un homme providentiel au peuple iranien, n’est pas que le symbole d’une trahison perpétuelle, ni d’une corruption systémique, c’est aussi un manque de confiance envers l’éducation d’un peuple à pouvoir décider par lui-même, c’est une énième tentative d’infantilisation des masses, par une élite qui considère que le peuple ne saurait agir en conscience sans que le Pouvoir ne lui dicte ses choix.
Il y a une condescendance folle, viscérale, chez ceux qui veulent imposer au peuple un souverain autre que lui-même, les Iraniens n’ont besoin ni d’ingérences étrangères pour être libres, ni de monarque pour être souverains !
Plus de 10 jours de contestation ininterrompue sans fléchir une seule seconde, en Iran, c’est un siècle face à des décennies d’oppression assassine.
Personne ne saurait venir voler au peuple iranien cette victoire, et certainement pas le fils d’un monarque corrompu et sanguinaire, idiot utile d’une cours d’intrigants cupides et manipulateurs:

Ella Kelian

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Ella Kelian pour Observatoire du MENSONGE ou http://atomic-temporary-35846072.wpcomstaging.com
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Temps de lecture = 4 minutes

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
📺 📺 📺 📺 📺 📺 📺
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
abonnez-vous un an à Semaine du MENSONGE*** pour seulement 15 €.
pour cela cliquez
> ICI
*** Pour tout abonnement en cadeau vous recevrez par mail un livre en PDF

























Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.