Par LE REDOUTABLE
“L’homme supérieur est celui qui remplit son devoir.”
Eugène Ionesco / Le rhinocéros.
Devoir de vérité
Quel « Phénoménal « article rédigé par Daniel DESURVIRE, L’insulte, la censure et l’arbitraire, que seul l’Observatoire du MENSONGE, fondé par Alexandre GOLDFARB a UNE NOUVELLE FOIS, eu l’ immense courage de faire paraître comme un magnifique « DEVOIR DE VÉRITÉ », certes alarmant, mais tellement vrai, en l’occurrence au sein même d’une « fausse démocratie » décadente, qu’est devenue la FRANCE, « ex-Pays des Droits de l’Homme et du Citoyen » finalement vaincue et écrasée par une multitude de dictatures liées par la pensée unique !
Notamment, sous le commandement de représentants de ladite Union européenne (UE). Laquelle sous le joug universel de toutes les dictatures modernes (152 dans le monde), certes, en tous genres, pour mieux tromper les peuples grâce à de faux démocrates masqués de toutes couleurs, se dissimulant derrière leurs enseignes de commerce sur lesquelles sont inscrits de très beaux titres ronflants, imprimés en grandes lettres sur de grands frontons, ou de grandes façades, voire d’imposantes banderoles, ou étiquettes-cartes de visite confectionnées en carton glacé, et à l’encre de Chine, toutes devises éprouvées et usitées par le temps qui court, court, portant des noms enchanteurs, tous plus ou moins mensongers, néanmoins, ils existent pour frapper les imaginations par des slogans idéologiques qui émeuvent les esprits passionnés et timorés, toujours à l’affut d’espérance et qui veulent encore croire en une humanité meilleure, ainsi, nous pouvons lire : « Social-démocratie-Mondialisme » ou « République ! « .
Tous ces régimes sont disséminés sur de nombreux territoires de notre planète terre afin de faire croire au genre humain anesthésié comme drogué, qu’une fois définitivement enchaîné à toutes ses Sœurs et Frères, il retrouvera « Le Cercle des Poètes disparus », touché en plein cœur, béni par des mots qui sentent bon le foin au sein de leurs nations respectives , même si elles ne sauront plus d’où elles viennent, ni où elles iront, comme à l’origine des temps où elles existaient sans souveraineté.
Toutefois, le genre humain devra survivre, probablement, sans nom, ni genre bien défini, dans un Univers, où tout sera à réapprendre dans un espace lunaire immense, à l’écriture inclusive, sans frontière et donc sans âme, dominé par des mécaniques robotisées commandés par l’Être suprême qui sera l’Intelligence Artificielle (IA), qui aura l’autorité sur des individus mortifiés et vaccinés, mutés en zombies et esclaves musclés de la tête blindée aux ordres d’un régime mondial totalitaire sous la houlette d’illusionnistes choisis qui savent si bien mentir et tricher.
Lesquels présideront au tirage de la loterie universelle, pour servir une république mondialiste, afin d’être les élus désignés pour gouverner « celles et ceux qui ne sont rien ! », à cette fin, ils inviteront les réfractaires à tirer au sort, sous les ordres de milices légalement armées, sous le contrôle des subdélégués des intendants d’un pouvoir absolu-universaliste qui présideront au dit tirage, vivement sollicités de sauver les plus jeunes, l’ayant promis …..
Comment faire ?
Facile, ils tricheront encore et encore, comme par le passé, lors de certaines précédentes élections « truquées » par les élus désignés pour gouverner, grâce à un logiciel programmé par leur propre » I.A. » très particulière.
Par exemple, c’est comme si, aujourd’hui, sans l’Intelligence artificielle, des subdélégués au pouvoir ne plaçaient que des bulletins noirs identiques dans une urne concrète matérialisée, disant aux tireurs de bulletin, les plus âgés :
» ceux qui tireront le bulletin- billet noir dans la boite partiront au camp de rajeunissement du nouveau monde, tire le premier « , pour mieux les proscrire.
C’est comme au temps dit démocratique, où les urnes sont des boites transparentes, le premier tireur « âgé » se doutant du sort qu’on lui joue, tirerait effectivement son billet (noir), et l’avalerait sur le champ, sachant qu’il est noir, et déclarerait aux délégués Intendants :
Que si le billet que j’ai avalé était noir, celui qui reste doit être forcément blanc, dans ce cas, je partirai. Mais si c’est le billet que j’ai avalé, mon camarade partira.
Ainsi, vous pouvez facilement savoir la vérité. «
Aujourd’hui, les auteurs de la supercherie seraient encore par ce moyen, pris pour dupes, et seraient obligés de faire grâce aux deux tireurs humains âgés, pour remplir leur promesse.
Mais demain, dans le nouveau monde, comment faire pour que les proscrits avalent les bulletins et billets mensongers? Tous de couleur unique, qui resteront dans la boite artificielle et virtuelle pour toujours ?
Finalement, le masque de L’HUMANISME n’aura vécu que trop peu de temps inscrit dans le ciel, et disparaîtra sous une peau de chagrin, dans la fumée de nuages perfides à l’haleine putride des années trente, et plus, au rythme et sons discordants, effrayants des grosses caisses de toutes les ethnies et tribus, toutes de religions différentes, parce que imprimées dans les cerveaux, depuis la nuit des temps. ,
Oui, vous avez raison Daniel DESURVIRE, de penser que si le « IIIème Reich » s’inspira de cette méthode de pensée unique qu’est l’idéologie mondialiste, pour son grand malheur, l’Humanité se doit de se réveiller , dès maintenant, pour ne point, sombrer une nouvelle et dernière fois dans le néant.
J’ose toujours penser et croire que le « NOMBRE 20 VAINCRA » avec pour seul outil le cerveau humain contre la bête immonde composée de sectes malveillantes formatées pour accomplir un vil dessein déjà vécu au cours de notre trop courte histoire.
L’âme de la FRANCE est en perdition, non seulement à cause de la religion mondialiste, mais surtout à cause d’un pluralisme inclusif, multiculturel devenu presque inculte, parce que trop souvent mal revisité.
Mais aussi manipulés par de fausses idées et des mensonges éhontés, faI, ils ont mis cruellement notre pays en danger de mort, eu égard à une immigration excessive, incontrôlée, et donc illégale.
La France, par une mondialisation forcée qui nous ronge deviendra, très bientôt, ingouvernable.
Nous constatons, depuis quarante années, que la France est à l’abandon, en tous les chapitres, et en décomposition à travers le monde, notamment, en Afrique.
J’ose dire haut et fort, que nos gouvernants seraient bien inspirés de ne point bâillonner certaines réflexions et déclarations pleines de vérités et de bon sens qui dénoncent la stupidité de certaines décisions politiques qui peuvent choquer des esprits clairvoyants qui n’aiment pas les injustices, ni les crimes horribles commis par des barbares.
Si vous ne voulez pas comprendre qu’il est urgent de revenir à l’essentiel et au fondamental qui a construit notre civilisation en danger :
C’est que demain, il sera trop tard.
À bon entendeur !
LE REDOUTABLE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
A lire du même auteur :
La stratégie de l’encerclement
Un livre qui s’attaque à Davos en profondeur, c’est trop rare pour ne pas le proposer !

Article(s) à lire :
et :
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant Là
Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons :
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles au maximum,
- commenter,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
Ou





















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.