La source de tous nos maux


D’où vient-elle, cette catastrophe humaine, financière, psychologique, familiale, professionnelle, environnementale?

Par Bernard Bruyneel



Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


La source de tous nos maux

Dictionnaire: Qu’est-ce que la BÂTARDISE?
C’est un mot, qui possède de nouveaux qualificatifs qui déterminent notre époque actuelle, une situation presque indescriptible que les vrais Français subissent au quotidien par la faute de … 
D’où vient-elle, cette catastrophe humaine, financière, psychologique, familiale, professionnelle, environnementale?
Virus probablement importé de continent sous-développé, de tribus qui n’ont pas voulu prendre le temps de profiter de l’éducation que certains venaient leur apporter sous des formes multiples telles la spiritualité, les connaissances d’un autre monde, le progrès technique, le social et leur développement économique et individuel! Cela provient vraisemblablement d’un très nocif et envahissant mélange devenu explosif sur notre terre d’asile recueillant les fous d’Allah et les exotiques touristes à la quéquette en or massif promis à l’ethnie locale! Le remplacement par le nombre.

C’est, aussi, un mot qui peut déterminer le malheur, assassinats, émeutes, vols, pillages, saccages, destructions, mises à feu, violences, viols … l’admission du retour des hordes sauvages. Attila bis, ce sont les générations souvent immigrées qui veulent mettre la France et l’Europe à genoux, la revanche du mal contre le bien, le chaos contre l’ordre public, la négation du bien vivre ensemble … Retour à l’ère primaire promu par des < moins que rien qui veulent tout sans faire les efforts nécessaires> pour devenir de simple citoyen lambda, civilisé, responsable et accepté, reconnu par l’ensemble de la communauté du terroir. Fraternité?


Désormais, le point de repère de l’autorité, c’est eux. Les zones de non droits c’est eux! L’anarchie c’est eux, identique à l’incendiaire Mélenchon qui se proclame, à lui seul, la ‘Ripoublique’ ?
Du jeune ‘ex-communiant’ de onze ans mais déjà voué à l’islam, dealers et adicts de la drogue, en passant par les voyous encapuchonnés sans éducation que papa et maman ou la mama seule, ont laissé leurs rejetons à l’abandon, à l’oisiveté, paresse et inculture … 
Remercions les, tous ces abrutis de première classe d’avoir sauvegardé les CAF, fruits de nos entrailles et … bénédictions! Amen!
Le remède, des camps de rééducation sous tutelle de l’armée pour en faire des êtres normaux, et, ou retour à leurs fondamentaux, c’est-à-dire retour au pays manu militari pour les ‘Ben de …’?
Faut-il encore se repentir jusqu’à se faire marcher dessus! 
Mais la bâtardise, aussi, ne détermine t’elle pas, ne prend-t’elle pas tout son sens vulgaire, quand le comportement de certains élus de tout bord, du haut de la pyramide au plus petit, qui pour avoir la fausse paix, ferment les yeux et acceptent que soit foulées, piétinées, ridiculisées les lois, atrophié le service public, détruit ou vendu nos patrimoines, brevets …? 
Ces < politiques> aux confortables revenus et prodigieux avantages ( probablement au nom de l’Égalité ), qui ferment les yeux, n’osent plus libérer le fond de leur pensée; ceux qui, écharpe en bandoulière et aux irréalistes déclarations toujours inaudibles, prennent l’électeur, le quidam citoyen pour un simple d’esprit. Hop ! Un petit discours, quelques promesses et le bon petit peuple applaudit l’indécence et l’irrespect ! Honte et déshonneur ! Ô justice, ô justice ennemie !
Mais, merde, où est passée la nôtre !
Égalité ? Ces nantis sont  obnubilés par leur petit commerce lucratif et leur incommensurable égo. Lesquels, depuis Giscard, et sans exception, emmènent notre Nation vers le déclin, l’insurrection puis une révolution certaine, une défaite dégradante et bientôt irréversible. Notre disparition par le grand remplacement programmé. Qui commande notre nation, notre cher pays? Eh, bien c’est l’UE !

Les Français à plat ventre sur un tapis oriental en avalant leur propre drapeau?
À quand le retour de la FRANCE indépendante, sécurisée, prospère, moins taxée, apaisée, enfin heureuse? Marre de payer pour les autres ! Liberté ?
La bâtardise est-elle contagieuse? Hélas, oui! Grâce aux médias gauchisants, dévoyés, propagandistes, à la botte du système mondialiste; avec le concours de chaînes de télé et radios pernicieuses, une presse écrite machiavélique, la vraie info ne passe plus.
Les sujets importants pour notre quotidien et avenir sont passés sous silence. Ils cachent, suppriment, remplacent les mots pour nos maux. Vos journaux télévisés vous apprennent à économiser l’eau, l’électricité, manger peu à moindre prix, se satisfaire du troc ou de rien, vous emmènent voyager, vous suppriment l’essentiel, étalent le superficiel, inoculant une abâtardie au quotidien y compris dans les envahissantes et repoussantes pages de pub.
Dire que certains ont voté pour le pouvoir d’achat. L’inflation ayant été le thème majeur orchestré pour la présidentielle, balayant à l’unisson le problème de l’immigration et identité proposés par des courageux traités de fascistes!
Ce 14 juillet, le pédant-prédateur irrespirable va ‘mater’ ses troupes, la foule en délire saluera son Néron préféré au pays des Merveilles! Triste FRANCE, 1789 , mais pourquoi donc ? La France ne devrait pas être un jouet pour l’immature! Ne le laissons pas tout détruire, le sourire aux lèvres. Ce type va savourer ses reculades sociales comme la retraite à soixante-quatre ans soutenue par Les Rigolos. Les entreprises vont en profiter pour licencier à tout va. Déjà, la cinquantaine passée, vous leur coûtez trop cher! Salariés, attendez-vous aux suppressions de postes et notamment, à une chasse aux vieux. Attendons-nous à une régression de notre qualité de vie car notre petite personne non grata leur devient encombrante. L’inhumain pour la rentabilité à outrance a pris le pouvoir!Dire que des soi-disant sommités de la politique, du spectacle, du sport, bien souvent assumant des attitudes noircies, et, sans sourciller, se permettent de nous donner des leçons puis d’attaquer nos valeurs, nos FDO, nos racines, us et coutumes.
Que certains veulent voir disparaître l’homme et la femme, je me demande si la rééducation leur serait suffisante ? Quand j’écoute un Mbappé, le caliné nouveau fils prodige de neuneu premier, Ribéry, Noah père et fils et toutes les smalas cousines qui ont bien profité de notre mode économique, je me demande, si tous ces suppositoires de Neuneu and CO, sont toujours de gauche quand il regarde leur compte en banque?
Ce dont je suis certain, ils sont les uns et les autres atteints de bâtardise au nouveau sens du mot!
Est-elle incurable?’ Quand une personne criera ‘ Bande de bâtards, halte à la bâtardise’, c’est, qu’il commencera à en avoir ras la casquette! Pas vous ?  
À bientôt sur le champ d’honneur.

Bernard Bruyneel

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Auteur de :

Décadence

et de

La France aux vrais Français !

 

Article(s) à lire :

Les nouvelles du PPF

ou Paysage Politique Français

+ L’affaire Schiappa ! + L’avion de Darmanin ! + Sandrine Rousseau, etc…


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


2 réponses à « La source de tous nos maux »

  1. Avatar de Dimitri Gorski
    Dimitri Gorski

    Je cite cette phrase magnifique de réalisme tirée de cet article :
    « Les Français à plat ventre sur un tapis oriental en avalant leur propre drapeau? »
    C’est l’exacte vérité depuis De Gaulle donc depuis longtemps et comme pour tout enterrement, il faut un fossoyeur, on l’a trouvé en la personne de l’actuel Président-acteur-méprisant. Ce dernier étant un vrai communiste.

    J’aime

  2. Avatar de Gaétan Louvois
    Gaétan Louvois

    Je pense que les émeutes ont pas mal ouvert les yeux de nombreux français qui ont compris que Macron, les médias et autres les avaient floués.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture