La désinformation décrétée à Bruxelles…


Le 25 août 2023***, la censure officielle permettra de contrôler les réseaux sociaux…

Par Gilbert Malaval


Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
 Semaine du MENSONGE, pour 15€ un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l’image ci-dessous
En cadeau, un livre en PDF !!!

Don promo



La désinformation décrétée à Bruxelles…

 Le 25 août 2023***, la censure officielle permettra de contrôler les réseaux sociaux…

Considérant celle qui est déjà pratiquée, de façon arbitraire en se référant à ce qui est appelé aujourd’hui « médias de références » qui ne sont que la voix de la doxa officielle qui s’exerce surtout par le mensonge d’omission,  permettant d’écarter tout ce qui n’est pas publié des vérités très cachées à l’instar des effets secondaires d’injections délétères à l’excès, le pire reste donc à venir, puisque la loi européenne va « bricoler »une vérité sur les réseaux sociaux présumés malfaisants afin d’y exercer un niveau de plus d’interdits qui la travestiront un cran encore au-dessus…


Nous nous plaignions de l’émergence de la pensée unique depuis très longtemps, en France, laquelle a intoxiqué et fait le lit de la déliquescence française et ce que nous ignorions alors, c’est qu’elle était un courant cru de gauche, malicieusement récupéré par la toute puissance d’un complexe politico-militaro-financier supra national qui a noyauté ce que l’on appelle encore l’Occident, et qui pourrait se diviser, au moment où sa pression devenu bien trop voyante, à la faveur du conflit ukrainien qui délimite de nouvelles alliances, fait bouger et organiser un nouveau monde géopolitique qui verse vers l’Asie, le Moyen Orient, l’Inde, et même l’Afrique, la Russie étant le fléau de la balance à tous les sens du terme, qui reste bien explosif par essence laquelle n’étant pas qu’issue du pétrole.

Comme à chaque fois que les plaques tectoniques bougent, cela crée des séismes majeurs, et le problème est que l’étendu des dégâts commence à être très visible chez nous, où le Nouvel Ordre Mondial a investi la place, comme en bien des pays européens.

Plus que jamais, c’est urgent de dénicher et chasser les nervis de cette organisation politico-militaro-financière qui reste la même quel que soit l’ordre de la trilogie, et sa propagande effrénée.

Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


*** C’est l’objet du texte  qui développe qu’à compter de cette date les réseaux sociaux devront lutter contre la « désinformation » à la façon de ce que fait déjà FB qui efface les publications qui ne sont pas « officialisées » par les «médias de références» qui appartiennent aux amis du pouvoir…



Du même auteur :

Les virtuoses au pouvoir…

 


Article(s) à lire :

Les nouvelles du PPF

ou Paysage Politique Français

Actualisé aujourd’hui pour vous permettre de découvrir les informations réelles souvent cachées ou tues par les médias subventionnés. C’est du lourd…

 

Les deux faces d’une même idéologie


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux…

Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien.

Commencer par réagir ne serait-ce que sur Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !

Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article, ou ci-dessous,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

ou :


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

3 commentaires

  1. C’est très intéressant, mais j’aurais voulu en savoir davantage sur les données juridiques du Conseil européen, si cela était possible. Est-ce une résolution votée, signée et transposée ou pas par la France ? Merci de faire fonctionner l’information. Daniel Desurvire

    J’aime

    • Daniel, je te communique la réponse de l’auteur :
      Il s’agit du Digital Services Act, dont Thierry Breton se félicite de l’avoir fait adopter.
      Le problème avec l’Europe, c’est que l’on ne sait jamais comment et qui prend en effet la décision.
      Le fonctionnement ambigu et labyrinthique de la commission européenne d’une part et les libertés prises par l’ineffable Ursula Van der Leyen qui arrive même à s’auto-blanchir des « abus de pouvoir » qu’elle commet, d’autre part, ne me permet pas d’affirmer que ce dispositif a été voté démocratiquement.

      En revanche, on sait qu’il rentrera en vigueur prochainement et qu’Élun Munsk entend y résister pour Twitter.

      Bonne fin de semaine, Alexandre

      J’aime

      • Je confirme: La régulation des réseaux sociaux et la vente en ligne seront placées sous l’autorité des gendarmes du Digital Services Act, activées depuis Bruxelles. Le règlement DSA se trouve renforcé par la publication le mois suivant du Digital Markets Act, destiné à réguler l’économie et la concurrence sur le marché de la vente en ligne. Or, derrière cet énoncé-bateau et imprécis, l’UE impose des devoirs de transparence dont nul ne sait pour qui profitera ce couperet, ce qui ramène ces deux textes en un seul instrument de contrôle directement ficelé par l’organe politique qui pense et agit sans avoir consulté les citoyens européens. Lorsqu’il est avancé le mobile consistant à éradiquer des contenus illicites en arguant un défi démocratique, comprenons que les dissidents politiques et les contestataires non alignés à cette prise de pouvoir autoritaire, seront fatalement amalgamés avec les vrais délinquants et criminels, où tous seront sanctionnés sans discernement.

        Merci pour cette réponse, cela permet d’en savoir plus, même si la désinformation tente de creuser les fossés de l’ignorance pour le peuple qui se perd en conjectures ; précisément pour embrouiller les esprits.

        J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.