CONFIDENTIAL NEWS


Article mis à jour en fonction de l’actualité à travers le monde !
Avec des informations inédites hors des médias de la bien-pensance



☎️ Pas de militaires français en Ukraine ? Un légionnaire français a été capturé par l’armée russe. Pauvre France dirigée par des menteurs et incompétents, ceci , depuis quarante ans. 

🌍 Le 20 mai 2024 🌎

Urgent :
L’hélicoptère transportant le président iranien Raïssi a eu un accident près de la frontière avec l’Azerbaïdjan. Le corps du président a été retrouvé, tous les occupants sont morts.

🧨L’Union européenne a décidé d’interdire la diffusion de RIA Novosti, Izvestia, Rossiyskaya Gazeta et Voice of Europe. Ça va toujours mieux avec la censure.
Même du temps de la guerre froide, la Pravda n’était pas censurée, c’est dire à quel point l’Occident est démocratique
🧨La première base permanente du commandement des opérations spéciales américaines est déployée en Pologne.
🧨Selon nos sources , Macron va bloquer plusieurs informations pro- Russes.
Comme tout démocrate-républicain.
🧨Les Houthis ont abattu un quatrième drone américain MQ9-Reaper dans l’espace aérien yéménite. Les sources américaines déclarent que le drone est tombé en raison de problèmes techniques. Les houthis ont attaqué un pétrolier battant pavillon panaméen au sud-ouest de Moha au Yémen.

🌍 Le 19 mai 2024 🌎

🧨Le contournement des sanctions de l’UE sera érigé en infraction pénale dès le dimanche 19 mai, a déclaré la Commission européenne dans un communiqué diffusé à Bruxelles.
La liste des infractions comprend le fait de ne pas bloquer les avoirs soumis au gel, la violation des interdictions d’entrée, la fourniture de services financiers interdits ou restreints.
🧨L’UE a décidé d’interdire la diffusion de RIA Novosti (qui fait partie de Rossiya Segodnya, qui est aussi maison-mère de Sputnik), d’Izvestia, de Rossiïsskaïa Gazeta et du portail Voice of Europe.
Selon la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova, des mesures de riposte sont en cours d’élaboration.

🌍 Le 18 mai 2024 🌎

La Russie découvre 511 milliards de barils de pétrole dans l’Antarctique, alertent les Britanniques.
L’exploitation d’hydrocarbures au pôle Sud est interdite, mais Londres s’inquiète des buts cachés de Moscou dans la région.
Les chiffres sont spectaculaires: le monde entier consomme environ 36 milliards de barils de pétrole par an, d’après l’Energy Institute Statistical Review of World Energy 2023, tandis que le Telegraphrappelle que ces 511 milliards de barils représentent «10 fois la production totale de la mer du Nord sur 50 ans».

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Lire aussi :

🌎 Confidential MONDE 🌏

🇮🇱 CONFIDENTIAL SPECIAL ISRAEL 🇮🇱

🇷🇺 CONFIDENTIAL + 🇺🇦


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

3 commentaires

  1. Qui peut croire que Biden, sauf obligation due à la maladie, puisse être remplacé par la femme d’Obama ? D’autant que Biden, totalement sénile, gâteux, est toujours en poste actuellement.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.