J’aurai honte de participer sans mot dire à cette descente aux enfers de notre démocratie bafouée depuis une quarantaine d’années.

Par Bernard Bruyneel



Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


La Honte !

J’aurai honte de servir sans scrupule un dictateur, ce pervers et mal fini neuneu premier, le secourir au détriment des intérêts de la France, batailler contre ses propres Gaulois !

J’aurai honte de taper sur les honnêtes, faibles mais réalistes contestataires qui manifestent contre une situation désastreuse, contre des projets tendancieux, honte de taper sur les ‘ petites gens’ lorsque l’on est dans l’incapacité d’éradiquer la voyoucratie, d’enfermer les violeurs et autres parasites, d’oublier l’existence des zones de non-droit. Eux, qui sont dans l’impossibilité extrême de mettre hors sol toute cette dangereuse faune admise par les successifs GVTs, protégée par une tentaculaire mafia appelée ONG, assistée gracieusement de malhonnêtes menteurs avocats infiltrés !

J’aurai honte de servir une justice assassine et disqualifiée qui protège le Mal aux dépens du Bien soutenant le vice en fustigeant la vertu. Oubliant sciemment les Devoirs de l’homme au nom des droits de l’Homme !

J’aurai honte de toucher de monstrueux subsides alors que le peuple va crier famine et, lentement mais sûrement, retourner socialement à la misère du Moyen-Âge jusqu’à demander la permission pour < aller faire pipi > et tirer la chasse d’eau !

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail


J’aurai honte de soutenir des élus qui ont détruit, vendu notre économie, patrimoine, Valeurs et coutumes ancestrales, pris de radicales et folles décisions qui n’ont jamais su ou voulu souvent par cupidité, anticiper et décider de peur de … pour une prochaine élection volée !

J’aurai honte d’appartenir au propagandiste système ‘merdiatique’ dédaigneux envers les patriotes, j’aurai honte d’écouter, regarder ces prétendues petites stars du genre unique caviar avarié, gauchisantes et donneuses de leçon, de s’extasier ou dormir devant des pubs racoleuses !

J’aurai honte d’appartenir à cette caste profiteuse Européiste devenue mondialiste alors que l’on donne plus que l’on reçoit, plus enclin à ‘ emmerder ‘ les peuples avec les normes d’une cuvette de WC que de les protéger et les rendre heureux !

J’aurai honte de laisser le pouvoir aux mains d’usurpateurs incompétents et, pour la plupart, non élus, suivez mon regard vers la revancharde du quatrième Reich accouplée idéologiquement au bidon Biden. OTAN en emporte le vent … de notre malheur !

J’aurai honte d’essayer de faire taire la LIBERTÉ de penser, d’écrire, d’agir, d’exister …

J’aurai honte d’appartenir au système qui détruit notre occidentale civilisation millénaire, de Notre-Dame à la plus petite chapelle pour laisser nos parvis à un islam dégénéré, nos rues et nos vies à la merci de barbares classés historiquement sous-rices !

Pour nous, les ‘ TOUT-PETITS’ j’aurai honte de subir autant de mépris, désaveu, diktats, taxes et impôts, répressions disproportionnées et avilissantes, commandités par le gourou ‘ MANU’ militari.

J’aurai honte de participer sans mot dire à cette descente aux enfers de notre démocratie bafouée depuis une quarantaine d’années.

J’aurai honte de m’être abstenu de vote car un jour nous serons définitivement minoritaires. Ce jour-là, il sera trop tard ! Ils attendent que cela pour vous faire passer sous les fourches Caudines, vêtus de robe de chambre de carnaval oriental, voile sur la tête à vous faire baisser la nuque !

En une phrase, j’aurai honte de me laisser mener à l’abattoir sans rien dire, ni écrire, sans espérer qu’un jour de conscience collective pour la survie de nos familles françaises, il faudra grandir, mûrir et se révolter. < Aide – toi et le ciel t’aidera>.

Ne pas subir, ne plus subir, ni se soumettre aussi docilement. Il est temps d’être pragmatique et solidaire avant que le ciel nous tombe sur la tête, et, là, ce fameux, fumeux tendancieux réchauffement climatique n’y sera pour rien !

Il est grand temps de réagir, il faut créer des milices de service public, qui, elles, nous protégerons et assurerons notre propre Avenir, Sécurité et lutterons contre l’extinction programmée de notre race. Comptez sur l’Armée et les FDO, est-ce un simple sentiment sincère ou une guerre perdue d’avance ?

Que nos Anciens soient fiers de nous, eux qui ont laissé notre Nation en parfait ÉTAT !

Gouverner, c’est prévoir. Ne rien prévoir, ce n’est pas gouverner, c’est courir à sa perte.

À notre perte d’IDENTITÉ ! J’ai HONTE et suis RÉVOLTÉ et demande une justice populaire pour les traîtres à la PATRIE.

AMEN !

Ayez le courage d’être d’accord et de ventiler jusqu’à plus soif !

Bernard Bruyneel

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !        Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Article(s) à lire :

Les nouvelles du PPF

ou Paysage Politique Français

+ L’affaire Schiappa ! + L’avion de Darmanin ! + Sandrine Rousseau, la main dans le sac…



By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

8 thoughts on “La honte !”
  1. Oui c’est la honte et cela n’est pas nouveau, sauf que désormais c’est la France qui perd tout le temps.

  2. Bravo pour ce texte fort et juste qui fait du bien à lire. Espérons que de plus en plus de Français reviennent sur terre et n’acceptent plus cette situation catastrophique qui ne cesse d’empirer.

  3. Bernard Bruyneel, merci , vous savez parler à nos cœurs d’esclaves .
    Effectivement, la société française n’est jamais sortie d’un régime autoritaire , faut-il rappeler que la France a vécu sept révolutions et seize changements de régimes, ceci, depuis 1789. .
    Aujourd’hui, avec Macron “en marche” vers une dictature, ne fait que gagner du temps, afin de rester au pouvoir, le temps qu’il lui faut pour déclarer la prochaine guerre, déjà en marche, de même suite , il restera aux commandes , ceci, pour devenir le “général en chef ” à Vie d’une France, déjà en déclin, par sa faute..
    ” Qui vivra verra ! ”
    En attendant, la fin des cents jours , dois-je rappeler que la retraite à 50 ans a été votée pour les fonctionnaires de l’U.E. , avec 9 000 euros par mois. Ce n’est pas tout, il leur suffit de 15 années et demie, pour valider une carrière complète , alors que pour Nous “esclaves” il faut 40 années et plus .
    Les profiteurs, fossoyeurs et tricheurs sont au pouvoir , allez savoir pourquoi, depuis une quarantaine d’années, nous vivons de mal en pis , dans un système anti – démocratique.
    En outre : L ‘abolition des privilèges , c’est pour quand ?
    Oui . Honte à nos dirigeants politiques et tous leurs complices qui veulent nous réduire en esclavage , alors qu’ils se gavent IMPUNÉMENT sur notre dos.

  4. L’auteur de ce billet n’aura pas à rougir… Bien écrit, quelques jeux de mots assénés avec malice, fondé dans l’esprit et dans la forme, la honte n’accablera pas le lanceur d’alerte. Mais, malheureusement, elle n’ira pas non plus jusqu’aux cerveaux de ceux qu’elle devrait empêcher de dormir tant ils sont hermétiques à se remettre en cause. J’ai vécu ma jeunesse aux récits de mon père, ancien résistant et j’ ai vu son cercueil drapé de bleu, blanc, rouge. L’oeuvre inexorable du temps lui aura permis d’éviter l’infamie des jours actuels…
    Amen!

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :