Mais quelle ordonnance du docteur Foldingo a bien pu contenir une posologie autant destructrice du cerveau pour que l’on ait au pouvoir tant de détraqués… + BONUS
Par Gilbert Malaval
L’anormalité
Pour qui date du siècle dernier, c’est à dire d’un tout autre monde où il existait encore des écoles chrétiennes dispensant une certaine éducation qui faisait déjà tache par rapport au service public, qu’un moment Mitterand voulut supprimer, il est plus que difficile d’admettre « l’anormalité » qui prévaut aujourd’hui.
Dinosaures pour certains, derniers bastions porteurs des valeurs fondamentales pour d’autres, ceux qui furent enseignés dans les institutions religieuses ne peuvent même pas comprendre ce qu’est devenue l’éducation nationale, en pleine décrépitude, où les professeurs sont terrorisés par les élèves et la hiérarchie qui envoie des hermaphrodites expliquer que le sexe est plus important que le porte-plume, toute allusion à la pipe n’ayant rien de fortuite qu’elle caresse depuis la queue jusqu’à la bouche aspirante…
Mais quelle ordonnance du docteur Foldingo a bien pu contenir une posologie autant destructrice du cerveau pour que l’on ait au pouvoir tant de détraqués qui semblent tellement mal dans leur peau qu’ils veuillent et fassent tout pour se suicider en nous entraînent avec eux.
Macron par ce qu’il en est le symbole représente indignement cette clique dégénérée qui n’aspire qu’à la poudre et au dégenrement quasi imposé, en modifiant la norme du genre humain qui se doit de se laisser mener surtout par la queue avant d’aller vers le trou, qui se transforme en faux con plutôt artificiel, tout en nécessitant de surtout s’extasier par les drogues afin de mieux supporter toutes contradictions affectives…
Et en sept ans et deux ministres seulement, dont un extra- terrestre par rapport à notre culture, par ailleurs ostentatoirement déniée par Macron, et surtout répétée, nous avons perdu plusieurs notions essentielles de la normalité, dont la première est liée à la Presse qui édicte en mentant, la doxa officielle, et la seconde que l’homme n’a plus de sexe mais une sexualité plus ou moins apprise qui prédomine plus que jamais pour guider sa pensée, le tout sur un fond d’intelligence artificielle et d’immortalité possible, qui induisent et pour cause, à la fois de créer une nouvelle « race » d’esclaves surtout importés, soumis et asservis aux outils qui censurent en surveillance continue, et d’éliminer ceux qui regimbent pour réduire le nombre de bouches à nourrir, qui l’ouvrent souvent de trop au goût du pouvoir corrompu.
La France de Macron, qui va tout de guingois, c’est feu Jean Pierre Coffe qui la définirait le mieux avec sa citation préférée:
« c’est de la merde » en bâton surenchérit le Dédé en colère!

Gilbert Malaval
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Les exterminateurs!
L’OTAN qui s’ennuyait sûrement de ne pas guerroyer, en trahissant la parole des politiques successifs, remplacés par des eunuques qui n’ont jamais vu ni tenu un fusil, est la seule organisation où des généraux désœuvrés peuvent encore jouer aux petits soldats, et au cas d’espèce, en bons militaires de carrière qui opèrent en théorie, assis dans un bureau, et même pour certains plus cabotins, sur les plateaux de TV.
L’OTAN donc s’est enhardi en trouvant le moyen de s’offrir une guerre moins virtuelle, par ailleurs fratricide en utilisant de la chair à canon qui n’a visiblement pas beaucoup de valeur pour elle, vu le nombre de tués en un temps record.
Et c’est probablement pourquoi personne ne parle de paix !La guerre par procuration, de surcroît fratricide, qui permet de tester le matériel, par ailleurs ruineux pour l’Europe, c’est certain que ça fait le bonheur des mondialistes américains qui hypothèquent les terres ukrainiennes et se font payer les armes par la collégialité y compris européenne avec les impôts des contribuables du cru, et préparent les contrats de la reconstruction de tout ce qui est détruit méthodiquement, en espérant que ça dure et s’étende…
Pour bien convertir les opinions au mensonge circonstanciel, entretenu sur fond de haine envers tout ce qui « Russit » de près ou de loin, il y a même des TV comme LCI qui font leur propagande anti Russes en non stop, et ce faisant, en étant dans l’excès, produisent l’exact contraire du but espéré.
De fait, la moitié du monde et plus, se détache de l’Occident perverti où le pouvoir est pris par des sodomites endiablés qui font de plus en plus de la sexualité la plus débridée une priorité, et c’est ainsi que le dollar pourrait bien exploser et entraîner l’Europe vassalisée dans un tsunami suicidaire d’autant plus mortel.
La transparence des éléments et des faits, c’est cela qu’elle dit!
Gilbert Malaval
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Article(s) à lire :
ou Paysage Politique Français
Actualisé aujourd’hui pour vous permettre de découvrir les informations réelles souvent cachées ou tues par les médias subventionnés. Un mensonge des médias découvert !
Les deux faces d’une même idéologie
Par Jean-Jacques Badine
Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI
“Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté…”
Henri Jeanson
Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien.
Commencer par réagir ne serait-ce que sur Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !
- nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
- partager nos articles,
- acheter des livres que nous publions, c’est ICI
- Vous abonner à Semaine du MENSONGE Là avec un tarif préférentiel de 15€/an (au lieu de 18€)
✚ en cadeau un livre PDF.
NB : pour effectuer un paiement par chèque merci de nous écrire à :
observatoiredum@orange.fr

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.