Les effets secondaires

dans


La querelle des optimistes, et des pessimistes… Bonus : tout s’explique, et même davantage !

Par Gilbert Malaval





Les effets secondaires

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais il m’apparaît de plus en plus que le monde ait changé après la plandémie…

D’aucuns accusent le temps régressif du confinement tandis que d’autres accusent l’ARN ou les nanoparticules qui montent aussi au cerveau .

Ce qui est flagrant, c’est qu’après avoir réussi à manipuler les esprits par les Pass moutonnants, qui provoquèrent même des dissensions societales, entre les collabos dociles et les résistants complotistes, c’est pareil pour la guerre d’Ukraine qui oppose les traîtres aux collabos, selon que l’on évite ou non LCI et BFMTV, en léchant ou pas l’arrière train et son ban de l’équipe tremblante du petit président qui rame et pédale beaucoup, au point de devoir fermer les allées du pouvoir en goguette pour ne même plus arriver à convaincre quiconque entreprend un réveil douloureux.

Personnellement, que ce soit même au volant, ou dans les raisonnements, les logiques de comportements et d’analyses sont devenues erratiques à l’excès, et la mauvaise humeur n’est pas loin qui cache mal le sentiment de frustration ou de peur, c’est selon, le tout sur fond de restrictions sévères en raison d’une inflation qui l’est tout autant, et d’un certain déni concernant le risque d’embrasement guerrier aujourd’hui qui rejoint celui de la vaccination imbécilement délétère d’hier.

Il s’est passé quelque chose de grave qui a tout changé, ou je ne m’y connais pas!


La querelle des optimistes, et des pessimistes…

Les optimistes pensent par exemple que la Plandémie a finalement échoué et que même si le vaccin n’a pas fini de produire ses effets délétères, et de réduire la natalité dans les pays occidentaux qui se sont faits ses chantres, en voyant souvent les populations menacées par leurs propres dirigeants hautement soupçonnés de collusions et de conflits d’intérêts très malsains, finalement les complotistes désignés comme tels, ont réussi à éventer le complot qui fut ourdi par ceux qui en accusaient les victimes, heureusement très lucides.

De la même façon, la pauvreté, a peut-être sauvé les pays en voie de développement qui n’ont pu s’offrir du Pfizer et de fait lutté naturellement contre le vilain virus qui a fini par muter, grâce à Dieu qui est resté le plus fort, face à des apprentis sorciers qui se sont crus ses égaux…

Les pessimistes, eux, croient que la guerre d’Ukraine est venue au secours des salauds mondialistes pour entraîner l’humanité dans un conflit mondial qui finirait le travail échoué par les mêmes qui voulaient décimer la planète par le vilain virus, laquelle déjà surpeuplée peine à nourrir tout le monde, lequel doit être réduit de beaucoup de ses habitants, si ces mêmes salauds veulent réaliser leur plan et demeurer entre eux, gagnant par ailleurs l’éternité.

Et les plus réalistes qui sont un peu perdus et perplexes devant beaucoup de contradictions, pensent qu’il n’y a pas de fatalité, qu’il faut virer du pouvoir ceux qui l’ont pris ou usurpé, comme en France, un Macron semblant perdre ses facultés, qui frustré et revanchard, aveuglé par la rage, pourrait vouloir entraîner la France directement dans le susdit conflit ukrainien, pour s’enraciner au pouvoir.

Ce conflit en Ukraine, apparaît de plus en plus avoir été provoqué pour affaiblir la Russie avec un double effet Kiss-cool, qui fait que même qui perd gagne….

En effet, plus personne ne peut douter maintenant que d’une part l’OTAN REVIGORÉE ira jusqu’au bout soutenir une Ukraine perdante, en fabricant des morts à outrance (le pays de tous les excès d’où venaient aussi des virus), et que d’autre part, à la veille de son échec, s’il advenait, la Russie enverrait des bombes nucléaires.

Pile, je gagne, face, tu perds, en somme!

Il n’y a donc qu’une seule à faire, c’est virer les monstres déglingues qui dirigent et vite, sans compter l’urgence de renverser le gouvernant de l’Europe qui change dangereusement ses règles fondatrices, dont celle de l’unanimité pour prendre des décisions majeures qui est en train d’être adoptée.

L’Europe cette belle escroquerie vendue comme un rêve illusoire, de paix et de prospérité qui est devenue avec la mère illégitime et foireuse Von der Leyen le bras armé des Mondialistes pour nous mieux saborder.

Comme toujours, la seule vérité qui vaille, c’est la prise de conscience populaire pour dire « NON » et rentrer en résistance active contre tous les vauriens qui nous trichent, et veulent nous tuer.

Gilbert Malaval

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


Tout s’explique, et bien d’avantage!!

Chaque fois que quelques uns plus curieux que nos journalistes réfugiés à dessein derrière le respect de la vie privée, poussent leurs investigations quant à la sincérité des fiches familiales des membres de notre gouvernement, ils découvrent qu’ils sont chaque fois plus nombreux à être des homosexuels honteux.

Une « investigatrice » a récemment mis à jour celle de notre première ministre, laquelle élargirait le cercle de « cette étrange secte du secret » ce qui tendrait à confirmer des soupçons de collusions qui dépassent la notion du respect de la vie privée, au bénéfice de l’existence d’un club qui n’aurait rien à envier à celui de Michou où on s’amuse bien entre amis.

Quand le mensonge est ancrée à ce point dans tout ce qui touche à un gouvernement et son chef, les bruits de couloirs, et les rumeurs, les deux fussent-ils de ceux des chambres à coucher, prennent une tout autre dimension, qui n’est plus celle du droit de chacun à se « transporter » comme il veut, mais bien de savoir pourquoi cela est tant dissimulé, et surtout qu’est-ce que ça cache d’inavouable?

En outre, le nombre de membres actifs concernés dans un même gouvernement pose la question de savoir par quelle cooptation voire proximités copulatoires, ont été nommés ceux qui sont en charge de gouverner tout un pays, qui jusqu’à preuve du contraire à encore des mœurs traditionnellement plus classiques.

Comment ne pas douter, ce faisant des volontés insistantes à instruire les enfants à l’école de ce qu’ils pourraient ne pas être conformes à leur genre, par des Drag-Queens à talons hauts, et introduire des méthodes inclusives dans l’enseignement dont tout individu jusqu’alors n’avait pas le début du commencement de l’idée qu’une telle ineptie pourrait un jour exister?

Sauf, à croire que ce serait une étrange secte, (dénoncée par certains complotistes), qui aurait des liens avec l’état profond, par ailleurs impliqué dans le satanisme et la pédophilie dont la bande à Biden, Clinton, Bill Gates, tous invités chez Epstein, sont suspectés, voire accusés, d’être des membres assidus, il n’y a qu’un pas alerte à faire pour qui ne marche pas dans leurs combines tordues.

A chaque jour qui passe, on en apprend des vertes et des pas mûres qui concourent allègrement à commuer un doute en crainte redoutée!

Gilbert Malaval


Article(s) à lire :

Les nouvelles du PPF

ou Paysage Politique Français

Actualisé aujourd’hui pour vous permettre de découvrir les informations réelles souvent cachées ou tues par les médias subventionnés. Un mensonge des médias découvert !

Les deux faces d’une même idéologie

Par Jean-Jacques Badine


Abonnez-vous gratuitement à notre chaîne en cliquant ICI


ou :

Une réponse à « Les effets secondaires »

  1. Avatar de Piau
    Piau

    Lucidité, objectivité, clairvoyance sont les qualificatifs les plus appropriés concernant ce billet qui ne se départit pas d’un deuxième degré comme les précédents…

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture