Je prends la liberté de dire le fond de ma pensée sur Macron.
Par Gilbert Malaval
En nous soutenant du montant de votre choix, vous contribuez à défendre la liberté d’opinion, la vraie opposition, à permettre la diffusion d’articles réalistes, qui combattent la pensée unique pour défendre la France.
En cadeau ; un an à Semaine du MENSONGE, parution chaque samedi (Valeur 18 €).
Cliquer ICI pour nous soutenir !
Ma liberté de penser !
Je prends la liberté de dire le fond de ma pensée sur Macron.
Certes, je ne l’ai jamais aimé, et trouvé toujours équivoque.
Quand il a évoqué en public qu’il était l’objet de rumeurs homosexuelles, cela n’a fait que confirmer qu’il avait un problème de mœurs particulières, notamment et à cause de sa femme qui faisait fausse note.
Dès lors, que penser d’un individu qui vit dans la tromperie permanente?
Ensuite, la façon dont il a débauché à gauche et à droite des faux culs et des traîtres qui se sont révélés souvent traîner des casseroles, m’a profondément choqué.
Et puis c’est allé crescendo et il a atteint le point d’orgue de l’ignominie quand il a créé le Pass sanitaire jusqu’à menacer d’emmerder les français dont j’étais.
La suite est venu conforter mes craintes et mes soucis, dont le liquidation de nos derniers joyaux, dans un contexte d’enfumage pour se faire réélire.
Depuis nous vivons la révélation de tous ses mensonges, de sa duplicité, de ses collusions énergétiques qui ont surtout fait gagner des millions à ses amis financiers américains, et la restriction progressive mais sure de nos libertés notamment d’expression, sans compter la facture de l’inflation qui paie le quoiqu’il (vous ou nous) en coûte….
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir directement chaque nouvel article par mail
Tous les jours que Dieu fait, il nous intoxique avec la guerre d’Ukraine, dont nous n’avons jamais voulue, pas plus que de la surexposition du Wokisme, du transgénisme et autres évolutions sur les mœurs qui doivent éclabousser les écrans, et même les tableaux noirs des écoles.
Mon idée est que cet individu est de plus en plus dangereux, qu’il ne se sent plus ni pisser, ni sniffer, incapable d’émotion, ni de compassion, et toujours content d’aller toujours plus loin dans ses délires et ses folies, dont le 49-3 nous a montré les degrés.
Nous sommes au bord de l’explosion financière, et pas loin de celle populaire, par manque de moyens de toutes natures, avec un risque croissant de débordement du conflit ukrainien, et Monsieur se promène pour se créer l’illusion qu’il est convaincant alors qu’il erre sur fond de bruits de casseroles écartées de son chemin, par une armada de policiers, dont il a fait une exposition aussi cynique que pitoyable en remontant les Champs Élysées évidés de la « piétaille » le 8 Mai dernier.
Oui, il est impératif que Macron soit démis de ses fonctions avant que la France soit dissoute, contrainte d’accepter à cause de sa dette et autres dépendances multiples, accélérées par Macron qui achève sa feuille de route.
Voilà, c’est dit, et je n’en retranche rien!

Gilbert Malaval
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gilbert Malaval pour Observatoire du MENSONGE
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Du même auteur :
Article(s) à lire :
ou Paysage Politique Français
Actualisé aujourd’hui pour vous permettre de découvrir les informations réelles souvent cachées ou tues par les médias subventionnés. Un mensonge des médias découvert !
Chez Macron, on fait n’importe quoi et on se croit tout permis.
“La grande tromperie imposée par le pouvoir est un abus de confiance caractérisé et permanent.”
Par Alexandre Goldfarb
La liberté va fondre comme neige au soleil, sinon tout va mieux…
Peu importe les idées que l’on peut avoir, la seule certitude : la passivité ne rapportera jamais rien.
Commencer par réagir ne serait-ce que sur Observatoire du MENSONGE en commentant, en disant ce que vous pensez, en apportant votre contribution, votre aide, des idées, des suggestions, des critiques, des articles mais ne soyez plus passifs !
Pour nous suivre, c’est gratuit, idem pour nos vidéos sur You tube
Comme dans mission impossible, le personnage disparaîtra après à la fin de la mission définie par les médias et leurs amis du club Bilderberg. Nous savons tous, sauf la minorité qui a réellement voté pour lui, qu’il sera trop tard. Le piège était bien tendu, dissimulé par un abstentionnisme soigneusement encouragé !
j’ajoute ni personne exerçant quelque autorité religieuse
Ne pas désigner par le sort quelqu’un de la fonction publique, ni de la justice, ni un politique ni un médecin, ni de la rue de Grenelle . . . . dernier critère un quidam qui ne se présente pas.
Tout est dit !
DÉCADENCE ET DÉCRÉPITUDE.
Qui pour le remplacer ?