Cher François Bayrou

Vous avez sous un prétexte fallacieux décider de trahir votre idéal, celui qui vous a permis d’exister politiquement et d’avoir occupé de hautes fonctions au sein d’un gouvernement de Droite.

Je crois que les Français ont compris que la politique mérite mieux que de petites vengeances personnelles à assouvir.

En appelant hypocritement à voter Hollande à titre personnel, genre je n’engage pas mon Modem, vous avez vendu votre vote au diable et surtout qui sait permis à la Gauche marxiste stalinienne et retardataire de prendre l’ultime pouvoir qui lui manquait. Le plus haut du pays!

Cette Gauche rétrograde, utopiste et à la limite merveilleuse tellement elle est naïve (espérons que ce ne soit que de la naïveté) va couler la France définitivement.

Pourquoi me direz-vous ?

Parce que cette Gauche ne sait ni gérer ni faire face à la crise : on ne peut pas gouverner un pays avec des chimères et des rêves malheureusement.

Donc vous le voyez votre appel à voter Hollande ne pouvait pas plus mal tomber et vous fera tomber aussi.

Vous venez de mettre un  terme à une carrière qui s’annonçait assez prometteuse.

Je pense que mis à part quelques bobos qui espéraient une place grâce à votre mouvement et qui de toutes les façons sont de Gauche, la majorité de vos sympathisants va vous lâcher surtout dès qu’elle verra le résultat pour la France.

*************************************************************

Engagez-vous et au moins faîtes suivre ce lien ou ce texte, avec la mention obligatoire du copyright à recopier ci-dessous en entier.

copyright: Alexandre GOLDFARB pour http://observatoiredumensonge.com/

Laisser votre commentaire