Laurence Ferrari est out

Laurence Ferrari quitte TF1… Elle est virée quoi!
Bien fait cela lui apprendra à tronquer les news et à poser des questions orientées… Elle ne nous manqueras pas en tous les cas.

Elle quitte TF1 soi disant alors que tout le monde savait que TF1 voulait la virer… Comme par enchantement elle a trouvé refuge chez Canal+ pour services rendus à HOLLYLAND

« La bataille commence mais autrement sinon ce n’est même pas la peine » Alexandre Goldfarb, le 6 mai 2012 après la défaite.

Il faut être comme la gauche française : pugnace, attaquer l’autre, ne rien lâcher et la droite a tout lâché depuis le 20 mars 1986 et la première cohabitation due à Chirac…  Seul Sarkozy a défendu la France et il le paie au prix fort malheureusement.

  • A notre tour, nous citoyens de France, de nous engager pour    l’ultime  combat : celui de nos libertés.

Si demain vous simplement deux minutes de votre temps pour écrire une lettre pour écrire à TF1, Canal+ ou n’importe quel média pour exprimer votre désaccord sur leur façon de maltraiter l’information.

Nous avons tous de nombreux exemples de journalistes qui ne respectent plus leur métier et ne rapporte plus la réalité mais leur vision partisane à la place.

Les médias ne vivent que de la publicité et là ce serait pour eux un désaveu dangereux car leurs annonceurs ne pourraient pas l’ignorer…

Vous voyez c’est simple encore faut-il avoir l’envie d’agir (lettre type de désabonnement sur demande).

Agissons ! Nous avons le pouvoir… Ne comptons que sur nos actes!

 Devenons résistants… Arrêtons de ne penser qu’à nous et au matériel comme certains car cela est un peu et même beaucoup pénible… Pensons à nos enfants et aux enfants d’après…

Aux autres quoi!

Le désastre d’aujourd’hui est du quelque part à notre laxisme, il est temps de nous lever et de leur dire STOP !

Ne comptez pas sur les partis qui ne daignent ni lire ni écouter : grâce à eux nous avons maintenant la gauche la plus rétrograde du monde occidental. Ils n’ont toujours pas compris la France!

Ne rien faire comme d’habitude c’est ouvrir la porte au néant et à une France défigurée. C’est ce que vous voulez, alors restez à ne rien faire !

 Pour tous les autres :

En avant !

 Alexandre GOLDFARB

Vous pouvez nous suivre facilement en cliquant en bas et à droite de chaque article et c’est facile sur le mot »suivre et laissez-vous guider…

Texte à recopier et à envoyer partout avec la mention :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

Laisser votre commentaire