Valse à HOLLYLAND

La valse des postes pour placer des potes a commencé :

L’actuel préfet de police de Paris Michel Gaudin est débarqué au profit de Bernard Boucault, proche du secrétaire général de l’Élysée, Pierre-René Lemas. Les autres, tous les autres partout vont suivre.

Pour sa défense, le ministre de l’Intérieur a expliqué lors d’un déplacement à Madrid que sa « conception, ce n’est pas de faire tomber des têtes, c’est de faire en sorte, comme le souhaite le président de la République, qu’il y ait des équipes qui soient aujourd’hui capables de mettre en œuvre les orientations du gouvernement ». « Il n’y aura jamais de chasse aux sorcières, il y aura un profond respect des institutions », a ajouté Manuel Valls.

Si ce n’est pas de l’humour noir, pardon foncé  cela y ressemble.

(Oui je sais je n’aurais pas du écrire cet adjectif « noir », désolé! Je vais publier un dictionnaire des mots de remplacement du coup)

« Ce n’est pas une valse considérable », a insisté à son tour François Hollande sur France 2.

Quelques dizaines de hauts fonctionnaires  s’apprêtent à faire leur valise dans un sacré silence médiatique…

Les départs du directeur des services spéciaux, de la police ont également été annoncés ce mercredi au Conseil des Ministres..

Et ce n’est pas fini…

Comment ils parlent des chômeurs !

Monsieur Sapin, Ministre du Travail (ou de ce qu’il en reste) déclare ce matin sur RTL « Il y a les chiffres qui ont été cités par le patronat (…), il y a les chiffres que nous verrons ce soir sur le chômage. Je ne peux pas vous dire ça à 100, à 1.000 ou à 10.000 près, ce qui est déjà beaucoup, mais oui il y a des inquiétudes réelles. »

Les socialistes  parlent des travailleurs comme si c’étaient des billes ou des pions… c’est 100, 1.000 ou 10.000 mille.. Tu en as combien toi là ? Mille ou dix mille ?

Les socialistes sont au zoo, à droite les pauvres et à gauche les chômeurs.

Allez le bétail qu’on mène à l’abattoir… C’est si on lit bien Mesdames et Messieurs HORRIBLE tout simplement et ce sont ces gens-là qui osent nous parler de social et vous les croyez mais en lisant juste leurs déclarations où transpire leur désintérêt humain, comment est-ce possible de traiter ainsi les gens ?

Ces socialistes bien nantis ont un dédain sans pareil pour les autres.

Attendez après le 17 juin, les masques vont tomber et là les français vont en prendre plein leurs économies qui vont fondre comme neige au soleil.

Et vas-y que je te taxe ici et là…

Le pire c’est que c’est écrit donc il ne faudra pas pleurer après.

Comme quoi en France et depuis toujours, la gauche peut tout se permettre !

Dans le parc HOLLYLAND, il y a un manège où cela ne fonctionne pas du tout.

C’est celui du Front de Gauche au fond du parc.

Le directeur de cette attraction, Jean-Luc Mélenchon, n’est pas content mais alors pas content du tout !

Jean-Luc Mélenchon a dénoncé mercredi « la mesquinerie et l’ingratitude » à l’égard du Front de gauche des socialistes, qui ont critiqué son affrontement avec Marine Le Pen dans la 11eme circonscription de Hénin-Beaumont.

« Le PS est d’une mesquinerie et d’une ingratitude à l’égard du Front de gauche incroyables », a déclaré Mélenchon sur  BFM TV et RMC.

C’est curieux comment certains ont tous les droits et en plus se font passer pour des gens convenables et sociables  alors qu’ils méprisent sans vergogne le Peuple français.

C’est pas bien cela.

Et Mélenchon de dire :

« Nous avons fait battre, nous, le Front de gauche, Nicolas Sarkozy, parce que sans nous, Hollande n’était pas élu. Il (François Hollande) n’est pas très reconnaissant, mais c’est la vérité ».

Ce que je ne comprends pas c’est que Mélenchon sait bien que les socialistes ne tiennent pas parole. C’est même lui qui l’avait fait remarqué avant l’ouverture du parc…

Bon comme les grandes vacances approchent avec les nouveaux impôts, le parc va rester calme. On verra cela à la rentrée.

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Vous pouvez nous suivre facilement en cliquant en bas et à droite de chaque article et c’est facile sur le mot »suivre et laissez-vous guider…

Texte à recopier et à envoyer partout avec la mention :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

Laisser votre commentaire