Effeuillage de la France

La circulaire Guéant sur les étudiants étrangers est abrogée.

Un an jour pour jour après sa publication, la circulaire Guéant du 31 mai 2011, qui restreint la possibilité pour les étudiants étrangers diplômés de travailler en France, devait être abrogée jeudi par le gouvernement qui concrétise ainsi une promesse de François Hollande.

La circulaire « sera abrogée, probablement dans les heures qui viennent », a indiqué le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, interrogé sur BFMTV. La décision nécessite « un travail interministériel » impliquant les ministères de l’Intérieur, du Travail et de l’Enseignement supérieur, a-t-il expliqué.

source AFP

Les socialistes au pouvoir commencent par enlever tout ce qu’avait fait Sarkozy.

Peu importe le prix à payer et peu importe la qualité du travail accompli.

Ils dénudent consciencieusement la France et vont la mettre à genoux et les français anesthésiés ou extasiés ne bronchent pas.

Alors pourquoi dans ces conditions se gêner. A l’abordage toutes voiles dehors et vidons le système pour mieux le crever.

Peu importe que les jeunes français ne trouvent pas de travail en sortant diplômés, tiens les fameux jeunes que Hollande voulaient tant favoriser avant d’être élu, et qui maintenant sont bons pour la casse.

Il y a aussi les patrons employés par l’État français qui seront désormais difficiles à recruter car avec l’idée d’encadrer leurs salaires, les socialistes vont créer la pénurie dans ce domaine.

Ils gouvernent avec leurs dogmes et ils se moquent bien des réalités. Selon nos médias, les français sont ravis de ce nouveau gouvernement. J’en déduis que l’anesthésie est forte ici et maintenant.

La chute n’en sera que plus méchante.

C’est consternant.

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Texte à recopier et à envoyer partout avec la mention :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

11 commentaires

  1. Nous sommes dans un pays en voie de disparition grâce à des politiques et des médias qui n’assument plus rien !

  2. La France est un pays qui est en ruines depuis que les Français sont devenus complètement passifs et silencieux. Il nous manque un de Gaulle pour dire les choses.

  3. Tout est fait dans ce pays pour soumettre les Français qui l’acceptent volontiers.

  4. La France nest plus la France mais un pays qui a renié sa foi, ses traditions et sa culture.

  5. On aime ou pas Sarko mais de là à virer toutes ses lois c’est un non sens et une erreur dramatique. les Français sont vraiment des veaux…

  6. Il y a la réalité et les Français continuent pourtant à être passifs. Inquiétant !

  7. La gauche est tordue et son seul objectif est de rester et non pas de gouverner le pays. En défaisant tôt ce que Sarko avait cette gauche est d’une grande stupidité et se montre sectaire. C’est tristounet pour l’avenir et cela ne peut qu’empirer…

  8. Il est clair que plus on avance avec ces socialistes plus ce qu’avait fait sarkozy est détruit… Mais pas seulement avec les socialistes puisqu’à l’UMP on fait de même…

  9. Magnifique article avec en prime de l’humour sur des socialistes qui eux n’ont jamais changé dans leur dogme qui date de 1848… Merci à l’Observatoire du Mensonge qui est vraiment un endroit d’opposition, un des rares dans notre pays.

Laisser votre commentaire