Quoi de neuf à HOLLYLAND ?

Quoi de neuf à HOLLYLAND ?

Le Président a été flashé à 140 km/h et curieusement nos médias ont ignoré cela.

Tiens serait-ce du à un traitement de faveur ?

Sans gyrophare, précise une équipe de BFM TV partie à ses trousses, la voiture présidentielle a roulé à 140 au lieu des 70km/h recommandés dans le tunnel de La Défense. Sur sa lancée, le véhicule a ensuite fait du 180km/h au lieu des 130 autorisés sur autoroute.

Hollande se rendait en Normandie.

Je n’entends pas les habituels donneurs de leçon dans ce cas.

Oui parce qu’un socialiste par définition n’est pas condamnable et si jamais il était condamné ce serait une erreur judiciaire.

Quid d’ailleurs des  trois ministres condamnés par la Justice ?

Plus rien !

C’est quand moins grave que d’aller boire un pot au Fouquet’s!

Journaliste est devenu un nouveau métier dans ce pays. L’information ne prime plus et le journaliste est devenu porte-parole de la Gauche. C’est super bien payé, voir l’article : des médias suspects de complaisance :

http://observatoiredumensonge.com/2012/05/13/des-medias-suspects-de-complaisance/

Bon deux jeunes à scooter sans casque ont été blessés en percutant une voiture de police : c’est donc un accident regrettable et une enquête sera bien sûr diligentée contre ces policiers qui ne savent pas conduire. Il parait que le scooter avait été repéré suite à des vols à l’arraché.

Il est demandé aux personnes qui auraient tenté de résister aux vols de leur sac d’éviter une telle attitude provocatrice. En clair qu’elles se laissent voler et qu’elles renoncent à porter plainte afin de ne pas gêner le nouveau ministre de l’Intérieur et aussi de ne pas faire monter les statistiques. Il s’agit ici de réagir en bon citoyen.

Venons-en aux législatives qui ont vu un premier tour intéressant avec le PS quasiment assuré d’avoir seul la majorité. C’est une vraie et grande victoire que les médias ont soigneusement cachée ce soir.

Le PS aura bien tous les pouvoirs en France et comme je vous l’ai annoncé, Hollande va se révéler en parfait dictateur.

Quelle surprise pour tous ceux qui le voient en mou!

Mélenchon sorti dès le premier tour alors que les mêmes médias lui prédisaient une superbe victoire… Qui a dit langue de bois ?

Copé qui n’écoute toujours rien, ne lit rien et n’a pas encore compris ce qui allait se passer, aura encore sept jours pour mener la France à Waterloo.

http://observatoiredumensonge.com/2012/05/09/lettre-ouverte-a-monsieur-jean-francois-cope/

Juppé qui tient le même langage désuet et nul lui ne s’est même pas présenté de peur de recevoir une raclée électorale.

L’UMP à mon sens aurait du imiter Mitterrand, qui en s’alliant avec les communistes staliniens, non seulement a gagné en 1981 mais a réussi à éradiquer les communistes du paysage politique. La Droite française ou ce qu’il en reste aurait dû agir pareillement avec le Front National et je suis sûr que le même phénomène se serait reproduit avec la disparition du Front National qui est devenu un vrai piège à cons pour la Droite.

J’ai trouvé la Martine Aubry bien fatiguée et je crois aussi qu’elle a bien grossi.

J’ai revu avec plaisir Arnaud  Montebourg ministre du Redressement Productif (en français courant « de la trique »mais attention car c’est un mot à double sens) est toujours d’aussi mauvaise foi mais cela fait du bien de l’entendre débiter des conneries à la télévision.

Mais j’ai pu constater encore une fois que les médias étaient résolument pour la Gauche : il suffisait de constater le temps de parole accordé sur France 2, la télévision nationale, où Elise Lucet comme David Pujadas ont été parfaits. Coupant systématiquement la Droite ou le Front National par tous les moyens, ils ont encore prouvé leur soutien politique au détriment de leur métier de journalistes.

Quand au temps de parole équitable, le rapport a été de 6 minutes pour la Gauche contre une pour la Droite.

J’ai adoré les résultats nationaux où pour ne pas montrer le score du PS inférieur en fait à la Droite, les journalistes aux ordres et surpayés, environ QUARANTE MILLE EURO par tête en moyenne et plus pour les « stars », les journalistes donc ont présenté le résultat de toute la Gauche et ainsi le tour a été joué. De la pure désinformation…

La France qui n’a encore rien compris va se réveiller sitôt le 17 juin passé avec la réalité du socialisme. Ce sera un cauchemar pour tous.

Les pauvres deviendront encore plus pauvres et le contraire est vrai aussi.

Car c’est le paradoxe de la Gauche qui augmente la pauvreté avec des mesures économiques et fiscales débiles et c’est la même Gauche qui permet aux riches de s’enrichir encore plus.

Rappelez-vous sous Mitterrand la loi sur l’exonération de l’art qui n’a profité qu’aux gens très fortunés car je ne connais pas de pauvres qui possèdent des tableaux de maîtres ou des meubles signés…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Alexandre Goldfarb, sept jours avant la tempête.

Vous pouvez nous suivre facilement en cliquant en bas et à droite de chaque article  sur le mot »suivre et laissez-vous guider…

Texte à recopier et à envoyer partout avec la mention :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

Un commentaire

  1. La gauche va nous la mettre parce que la droite est dirigée par des mous. Les Fillon, Copé et Juppé sont des nuls et ce soir en les voyant à la télé contents alors que le PS devient l’é&tat français, j’avais franchement mal au cœur.

Laisser un commentaire