La France rose fluo

Évasion fiscale: Yannick Noah et Guy Forget auditionnés mardi au Sénat

Les deux anciens vainqueurs de la Coupe Davis de tennis, Yannick Noah et Guy Forget, seront auditionnés mardi au Sénat par la commission d’enquête sur l’évasion fiscale…

Oui parce qu’ils doivent pas mal d’oseille à la France, cette bonne pomme.

  • Assemblée, Sénat, régions, majorité des départements… La gauche dispose désormais de tous les leviers.

Bon puisque nous sommes dans le domaine du rêve et du rire, on peut continuer avec ces déclarations suivantes :

« L’œuvre qui est devant nous est immense. Rien ne sera facile. Rien ne nous sera donné », a mis en garde dimanche soir Jean-Marc Ayrault, en appelant à la mobilisation de tous les Français, sur fond de chômage massif et de crise dans la zone euro.

« Cette ample victoire ne nous donne que des devoirs », a dit lundi l’ex-ministre Elisabeth Guigou.

Quant à Madame Royal qui se voyait déjà au perchoir, il ne lui reste que les graines.

C’est sûr que la pauvre Ségolène aurait pu être sponsorisée par KLEENEX!

Valérie doit mieux respirer et a du faire un gros câlin en remerciement à François…

Remarquez que si vraiment Jean-Marc voulait sauver le soldat Ségolène, il lui suffisait de faire un beau meeting à La Rochelle vendredi dernier.

Curieusement il n’y a pas pensé le vilain…

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…

Lang s’est trompé de ville et d’élection, il peut enfin prendre sa retraite !

les Trois Ténors, de ce qui reste de l’UMP, repartent en campagne mais seulement pour eux et eux seuls : cela va barder entre JF, François et Alain.

Tiens aujourd’hui j’ai même vu qu’Alain avait la tremblote…

C’est la guerre annoncée des chefs, mais si Alain a la tremblote, il lui sera difficile de faire son pudding aux raisins. François prépare sa crème renversée mais il ne sait plus quel en est le bon côté et JF ressemble de plus en plus à Fernand Raynaud mais en moins drôle. Attention les gars à la petite aux dents qui rayent le parquet, la Nathalie  dite NKM, elle est capable de leur faire un flanc aux Trois Ténors…

Les médias toujours aux ordres de la Gauche ont fait venir des experts de partout. C’était formidable par exemple sur la chaîne publique, celle que nous payons chaque année avec notre redevance, ce fut une magnifique table ronde avec six journalistes que de Gauche : après tout pourquoi se gêner ?

Les experts ont solennellement analysé les résultats de ce dimanche et curieusement ils ont tous eu la même phrase, peut-être imposée comme au patinage artistique : les experts ont déclaré que partout où la Droite s’était approchée de l’Extrême Droite, oui ce n’est plus le FN une fois l’élection passée car on en a plus besoin avant 2014 pour les municipales, donc partout où la Droite a causé avec le FN, elle a perdu.

J’ai pris une carte de la France, merde j’aurais pas du, et j’ai vu autre chose que ni nos experts ni nos médias, tous comme par hasard à gauche, n’ont constaté : la Droite a perdu TOUS ses élus situés dans un lieu comportant pas mal de nouveaux français de la diversité… Cela a été le cas même dans des circonscriptions où le député avait fait du bon boulot de l’avis unanime des français d’avant…Mais chut il ne faut pas le répéter sinon vous serez traités de racistes.

Bon là avec la Gauche, il faudra attendre le 3 juillet, moins de 15 jours, pour connaître les grands desseins socialistes pour nous ruiner définitivement.

Les rumeurs semblent aller vers un maximum d’imposition du veau moyen.

Par exemple un retraité serait taxé à partir de 1.800 euro par mois bruts : c’est quand même pourri et dégueulasse quand on sait que la personne a du travailler toute une vie pour se faire taxer sur sa sueur…

Remarquez les gens sont contents tant qu’ils n’ont pas encore mis la main à la poche pour payer la gabegie à venir.

Pas de soucis, avec la Gauche, les pauvres seront plus plus pauvres. Cela s’appelle la Justice Sociale.

Mais rassurez-vous car François sous ses airs gentils va se découvrir après le 3 juillet et là, oh surprise, ce sera un autre air et avec lui il faudra marcher droit.

Finie la rigolade.

les bobos, les gogos et autres veaux : tous à la caisse pour casquer !

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.com/

 

2 commentaires

  1. Les réactions à l’étranger commencent à se profiler: Côté GRANDE BRETAGNE, ils se moquent ouvertement de « PAYS BAS » en annonçant le déploiement du Tapis rouge pour tous les français qui voudraient investir chez eux au lieu de subir une lourde taxation!!! Grande gifle au nouveau Président. Quant à l’ALLEMAGNE pas prête à baisser les bras. Un travail de 5 années gaché!!

  2. Bonjour.Après les présidentielles et avant les législatives,j’ai fait parvenir à TOUS les députés de droite un argumentaire détaillé et précis sur la déclaration de patrimoine de F Hollande.Déclaration déposée auprès du Conseil Constitutionnel ,faisant un distinguo fallacieux entre usufruit et nue-propriété.
    Au regard des lois organiques ,la candidature de FH aurait dû être ANNULÉE .
    À ce jour aucun,absolument aucun député,pas même celle d’Aix en Provence qui a amusé la galerie avec sa requête en annulation d’élection le7mai avec des motifs juridiques qu ‘un étudiant de troisième année n’oserait pas utiliser,aucun donc ne m’a répondu !
    Ainsi,seuls,dos au mur il nous faut agir.Ils sont au chaud à l’Assemblée se réjouissant d’être dans l’opposition et croient pouvoir attendre tranquillement cinq ans.Ils sont plus que stupides:ils sont pleutres .Ils devrait savoir que la crise financière est un symptôme parmi d’autre du changement radical des rapports nord /sud et surtout est/ouest.
    Notre civilisation européenne est menacée de toute part et pourtant ils n’ont rien fait pour empêcher FH de prendre le pouvoir,lui qui va faire de la France le nouveau boulet de l’Europe…
    Ils n’ont rien fait et je parie qu ‘ils ne feront pas grand chose .
    À nous donc d’agir.Je reprends à mon compte la formule qui devrait être la leur : Caveante Consules !

Laisser un commentaire