Attention!

Désormais un crime est banalisé, en l’occurrence un attentat contre un car en Bulgarie qui a fait au moins 6 morts mais sûrement plus car deux blessés sont dans le coma.

Il est banalisé parce que les victimes sont israéliennes ou si vous préférez juives.

J’ai lu des commentaires sur ce crime qui sont navrants mais je ne vous en citerais qu’un seul.

Pourquoi ? Parce qu’il reflète le mode pensée actuelle.

« Sérieusement, est-ce qu’ils ont une preuve que l’Iran est le responsable de cet attentat ? Non ! Ils le disent parce qu’ils veulent déclarer la guerre à l’Iran ! »

« Ils » sont les sionistes, les israéliens et les juifs. Les trois ensembles. Pas de distinguo et plus de doute possible.

Quarante que nous avons laissé les politiques et les médias travestirent la réalité tous les jours.

Quarante ans que le mensonge s’est ancré dans la tête des gens ici et ailleurs.

Un ami opposant syrien, un des chefs qui au péril de sa vie s’oppose au régime, me disait l’autre jour en parlant de son pays : « Cela fait quarante ans que mon peuple subit un lavage de cerveau et que nous ne fabriquons plus d’élite, quarante ans de Assad, père et fils, pour détruire tout un pays. Nous ne pouvons pas effacer ces quarante en quelques jours… ».

  • Ce qui est vrai pour eux est vrai pour nous.

Attention c’est notre seul problème aujourd’hui aussi.

Alexandre Goldfarb

####################

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) :

Copyright: Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com/

9 commentaires

  1. Je suis un fils d’ Arménie par ma mère et par mon père, je suis né en France j’ai maintenant 33 ans et je me considère comme Français malgré mes attaches Arménienne..Quand je vois les jeunes musulmans qui crachent sur mon pays j’ai la haine ..
    Ce qui me fait mal c’est de voir mes parents et grands parents qui souffrent de voir la lacheté des dirigeants Français gauche et droite réunis face au génocide Arméniens massacrés par les turcs musulmans ..Dans les médias on n’entend parler que des juifs et à tout bout de champ continuellement il y a un juif qui fait du prosélitisme, les films sont payés par des juifs et on glisse dans le scénario toujours un rappel d’histoire, les juifs font travailler les leurs d’abord et à la télé ils sont en majorité pour marquer leur idéologie..OK mais on ne parle jamais des millions d’Arméniens qui ont été massacrés à la bayonnette et au couteau égorgés comme des moutons ..Alors de grâce si les gens commencent à en avoir marre des juifs c’est qu’ils le cherchent bien . Il y a eu des millions de morts lors des deux guerres et on n’entend que les juifs qui ont soufferts !!!! ..Mais maintenant les juifs vont devoir payer leur actes car ils ont favorisé l’invasion par les musulmans, en France, et se sont eux qui vont payer les premiers car l’Islam et les juifs cela fait un mélange détonnant.. A force de crier au loup de l’antiracisme ils ont fait importer leur ennemi mortel . A chacun son tour de souffrir et moi Français Arménien je vais assister à leur punition ..Bernard Henry Levy, le juif moralisateur de service, à l’air d’un vrai C… en allant défendre l’islam en Lybie, quel pauvre type…Je ne suis pas anti juif …Ma femme est d’origine juive de Pologne ..Mais ce n’est pas une raison de ne pas dénoncer l’énorme responsabilité que les juifs font courrir à notre pays et au monde…Cordialement . Jérome Albraznian.

  2. certains accuse les juifs de tous les maux de la terre ,en tous cas moi je les admire ,ils ne sont pas comme nous à se faire baiser par toute cette population d’Afrique qui nous envahi ,au moins eux ils ont des couilles ,entouré par tous les états arabes hostiles pas un seul de ces états ne bronchent ,leurs gouvernements ne lèche pas les babouches comme les notre.

    ne lèche pas les babouches ,comme les notre

  3. Regardez les médias français qui soit ne parlent presque pas de cet attentat ou alors se posent une seule question : pourquoi Israel accuse l’Iran…Toute la désinformation est là! C’est un grand classique que Staline a initié avec le fameux procès des Blouses Blanches à Moscou en 1952… Peu importe les morts, les blessés ou les souffrances, ce qui compte c’est la question qui sert à accusé l’autre, ici les israéliens. Quarante ans que cela dure en France, preuves à l’appui.

  4. C’est quoi tous ces gens racistes antisémites qui approuvent et appellent aux meurtres sur Internet : je leur souhaite un jour de comprendre en étant dans un bus avec leurs enfants et qu’ils sautent…

  5. Il y a des fanatiques dans chaque camp, et des gens biens aussi…en tant que chrétienne je suis moi aussi touchée par cet attentat horrible et l’amalgame que certains font entre la politique d’occupation israëlienne, que je condamne fortement, et l’ensemble du peuple juif, dont beaucoup condamnent aussi cette politique! Quand reviendra-t-on à la raison?

  6. Merci pour votre texte qui est juste. J’ai aussi pu constater le torrent de haine qui se déverse depuis pas mal de temps sur le NET contre les juifs. C’est très inquiétant et ne laisse rien augurer de bon. Nous aussi qui ne sommes pas juifs auront ensuite notre « heure »…

  7. Je suis effaré effectivement par les commentaires sur le Net qui sont purement et simplement antisémites. Certains vont même jusqu’à accuser les juifs d’être responsable de cet attentat et d’autres trouvent cela normal à cause de la politique sioniste. C’est un délire ordurier total et malsain.

Laisser un commentaire