Silence radio ici

Pour les « tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai », voici la déclaration que vient de concocter le chef du Hezbollah au Liban, Nasrallah :

Hier soir, dans son allocution télévisée, Nasrallah a dit que la Syrie représente  »le principal soutien militaire et logistique » pour la milice chiite libanaise. Mais ce n’est pas tout, il a dit également que « La Syrie possède un arsenal qui menace Israël du point de vue stratégique et militaire ». Il a aussi ajouté que « les missiles tirés lors de la guerre de juillet 2006 contre les villes israéliennes étaient fabriqués en Syrie et ont été fournis » au Hezbollah par Damas. « La Syrie soutient le Hezbollah et soutient les Palestiniens à Gaza, ce n’est pas l’Arabie saoudite qui le fait », a-t-il déclaré. Enfin il a terminé en disant que »La vraie Syrie est celle de Bachar al-Assad ».

Alors les occidentaux devraient se poser les bonnes questions et enfin comprendre la situation…

Ne rêvons quand même pas trop!

Nos médias évidemment n’ont pas parlé de cette déclaration. Il ne faudrait quand même pas exagérer ! Ils ne peuvent pas à la fois vous désinformer et vous informer…

Autre fait bizarre entièrement gommé par nos médias : la reconnaissance officielle comme Etat de la « Palestine » aux derniers JO de Londres. Les palestiniens ont pu défiler derrière leur drapeau au milieu des autres nations.

Pas un mot, pas une protestation, pas une image à part au moment du défilé en direct sur TF 1, rien!

Ahurissant…

#############################################################

Aider mon BLOG ?  C’est simple… comme un clic

Devenez suiveur en cliquant sur « Suivre ». 

Participez, commentez, écrivez… Suivez!

#############################################################

Laisser votre commentaire